Real Madrid
Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Vous en gagnez tellement que j’ai perdu le compte Huhu
Benzema!!! Encore Merci pour tout Frenchies! Seul contre tous tu as permis à Benzema de ne pas abandonner, et voilà le résultat: Bientôt un deuxième Ballon d'or!
Elji haz14 a écritPerso, si on passe, je préfère tirer le Bayern. Avec Hålland, Pep fera moins de conneries et si ça passe pas, il fait entrer Alvarez. Pendant ce temps, quand Carlo se tourne vers son banc, il voit Mariano Diaz, ça pique.
Sinon confiant pour le match de ce soir ? Si on le perd, ce sera fini pour la liga et ils auront un tel ascendant psychologique qu’ils nous élimineront aussi en copa.
Élimination en Copa il n'y a pas eu !
Yoda
Elji haz14 a écritOmar Da Fonseca : « Oui. Vinicius est actuellement, pour moi, le meilleur attaquant du monde. Je suis très indulgent vis-à-vis des attaquants parce que ce sont eux qui changent le cour du match, ce sont eux qui sont les plus attendus. Le dribbleur est un parieur parce qu’il parie contre son adversaire !
Je pense que Vinicius valorise aujourd’hui le dribble. Il invite à l’imagination, il fait croire à son adversaire le contraire de ce qu’il va faire ! Il faut insister avec la valeur de ce genre de joueur. La valeur de celui qui défie l’adversaire en dribblant doit être beaucoup plus importante que celui qui se contente juste de ne pas perdre le ballon, de jouer la possession, de faire une passe vers l’arrière qui ne fait rien avancer.
Vinicius, des fois, il échoue, et heureusement, mais c’est lui qui se provoque son action. Je préfère 1000 fois un mec qui tente 10 dribbles et passe 5 fois, qu’un mec qui ne tente jamais un dribble mais qui finit avec 30 passes.
Il faut que le football continue de prôner ce genre de joueurs comme Vinicius, Neymar, Ronaldinho, etc… Il y en a de moins en moins et ils vont disparaître. Moi, je veux que la jeunesse puisse vivre avec des joueurs comme ça.
Les statistiques ne créent jamais d’émotions. T’as déjà rêvé toi de te dire ‘Olala j’ai fait 30 passes dans ce match !’ Non, on ne rêve pas de ça, on rêve d’éliminer 3 mecs, de l’avoir envoyé en lucarne, d’avoir mis un petit pont. C’est un aspect qu’il faut mettre en avant. Vini dribble plus qu’un Mbappe ou Haaland. Moi, je veux que Vinicius touche tous les ballons dans un match ! »
C'est beau.
Il y a des jours où on a le sourire !
Bof, quand on est à un but de la manita et qu'on doit s'arrêter à 4 buts malgré toutes les occases, j'aurais pas tant le sourire que ça.
J'aurais jamais cru qu'un jour, le Real et Benzema pûissent à ce point forcer mon admiration.
Franchement, c'est devenu un club aux antipodes de tout ce que je détestais chez lui au début des années 2010...
Ruud008 a écritJ'aurais jamais cru qu'un jour, le Real et Benzema pûissent à ce point forcer mon admiration.
Franchement, c'est devenu un club aux antipodes de tout ce que je détestais chez lui au début des années 2010...
Ah, c'est plus une bande de mecs dopés?
El Footi a écritAh, c'est plus une bande de mecs dopés?
Si, si.
Dépend des joueurs…
Vous avez vu sur twitter le sondage pour élire le XI all time ? A part Zidane, y a que des joueurs post 2014 (même si l'équipe est séduisante). Inutile de dire que je n'ai pas participé à cette mascarade:
Cristiano - Benzema - Bale
------Zidane - Modric--------
------- Casemiro --------
Marcelo- Pepe - Ramos - Carvajal
--------- Casillas ------------
Quelques légendes oubliées:
Attaquants: Gento, Puskas, Di Stéfano, Raul, Amancio
Milieux: Pirri, Redondo, Kroos
Défenseurs: Roberto Carlos, Santamaria, Hierro, Manuel Sanchis
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Oui, l'âge moyen sur twitter ne doit pas être très élevé et ne demandez pas aux jeunots d'avoir une culture incroyable non plu...
N'empêche vu le nombre de C1 remporté par cette génération et sans l'aide de Franco :) on peu dire que ce n'est pas totalement n'importe quoi. Mais cela aurait été sans doute pareil avec qu'une ou deux C1 dans leur palmares.
Tu mets Kroos à la place qui? Raul à la place de Benzema cela me semble compliqué tout de même non? Après c'est une selection de onze joueurs sur plusieurs centaines de joueurs. C'est sûr que de très grands joueurs vont être oubliés.
Fred Astaire a écritVous avez vu sur twitter le sondage pour élire le XI all time ? A part Zidane, y a que des joueurs post 2014 (même si l'équipe est séduisante). Inutile de dire que je n'ai pas participé à cette mascarade:
Cristiano - Benzema - Bale
------Zidane - Modric--------
------- Casemiro --------
Marcelo- Pepe - Ramos - Carvajal
--------- Casillas ------------
Quelques légendes oubliées:
Attaquants: Gento, Puskas, Di Stéfano, Raul, Amancio
Milieux: Pirri, Redondo, Kroos
Défenseurs: Roberto Carlos, Santamaria, Hierro, Manuel Sanchis
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Personnellement et premièrement Bale n'a rien à faire dans un onze all-time du Real malgré son apport non négligeable dans l'histoire récente du club , ensuite mon coeur balance entre Roberto Roberto larcos et Marcelo mais penche plus pour le premier pour ses frapasses inégalées et ses cuisses de mammouth ensuite et pour le reste c'est trop difficile de choisir il y a tellement d'étoiles qui brillent...
Pour les aficionados je recommande cette série sur Prime video:https://www.primevideo.com/detail/0KDIDZ…tv_dp?language=fr_FR
Au lieu d'établir un onze, j'ai plutôt envie de faire un groupe de 23:
3 Gardiens: Casillas, Courtois, Navas
7 Défenseurs: Roberto Carlos, Marcelo, Hierrio, Ramos, Pepe, Manuel Sanchis, Carvajal
6 Milieux: Pirri, Redondo, Zidane, Modric, Kroos, Casemiro
7 Attaquants: Gento, Puskas, Di Stéfano, Cristiano Ronaldo, Benzema, Raul, Amancio
Qu'en pensez-vous ?Joli, n'est-il pas ?
Fred Astaire a écritAu lieu d'établir un onze, j'ai plutôt envie de faire un groupe de 23:
7 Défenseurs: Roberto Carlos, Marcelo, Hierrio, Ramos, Pepe, Manuel Sanchis, Carvajal
7 Attaquants: Gento, Puskas, Di Stéfano, Cristiano Ronaldo, Benzema, Raul, Amancio
Juste, Carvajal ok, mais de quelle année? Ça fait un moment que je trouve qu'il traîne la patte et je verrai d'un très bon oeil l'arrivée d'un joueur capable de lui disputer la place de titulaire.
Tu le trouves meilleur que Chendo, Salgado ou Camacho? (je précise que je ne les ai pas vu jouer, mais en faisant une recherche sur les meilleurs défenseurs latéraux du Real leur nom revient souvent)
Tio Pepe a écritJuste, Carvajal ok, mais de quelle année? Ça fait un moment que je trouve qu'il traîne la patte et je verrai d'un très bon oeil l'arrivée d'un joueur capable de lui disputer la place de titulaire.
Tu le trouves meilleur que Chendo, Salgado ou Camacho? (je précise que je ne les ai pas vu jouer, mais en faisant une recherche sur les meilleurs défenseurs latéraux du Real leur nom revient souvent)
Le Carvajal du début, sinon je suis un peu d'accord avec toi.
Fred Astaire a écritAu lieu d'établir un onze, j'ai plutôt envie de faire un groupe de 23:
Magnifique ! 100 % d'accord et même remarque pour Carvajal.
Fred Astaire a écritPour les aficionados je recommande cette série sur Prime video:https://www.primevideo.com/detail/0KDIDZ…tv_dp?language=fr_FR
Les grands esprits se rencontrent, je viens de "récupérer" cette série il y a environ une semaine mais n'ai pas encore eu le temps de la regarder . Merci pour le partage.
R9+Z5=KB9 a écritLes grands esprits se rencontrent, je viens de "récupérer" cette série il y a environ une semaine mais n'ai pas encore eu le temps de la regarder . Merci pour le partage.
J'ai déjà regardé 2 épisodes. Ça vaut le coup.
R9+Z5=KB9 a écritMagnifique ! 100 % d'accord et même remarque pour Carvajal.
Mais sur Discord pinte de foot je me fais gronder car Sanchis et Carvajal ne font pas l'unanimité. On peut aussi mettre Butra à la place d'Amancio et Santamaria à la place de Sanchis.https://discord.com/channels/10024997422…/1002499742867136514
Bonnes nouvelles: Modric et Kroos vont rester une année de plus et Tchouameni ne sera pas vendu.
Fred Astaire a écritBonnes nouvelles: Modric et Kroos vont rester une année de plus et Tchouameni ne sera pas vendu.
Les deux veulent prendre leur retraite au Real, ce qui serait fantastique. Modric veut continuer tant que son corps lui permet d'être compétitif et Kroos veut prendre sa retraite au sommet de sa forme pour ne pas faire la saison de trop mais tous les joueurs veulent jouer dans le nouveau Bernabeù.
Pour Tchouameni impossible qu'il soit vendu c'est le futur mais il a actuellement un concurrent inattendu qui veut également jouer à son poste et qui performe Camabounga,
Peut-être un double pivot plus tard mais quid de Valverde ?
En réponse à Lapora qualifiant le Real "d'équipe du Régime" le club vient de partager cette vidéo:
Tio Pepe a écritEn réponse à Lapora qualifiant le Real "d'équipe du Régime" le club vient de partager cette vidéo:
jolie video !