S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?

On s'est fait manger tout cru et on revient un peu de nul part , très belle percée d'Asensio.

Les clubs ayant perdu le plus de fois face à un même adversaire en ligue des champions :

- le Bayern face au Real Madrid : 10 fois.

- Le Barça face au Bayern : 10 fois

En coupe d'Europe seul le Real Madrid sait se mettre sur son "31" :

"Le Real Madrid compte 31 qualifications sur 31 possibles lors des phases de groupes de l'UEFA Champions League."

Les clubs ayant perdu le plus de fois face à un même adversaire en ligue des champions :

- le Bayern face au Real Madrid : 10 fois.

- Le Barça face au Bayern : 10 fois

En coupe d'Europe seul le Real Madrid sait se mettre sur son "31" :

"Le Real Madrid compte 31 qualifications sur 31 possibles lors des phases de groupes de l'UEFA Champions League."

C'est un bon club !

Effectivement, je pense qu'on peut l'affirmer !

Et qui a souvent des bonnes équipes et des bons résultats.

A ne pas manquer:

Petit hommage à Lucien Muller dans les commentaires du Top 1000 de ce jour.

"Rodrygo et Militão ont obtenu leur passeport espagnol. Ils ont désormais la nationalité espagnole et ne sont par voie de conséquence plus considérés comme occupant une place extracommunautaire dans l’effectif. "

Très très bonne nouvelle.

A ne pas manquer:

Petit hommage à Lucien Muller dans les commentaires du Top 1000 de ce jour.

Très beau travail comme d'habitude. Encore une fois je ne connaissais pas , mes connaissances sur Real et su le football en général s'améliore avec des personnes comme toi , merci.

Un bon 5-0 des familles pour titre : "le Real explose Grenade", j'y pense.

Le Real donne l'impression d'être le club qui est classé à la 19e position. Première mi-temps absolument indigeste, et encore, on a eu du bol de pas être mené. Granada propose un bien meilleur football.

Un bon 5-0 des familles pour titre : "le Real explose Grenade", j'y pense.

Moi qui croyais que c'était Grenada alors que c'est Girona, ma blague tombe donc à l'eau.

Y a pas à tortiller du coup, o n s'est fait voler. D'abord un peno inexistant sifflé contre nous et un but totalement valable refusé.

L'arbitre pouvait donner la victoire à Girona avant le coup d'envoi, ç'aurait été plus simple.

Et ce but refusé ?

!!!!

J'ai un gros décalage...je viens juste de voir qu'ils l'ont retiré.

Et rouge pour Kroos...

Rédiger un message