Real Madrid
Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Ce soir, le Real Madrid défie Leipzig en UEFA Champions League. Les Merengues ont effectué le voyage en Allemagne sans Florentino Pérez (75 ans). Le président madrilène ne sera pas présent au stade ce soir.
Marca indique qu'il s'est fait opérer ce mardi à l'hôpital universitaire Puerta de Hierro de Majadahonda. Une intervention chirurgicale pratiquée sur l'un de ses poumons, où un nodule a été retiré. Le média ibérique précise que tout s'est très bien passé mais que pour des raisons de santé, il suivra l'équipe de loin ce soir et prendra quelques jours de repos.
Longtemps que j'avais pas mis les pieds, ici, content de vous retrouver. J'ai lu tous les com', merci de t'être inquiété pour moi, je me porte super bien maintenant.
Ce soir, le Real Madrid défie Leipzig en UEFA Champions League. Les Merengues ont effectué le voyage en Allemagne sans Florentino Pérez (75 ans). Le président madrilène ne sera pas présent au stade ce soir.
Marca indique qu'il s'est fait opérer ce mardi à l'hôpital universitaire Puerta de Hierro de Majadahonda. Une intervention chirurgicale pratiquée sur l'un de ses poumons, où un nodule a été retiré. Le média ibérique précise que tout s'est très bien passé mais que pour des raisons de santé, il suivra l'équipe de loin ce soir et prendra quelques jours de repos.
Longue vie au Président, j'espère le revoir vite remis sur pied.
Pour le match de ce soir, je vois bien Carlo nous sortir ce XI :
Courtois
Vazquez Nacho/Militao-Rudiger-Mendy
Camavinga-Tchouaméni-Kroos
Asensio-Rodrygo-Vinicius
Je préférerai voir Asensio dans un rôle plus axial mais cela nécessiterait un changement de dispositif ou mettre un des trois milieux sur le banc (Kroos) mais je vois mal Carlo se passer de l'allemand quand bien même la qualification est déjà acquise.
Longue vie à toi Florentino et longue vie aux septuagénaires dans la force de l'âge.
Pour le match de ce soir, je vois bien Carlo nous sortir ce XI :
Courtois
Vazquez Nacho/Militao-Rudiger-Mendy
Asensio-Rodrygo-Vinicius
Je préférerai voir Asensio dans un rôle plus axial mais cela nécessiterait un changement de dispositif ou mettre un des trois milieux sur le banc (Kroos) mais je vois mal Carlo se passer de l'allemand quand bien même la qualification est déjà acquise.
À un joueur près, j'ai eu la bonne compo
Courtois
Vazquez-Militao-Rudiger-Nacho
Asensio-Rodrygo-Vinicius
Longue vie à toi Florentino et longue vie aux septuagénaires dans la force de l'âge.
Amen !
Donc au milieu le TKC (attention les blessures) !
En attaque le VAR (de bonne augure ?).
À un joueur près, j'aurais eu la bonne compo
Courtois
Vazquez-Militao-Rudiger-Nacho
Asensio-Rodrygo-Vinicius
Amen !
J'allais poster la compo en pensant que tu serais absent ( c'est ton boulot ! Ahahah) . À un joueur près, on voit la différence de niveau ballon d'or/ligue 1 milieu de tableau :).
Content de ton retour !
Tu m'as fait marrer !
Donc au milieu le TKC (attention les blessures) !
En attaque le VAR (de bonne augure ?).
Ahahahah tu es grande forme !
Toujours pas de Hazard ! C'était l'occasion, le mister force beaucoup avec Vini je trouve alors qu'un match de repos pourrait lui faire le plus grand bien.
Espérons une victoire avec la manière pour maintenir la confiance, fermé la porte au doute, valider la première place et gagner plus d'argent ( hihihi ).
Bon match à tous, Hala Madrid !