S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Lunin; Carvajal, Militao, Alaba, Mendy; Tchouameni, Valverde, Kroos; Rodrygo, Vinicius y Benzema.

@Elji m'aurait surement devancé s'il n'était pas cloué au lit , prompt rétablissement.
Courtois blessé Lunin prend sa place, Modric en reprise donc remplaçant ( faut qu'il soit en forme pour le clasico) , à part ça c'est l'équipe type.
Bon match à tous Hala Madrid !
Message posté par R9+Z5=KB9
Karim Benzema En EDF est à 37 buts , il pourrait dépasser Platini ( 41 ) , Griezmann (42) et se rapprocher de Giroud ( 48) et Henry ( 51). En Liga il pourrait intégrer le top 4 ( quatrième place occupée par Hugo Sanchez 234 buts , Telmo Zara est à la troisième place avec 251 buts ) , actuellement il est 8 ème avec 219 buts , il dépasserait César, Di Stéfano et Raul. En C1 il est à égalité avec Lewandowski à la 3 ème place (86 buts) il peut donc être seul 3 ème et atteindre les 100 buts. Il peut tout simplement battre ses records personnels, 50 buts en une saison-27 en Liga-15 en C1 par exemple. Il peut dépasser Santillana en nombre d'apparitions au Real 607 6ème/645 5 ème et 671 pour Ramos à la 4 ème place. Il peut dépasser Marcelo au palmarès du Real avec 25 titres pour le brésilien et 23 pour Karim.
En EDF il est dans le top en sélection, buts et passes D. Au Real il est le meilleur passeur de l'histoire du club et deuxième buteur avec 324 buts devant Raul mais derrière l'indétrônable (?) Ronaldo 450 buts.
Il y avait une réponse parfaite que j'avais lu sur Twitter que j'ai cherché pendant 30 min sans succès.


Salut,

pour résumé: c'est un joueur de tout premier plan
que n'importe quel club aurait aimé avoir
le barca n'a décroché qu'une C1 avec Suarez
le bayern qu'une C1 avec Lewandowski
Benzema a contribué (grandement) à la gloire d'un club ... 5x plus que ces 2 attaquants énormes.
les gens se rendent pas trop compte je crois. ils n'ont que les stats à la bouche (comme le com initial) mais concrètement, y aura pas eu match en terme de carrière et donc de mérite.

il aura marqué les esprits, j'en suis certain ... il a sa propre chanson au bernabeu.
De part ce qu'il a accompli et d'autant plus la saison dernière à 34 piges en étant capitaine de l'équipe (et sans CR7 ni Ramos), entouré de 2 ptits puceaux dibraziliou !!
aussi par son aspect scotty pippen quoi, de CR7 (ouais lieutenant).
tout en étant un crack intrinsèquement hein ... comme vu hier contre le Shakthar.
On ne méritait pas de gagner ce match, Nacho a été le meilleur de notre côté, je suis un fan de ce joueur. Qu'est-ce je peux détester les corners ou autre tirés à deux c'est "presque" toujours foiré et lorsqu'on les tire direct ça donne souvent quelques choses d'intéressant ( but de Militao par exemple) surtout avec des bons joueurs de tête comme Militao ( pas sur le terrain ce soir) Rüdiger, Nacho, Benzema , Mettez moi ça dans la boîte s'il vous plaît.
Le choc entre Rüdiger et le gardien était terrifiant, le visage d'Antony en sang m'a retourné le ventre, mon Dieu, j'espère qu'il va bien .
Vini, Alaba n'ont absolument rien apporté en sortie de banc bien au contraire , l'autrichien en arrière pour moi c'est non, on dirait qu'il n'est plus fait pour ce poste.
Le but des ukrainien est un peu pour Mendy, scotché au sol.
Pour notre but , Kroos demande une première fois à Rüdi' de monter presque but , une deuxième fois rebelote mais là ça fait but .
Kroos a répondu à 90 questions posées par 90 célébrités, dont Nadal, Federer, Bolt et Lewandowski, afin de récolter des fonds pour sa fondation.

Toni Kroos a répondu aux questions de 90 personnalités du monde du sport dans une longue interview à but caritatif : chaque exemplaire vendu de l'édition papier sera reversé à la Fondation Toni Kroos à hauteur de 90 centimes l'unité. L'idée a été inspirée par l'interview d'après-match de la dernière finale de la Ligue des Champions, au cours de laquelle Kroos a déclaré au journaliste de la télévision allemande Nils Kaben : "Sérieusement ? Vous avez eu 90 minutes pour réfléchir à des questions sensées, et là vous venez me poser deux questions à la con ?"...

https://real-france.fr/kroos-en-demi-fi … rdre-10-1/
"Hernandez Hernandez accompagnera Sanchez Martinez, à la VAR."

Je crois qu'on a déjà perdu le clasico...
Toni #Kroos: "Le Bernabéu est très exigeant et à chaque trophée les attentes augmentent. C’est un public expert. Ils applaudissent souvent les actions qui, dans un stade allemand, sont vues avec indifférence. Le stade a le don pour détecter les phases décisives d’un match."
Il y a un clasico qui se profile à l'horizon, l'attribution d'un ballon d'or, trophée Yachin et trophée Kopa le lendemain je me demande qui seront les heureux élus ?
Message posté par R9+Z5=KB9
Il y a un clasico qui se profile à l'horizon, l'attribution d'un ballon d'or, trophée Yachin et trophée Kopa le lendemain je me demande qui seront les heureux élus ?


Tu penses à des Madrilènes ou à un futur Madrilène pour le trophée Kopa ?
Message posté par R9+Z5=KB9
"Hernandez Hernandez accompagnera Sanchez Martinez, à la VAR."

Je crois qu'on a déjà perdu le clasico...


Vue la réussite très moyenne du Barça avec la VAR en ce moment les Madrilènes n’ont aucun souci à se faire je pense ^^
Message posté par Fred Astaire
Tu penses à des Madrilènes ou à un futur Madrilène pour le trophée Kopa ?




Franchement aucune idée, je crois que c'est les anciens vainqueurs du ballon d'or qui votent pour le trophée Kopa dont voici les nominés pour cette édition :

LES 10 NOMMÉS POUR LE TROPHÉE KOPA
Karim Adeyemi (ALL, RB Salzbourg puis Borussia Dortmund)
Jude Bellingham (ANG, Borussia Dortmund)
Eduardo Camavinga (FRA, Real Madrid)
Gavi (ESP, FC Barcelone)
Ryan Gravenberch (PB, Ajax puis Bayern Munich)
Josko Gvardiol (CRO, RB Leipzig)
Nuno Mendes (POR, Sporting Portugal puis PSG)
Jamal Musiala (ALL, Bayern Munich)
Bukayo Saka (ANG, Arsenal)
Florian Wirtz (ALL, Bayer Leverkusen)

Je ne les pas tous vu joué mais je pense que cela pourrait se jouer entre Bellingham et Musiala même si , avec sa saison fantastique, je choisirais Camavinga qui a les titres pour lui et les moments décisifs . Les deux autres sont titulaires et ont un peu d'avance sur notre madrilène .
Message posté par Mansonella
Vue la réussite très moyenne du Barça avec la VAR en ce moment les Madrilènes n’ont aucun souci à se faire je pense ^^


Même si l'action de Suarez avec Varane restera gravée à vie dans ma mémoire ( parmis d'autres actions plus que litigieuses) je pense que Hernandez Hernandez s'est grandement "assagie" durant les derniers clasico , à voir...
Message posté par R9+Z5=KB9
Même si l'action de Suarez avec Varane restera gravée à vie dans ma mémoire ( parmis d'autres actions plus que litigieuses) je pense que Hernandez Hernandez s'est grandement "assagie" durant les derniers clasico , à voir...


Hahaha ce but de Messi avec une faute évidente du Luisito au départ de l’action
Je me demande toujours comment on peut passer à côté de ça.

Messi marquera son dernier but contre le Real sur cette action d’ailleurs pour la petite anecdote héhé
Toujours pas de nouvelles d'Elji , j'espère que tu va bien et que tu t'es rétabli, y a un clasico qui nous attend et on a besoin de toi et de tout le madridisme face à la "Horde" catalane, Ahahah !
Message posté par Mansonella
Hahaha ce but de Messi avec une faute évidente du Luisito au départ de l’action
Je me demande toujours comment on peut passer à côté de ça.

Messi marquera son dernier but contre le Real sur cette action d’ailleurs pour la petite anecdote héhé


Quel est ton pronostic ?
Message posté par R9+Z5=KB9
Quel est ton pronostic ?


J’ai rarement vu un Clasico aussi indécis perso. Je vois toutes les 2 équipes capables de prendre le dessus.
2 défenses plutôt solides mais prenables en même temps (Araujo manquera) et 2 attaques très dangereuses.
Et 2 milieux qui savent bien maîtriser ce genre de matchs.
En plus c’est un Clasico à Bernabeu (les Clasicos à Madrid étant souvent spectaculaires).

Allez disons un bon vieux 2-2 (ou 3-3 pour bien me rappeler le match de la semaine) des familles. Les autres matchs départageront les 2 équipes

À moins que ça ne se joue sur le duel Lunin-MATS héhé…

Rédiger un message