S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
ROOOOOOOOOODRYYYYYYYYGOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
VIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS!!!!
Message posté par Elji haz14
ROOOOOOOOOODRYYYYYYYYGOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
VIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS!!!!


Très bon travail de Rodrygo, excellent crochet de Vini...mais je te mets zéro pour ton match tellement tu m'as exaspéré ahahah !
Je vous annonce tout de suite l'équipe qui débuter lors des deux prochains matchs si Benzema ne se remet pas entre temps et qu'il n'y a aucun(e) suspension ou blessé.

Courtois

Carvajal-Rudiger-Alaba-Mendy

Modric-Tchouaméni-Kroos

Valverde-Rodrygo-Vini
Sinon Omar Da Fonseca régale sur BeIn ahah ! J'aime bien quand il s'enflamme comme ça^^
Message posté par Elji haz14
Je vous annonce tout de suite l'équipe qui débuter lors des deux prochains matchs si Benzema ne se remet pas entre temps et qu'il n'y a aucun(e) suspension ou blessé.

Courtois

Carvajal-Rudiger-Alaba-Mendy

Modric-Tchouaméni-Kroos

Valverde-Rodrygo-Vini


Totalement d'accord.
"À travers un communiqué, le Real Madrid a communiqué les chiffres de son dernier bilan comptable et toutes les données ou quasiment sont au vert. On apprend par exemple que le club a réalisé 13 millions de bénéfices sur la saison 2021-2022, que le patrimoine net du club a atteint 546 millions d'euros au 30 juin et que le solde de la trésorerie est de 425 millions d'euros. Le club estime avoir perdu 400 millions d'euros à cause du Covid depuis mars 2020.

"Avec ce résultat, le club réussit à réaliser des bénéfices durant les trois exercices affectés par la pandémie, en ayant obtenu des bénéfices durant la saison 2019-2020 (313 000€ après impôts), la saison 2020-21 (874 000 euros après impôts) puis 2021-22 (13M€ après impôts), faisant du Real Madrid l'un des rares clubs à ne pas avoir fait de pertes durant ces exercices", se réjouissent les dirigeants merengues..."

Encore une fois gestion économique ( et sportive) exemplaire du club.

https://www.realmadrid.com/en/news/2022 … on-profit-

https://real-france.fr/le-real-madrid-a … s-en-2022/
Message posté par Elji haz14
Je me suis posé la même question. Pareil pour le CF à l'apporche de la surface de réparation.


Les températures élevées et les travaux ont affecté l'état de la pelouse du Santiago Bernabéu. Le Real Madrid compte y remédier et espère que le problème sera réglé pour le prochain match à domicile après la trêve internationale (2 octobre contre Osasuna).
@diarioas
Courtois ; Carvajal, Rudiger, Nacho, Alaba ; Tchouameni, Modric, Camavinga ; Valverde, Vinicius et Rodrygo.

Heureusement que j'ai pas posté de composition je me serais encore une fois trompé. Ancelotti réserve sûrement certaines cartouches pour le derby.
Message posté par R9+Z5=KB9
Les températures élevées et les travaux ont affecté l'état de la pelouse du Santiago Bernabéu. Le Real Madrid compte y remédier et espère que le problème sera réglé pour le prochain match à domicile après la trêve internationale (2 octobre contre Osasuna).
@diarioas


Les techniciens en charge de l'entretien de la pelouse du Bernabéu assurent qu'elle sera en bon état pour le prochain match à domicile (2 octobre contre Osasuna). Pour le moment, la possibilité de la changer semble exclue. Ils soutiennent qu'une amélioration est possible.
@marca
Une première mi-temps où on pouvait en prendre 2 dans la musette. L'impression que les joueurs font une sieste, on doit notre 'salut' à la maladresse de Leipzig dans les derniers mètres.
Dire qu'un certain troller nous disait que Valverde était un joueur surcôté voire moyen.
VALVERDEEEEEE!

Pile quand je reviens sur le march. Gros boulot de Vinicius, centre intelligent et golazo. Propre, net et sans bavure!
Federico Valverde est impliqué dans 6 buts lors de ses 9 derniers matchs disputés avec le Real Madrid TCC (3 buts et 3 passes décisives).

Fede Valverde : "Solari m'a intégré dans l'équipe première, Lopetegui m'a gardé dedans. Mais, celui qui a dit 'Fede doit jouer', c'est Zidane. Il m'a mis dans des matchs importants et m'a fait sentir que je comptais. »

Carlo Ancelotti devient le deuxième entraîneur à remporter 100 matchs de Ligue des Champions derrière Sir Alex Ferguson (102).

Le Real Madrid débute une saison avec 8 victoires consécutives TCC pour la 3ème fois dans son histoire :

1961-62 avec Miguel Muñoz
1968-69 avec Miguel Muñoz
2022-23 avec Carlo Ancelotti ...

Vinicius dépasse Ronaldo et devient le 5ème joueur brésilien ayant disputé le plus de matchs officiels sous le maillot du Real Madrid:

Marcelo : 546
Roberto Carlos : 527
Casemiro : 336
Pepe : 334
Vinícius : 178
Ronaldo : 177

Luka Modrić est le premier joueur de champ à jouer pour le Real Madrid à l'âge de 37 ans en Coupe d'Europe depuis Ferenc Puskás en novembre 1965 contre Kilmarnock (38 ans et 229 jours). Stat à vérifier Modric ayant à peine fêté son 27 ème anniversaire.

Antonio Pintus : "Souvent, quand je joue avec mes enfants, je pense à Modrić et Kroos. Ma femme me dit 'Antonio reste avec nous !' (rires)."

le Real Madrid a dû sortir de son habituelle discrétion médiatique sur ces sujets. Le club a apporté son total soutien à Vinicius et a affirmé qu'il a demandé à son service juridique de prendre ses dispositions pour poursuivre en justice quiconque va trop loin.


Peu de temps après, le joueur a lui-même réagi à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. "Tant que la couleur de peau est la chose qui brille le plus dans les yeux, il y aura la guerre. J'ai cette phrase tatouée sur mon corps. J'ai ce pansement permanent dans ma tête. C'est l'attitude et la philosophie que je tente de mettre en pratique dans ma vie. On dit que le bonheur dérange. Le bonheur d'un noir brésilien vainqueur en Europe dérange bien plus encore.

Mais mon envie de gagner, mon sourire et l'éclat de mes yeux sont beaucoup plus grands que ça. Vous ne pouvez pas l'imaginer. J'ai été victime de xénophobie et de racisme en une seule déclarations. Mais ça n'a pas commencé hier.

Ça fait des semaines qu'ils ont commencé à criminaliser mes danses. Des danses qui ne sont pas miennes. Elles appartiennent à Ronaldinho, Neymar, Paqueta, Griezmann, Joao Felix, Matheux Cunha... Ce sont des artistes de Funk et de samba brésilienne, des chanteurs de reaggaerton et des noirs américains. Ce sont des danses pour célébrer la diversité culturelle du monde. Acceptez-le, respectez-le. Je ne vais pas m'arrêter.

Je viens d'un pays où la pauvreté est très grande, où les gens n'ont pas accès à l'éducation... et dans de nombreux cas, la nourriture sur la table. Je ne sors habituellement pas médiatiquement pour répondre aux critiques. Ils m'attaquent et je ne réponds pas. Ils me font des louanges et je ne parle pas non plus. Je travaille. Beaucoup.
Sur et en dehors du terrain. J'ai développé une application pour aider à l'éducation des enfants dans les écoles publiques sans l'aide financière de personne. Je construis une école avec mon nom. Je ferai beaucoup plus que pour l'éducation. Je veux que les prochaines générations soient, comme moi, prêtes à lutter contre les racistes et xénophobes.

J'essaie de toujours être un professionnel et un citoyen exemplaire. Mais cela ne fait pas de clic, ça n'est pas en tendance sur internet et ça ne motive pas non plus les lâches à parler agressivement de gens qu'ils ne connaissent pas.

Le script se termine toujours pas des excuses et des "j'ai été mal compris". Mais je te le redis, à toi le raciste : Je n'arrêterai pas de danser. Que ce soit dans une salle de samba, au Bernabeu ou ailleurs.

Avec l'amour et le sourire de quelqu'un de très heureux,

Vini Jr #BailaViniJR"
On aurait aimé compter sur lui ne serait-ce qu'une 1/2 heure mais c'est pas grave, on fera sans lui.
À mon avis, Carlo alignera ce XI :

Courtois

Carvajal-Rudiger-Alaba-Mendy

Modric-Tchouameni-Kroos

Valverde-Rodrygo-Vini Jr
Message posté par Elji haz14
On aurait aimé compter sur lui ne serait-ce qu'une 1/2 heure mais c'est pas grave, on fera sans lui.
À mon avis, Carlo alignera ce XI :

Courtois

Carvajal-Rudiger-Alaba-Mendy

Modric-Tchouameni-Kroos

Valverde-Rodrygo-Vini Jr


Victoire extrêmement importante pour garder la tête et avoir un petit avantage psychologique avant le clasico à domicile en octobre ( où le Barça, paradoxalement, fait de bonnes perf'). Sans Benzema ça va être plus compliqué mais faut bien apprendre à jouer sans lui. Le plan de l'Atletico va être de marquer tôt et de garer le bus "double étage", quand on sait qu'on se prend la majorité de nos buts en première mi-temps ...

Rédiger un message