Message posté par Elji haz14Militao également absent entre 7 et 10 jours. Il manquera les réception de Mallorca et de Leipzig mais devrait être disponible pour le derby. Autant pour le brésilien, Carlo a de quoi faire pour le remplacer autant pour la Benz les alternatives ne sont pas nombreuses.
Hazard devrait le remplacer, Rodrygo pourrait aussi être testé devant mais ça nous laisse zéro cartouche sur le banc. Je ne compte pas Mariano, Iker Bravo (que je connais pas du tout) pourrait connaitre ses premières minutes.
Si Rodrygo joue dans l'axe, ce sera Valverde à droite, donc il reste Asensio en remplaçant de "niveau", et au pire Hazard à droite ?
C'est d'ailleurs qqch que je n'ai jamais vraiment compris de la part de Carletto, le côté droit c'est autant le poste d'Asensio que celui d'Hazard (càd pas du tout), donc pourquoi pas le tester ?
Dans tout les cas, contre le Celtic même si le début a été compliqué pour Hazard en feux neuf, il a été franchement très bon par la suite. À voir s'il réitère l'expérience contre Mallorque qui a un jeu et une pression complètement différents de ceux des écossais avec Aguirre comme coach.