S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Quel tirage souhaitez vous avoir ?

Perso, ici, on veut :

Groupe A: PSG, Seville, Salzbourg, Viktoria Plzen.

Groupe Z : Real Madrid, Leipzig, Chakhtior Donetsk, Copenhague.

Quel tirage souhaitez vous avoir ?

Perso, ici, on veut :

Groupe A: PSG, Seville, Salzbourg, Viktoria Plzen.

Groupe Z : Real Madrid, Leipzig, Chakhtior Donetsk, Copenhague.

T'appelles ça des grands matchs ? on se ferait chier !
Quel gagne-petit !
On veut voir:

PSG, Barka, Inter, Rangers

Real, Tottenham, Benfica ou Dortmund, OM ou Celtic.

Que des matchs spectaculaires dans des ambiances incroyables. Que des équipes qui ont gagné au moins une petite ou une grande Coupe d'Europe.
Assez donné dans les matchs spectaculaires, mdr ! On veut une phase de groupe calme avant les choses sérieuses au second tour.

Pour le Barça, s’ils se retrouvent avec City, l’Inter et Marseille, ça ne me déplairait pas^^
Liverpool pour leur montrer encore et encore qui est le patron

Naples car grosse ambiance et de possibles retrouvailles avec Keylor si jamais il part là-bas

J'aurai bien dit OM pour la grosse ambiance au Vel' comme mentionné plus haut mais le problème c'est que du coup avec ce groupe Marseille se retrouve face à 3 gros clients. Or j'aimerai bien qu'un club français autre que le PSG fasse une bonne campagne. Donc en dernier je dirai n'importe qui...sauf l'OM!

Début du tirage dans 5mn on va vite être fixés.

Que de bla bla avant le tirage. Les spectateurs se font chier comme aux Césars.
Ca fera donc la 3eme fois de suite que le Real tire le Shakthar en groupe si je me trompe pas
@Elji presque tout bon !
À part le Shakhtar on a un groupe qui change un peu , ça fait du bien.
C'est con pour Elji, comme l'année dernière le Real et le PSG joueront le même soir.
Message posté par Fred Astaire
C'est con pour Elji, comme l'année dernière le Real et le PSG joueront le même soir.


D’autant plus chiant que leurs matchs en championnat se joueront à la même heure à 15-30mn près. C’est pas pour rien je voulais l’un dans le groupe A et l’autre dans le groupe Z.
Ils font chier à l’UEFA !
Message posté par Elji haz14
D’autant plus chiant que leurs matchs en championnat se joueront à la même heure à 15-30mn près. C’est pas pour rien je voulais l’un dans le groupe A et l’autre dans le groupe Z.
Ils font chier à l’UEFA !


Je crois que l'UEFA t'as dans le viseur, je ne vois pas d'autres explications .
Message posté par Elji haz14
D’autant plus chiant que leurs matchs en championnat se joueront à la même heure à 15-30mn près. C’est pas pour rien je voulais l’un dans le groupe A et l’autre dans le groupe Z.
Ils font chier à l’UEFA !


En championnat t'as même la Roma qui peut jouer en même temps. Je plains ton existence. Avec la PL ou la Bundesliga tu n'as pas ces choix cornéliens.
Le week-end parfait, c’est quand ces trois équipes ne jouent pas à la même heure, je stream fort. Mais ça n’arrive que les années bissextiles. Je n’aime pas choisir, je veux tous les regarder, peu importe l’enjeu et la compétition.

Tout ce que je peux faire dans ces cas-là, c’est d’allumer la télé et l’ordi en même temps mais je t’assure que c’est pas facile parce que je me concentre pas comme je le voudrais. Parfois, je me tape le replay quand ça vaut le coup.

Porquè UEFA ? Porquè ?
Message posté par R9+Z5=KB9
@Elji presque tout bon !
À part le Shakhtar on a un groupe qui change un peu , ça fait du bien.


Du coup, vous en pensez quoi du tirage ? Assez abordable pour ma part, je pense que faire le plein de points.
Latasa est officiellement prêté à Getafe pour une saison. Il ne désormais que deux AC au club : Benzema et…Mariano Diaz !
Le tirage est abordable sur le papier, le problème c'est le calendrier,9 matchs au mois d'octobre avec entre autres, Barka, Séville et trois matchs de C1 !

Une fois Benzema ayant obtenu son ballon d'or, on pourra mettre Mariano titulaire... Non , je plaisante ! Diaz "risque" de partir avant la fin du mercato, j'espère vraiment ce miracle. Asensio qui joue un jeu dangereux avec Perez également.
Donc comme tu le dis ,@Fred ,il nous restera que Rodrygo ( et peut être Hazard en faux neuf) . Tout ça c'est un peu léger pour toute la saison dans l'hypothèse où aucun ne se blessent.
Le club cherche sûrement la perle rare afin d'éviter les "Mariano" mais je pense qu'on a quand même besoin d'une solution à court terme, donc peut être une surprise en fin de mercato.
Perez dispose de 6 jours pour nous trouver sur le marché un bon avant-centre qui accepterait le statut de remplaçant.

Rédiger un message