S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Elji haz14
La vérité est que le départ de Casemiro m’affecte beaucoup plus que ceux de Ramos ou Ronaldo. Oui, c’est surprenant mais c’est ça, je ne sais pas comment l’expliquer, je n’ai pas les mots pour, je cherche mais j’y arrive pas.

Todos somos Casemiro ❤️


Pareil, je suis sous le choc après la confirmation de Carletto. Je ne doute pas du talent de Tchouaméni, mais sans Casemiro vu l'effectif actuel et la dynamique, déjà que je n'étais pas serein, ça va pas être simple cette saison. Puis, putain, un mec qui était passé par le Castilla, madridiste, exemplaire, quelle merde.
Les gars c’est surtout une opération financière que le réal ne pas refuser.
A ce prix dur dire non,il a 30 ans,une offre comme ça ne se représentera pas.
C’est l’unique cause de son départ.
Ps:
On a ce qui faut pour vous,monsieur pape Vieira makelele Deschamps kanté pirlo gueye!
25m il est à vous,ça fait plaisir.
Message posté par Ardechiooo
Les gars c’est surtout une opération financière que le réal ne pas refuser.
A ce prix dur dire non,il a 30 ans,une offre comme ça ne se représentera pas.
C’est l’unique cause de son départ.
Ps:
On a ce qui faut pour vous,monsieur pape Vieira makelele Deschamps kanté pirlo gueye!
25m il est à vous,ça fait plaisir.


Ils l'ont prolongé la saison dernière avec un nouveau salaire jusqu'en 2025.

Man U, désespéré, doit lui offrir au minimum le double, et Madrid ne retient jamais un joueur clé contre son gré. S'ils n'en tirent "que" 60M, même si tu l'as eu pour 6M, vu le marché, le niveau du joueur et le club acheteur, ça sera mal vendu.

Et j'entends que c'est du gagnant-gagnant-gagnant, mais sportivement autant Casemiro que le Madrid, sont clairement perdant.
Financièrement je vois Casemiro plus gagnant que le club. Un joueur de ce niveau avec cette expérience c'est pas 60M...

C'est pas un nouveau challenge pour Casemiro mais une mise à l'abri des générations futures de sa famille.
Message posté par MindTheGap
Ils l'ont prolongé la saison dernière avec un nouveau salaire jusqu'en 2025.

Man U, désespéré, doit lui offrir au minimum le double, et Madrid ne retient jamais un joueur clé contre son gré. S'ils n'en tirent "que" 60M, même si tu l'as eu pour 6M, vu le marché, le niveau du joueur et le club acheteur, ça sera mal vendu.

Et j'entends que c'est du gagnant-gagnant-gagnant, mais sportivement autant Casemiro que le Madrid, sont clairement perdant.
Financièrement je vois Casemiro plus gagnant que le club. Un joueur de ce niveau avec cette expérience c'est pas 60M...

C'est pas un nouveau challenge pour Casemiro mais une mise à l'abri des générations futures de sa famille.


Je pense pareil, vu l'importance du joueur, son niveau, malgré ses 30 ans et au vu des prix fou du marché pour des joueurs quelconque, 60 millions c'est trop peu surtout pour faire avaler la pilule. Perez fera un prix d'ami pour un club "ami" qui eux lâche pas leurs joueur ( De Gea ...).
Marcelo
Isco
Bale
Jovic
Kubo
Mayoral
Casemiro
Reinier *

Chust
Gila
Miguel Gutierrez
Blanco *
Marvin Park **

* prêt (** avec OA)

13 départs y compris ceux du Castilla ayant déjà participé avec la première équipe.

On va beaucoup économiser sur les salaires !
OFFICIEL - Casemiro quitte le Real Madrid et s’engage à Manchester United.

Une cérémonie d’adieu aura lieu lundi 22 août à 11h30.

Manchester United paiera 72M€ + 13M en bonus pour Casemiro. ( A confirmer.)
Message posté par R9+Z5=KB9
OFFICIEL - Casemiro quitte le Real Madrid et s’engage à Manchester United.

Une cérémonie d’adieu aura lieu lundi 22 août à 11h30.

Manchester United paiera 72M€ + 13M en bonus pour Casemiro. ( A confirmer.)


Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi dégoûté pour le départ d'un joueur du club.
Message posté par Ardechiooo
Les gars 85m pour Casemiro à 30 ans…je l’amène à l’aéroport.


Ça m'a (vraiment) fait rire.

Le truc c'est que le club n'a pas forcément un besoin urgent d'argent et l'objectif reste de décrocher des titres.

Et Casemiro, c'est, enfin, c'était, l'équilibre absolu de l'équipe et le représentant d'un madridiste travailleur qui, en plus, participait à l'intégration des jeunes et exerçait comme modèle auprès des joueurs jouant ou venant du Castilla.

Là c'est vrai ils se remboursent Tchouaméni. Néanmoins, j'espère me tromper, mais remplacer l'expérience, l'ultra tacticité, le vice, le sacrifice et la personnalité de Casemiro, j'ai du mal à visualiser. De mon point de vue c'est typiquement une décision qui peut te coûter la saison et donc les 80M tu les as dans l'c*l.

Après, au Madrid il y a une hiérarchie/grille de salaires et la propal de Man U est hors de tout donc bon. Il va découvrir un nouveau championnat et mettre la famille définitivement à l'abri. Et le club à force d'être économe ils vont finir par pouvoir rembourser le renouveau du stade cash.
Je pense que ce qui nous "touche" contrairement à d'autres , en tout cas à titre personnel, c'est que Casemiro coche toutes les Cases ( c'est pas voulu ahaha ) , il débute au Castilla , à toujours été performant, c'est un petit filou qui fait passer certains gros tacle pour du travail bien fait avec un sourire tout mignon , qu'il ne s'épanche pas dans la presse, ne fait pas de chichi pour une revalorisation , c'est un joueur plutôt attachant ...

"Le Real ne vit pas dans le passé mais ne l'oublie pas" , tournons nous
donc vers l'avenir et le match de ce soir face au Celta Vigo .
Je pense qu'Ancelotti aurait aligné l'équipe type sans les derniers événements récents, donc on a l'absence de Casemiro pour les raisons que l'on connaît mais aussi celle de Kroos ( grippé) , Rodrygo ( deuxième surcharge musculaire), par contre il y a le retour de Carvajal .
Pour ces diverses raisons voici la composition, qui sait peut-être qu'un jour j'aurais la bonne :

Courtois

Carvajal - Militao - Alaba - Mendy

Valverde - Modric - Tchouameni - Camavinga

Benzema - Vini

Tchouameni et Camavinga aurait été sur le banc sans l'absence de Toni et Casé , après j'ai un doute , mettre les quatres la d'un coup ça laisse pas beaucoup de choix sur le banc en cas de pépin et peut être que Ceballos sera à la place de l'un des quatres. À la place de Vini j'aurais bien aimé voir Hazard mais peut être que le Mister ne voudra pas envoyer de mauvais signal à Viniciu ... Je maintien ce onze !

Hala Madrid et bon match à tous !
Message posté par R9+Z5=KB9
"
Pour ces diverses raisons voici la composition, qui sait peut-être qu'un jour j'aurais la bonne :

Courtois

Carvajal - Militao - Alaba - Mendy

Valverde - Modric - Tchouameni - Camavinga

Benzema - Vini


Hala Madrid et bon match à tous !



Bravo, tu as trouvé la bonne compo ! La première sans Casemir :(
Message posté par Elji haz14
Bravo, tu as trouvé la bonne compo ! La première sans Casemir :(


Je peux quitter le forum la tête haute comme Casemiro .

Non pas encore, je suis en ligue 1 , pas tant que je ne me serais pas qualifié pour la ligue des champions !
C'est dommage pour le numéro 14 , Edu ' et Tchouameni ayant participés à un match officiel ne peuvent plus changer de numéro .
Nos deux premiers maillots étant trop proche de celui de Vigo d'après la Liga, nous jouerons ce soir avec le troisième quit qui devait initialement être présenté début septembre.
Message posté par R9+Z5=KB9
Je peux quitter le forum la tête haute comme Casemiro .

Non pas encore, je suis en ligue 1 , pas tant que je ne me serais pas qualifié pour la ligue des champions !


Ahah tu auras le ballon d’or, on sera là pour t’accueillir.
Message posté par R9+Z5=KB9
C'est dommage pour le numéro 14 , Edu ' et Tchouameni ayant participés à un match officiel ne peuvent plus changer de numéro .


Concernant Tchouameni, Carlo s’est prononcé sur son utilisation :

"Tchouameni est très jeune mais il a beaucoup de qualité. Nous lui faisons beaucoup confiance. Il peut jouer 6, mais pas que ! Je ne veux pas trop changer pour le moment. On parie sur les joueurs les plus à l'aise à ce poste."
Message posté par R9+Z5=KB9
C'est dommage pour le numéro 14 , Edu ' et Tchouameni ayant participés à un match officiel ne peuvent plus changer de numéro .


Concernant Tchouameni, Carlo s’est prononcé sur son utilisation :

"Tchouameni est très jeune mais il a beaucoup de qualité. Nous lui faisons beaucoup confiance. Il peut jouer 6, mais pas que ! Je ne veux pas trop changer pour le moment. On parie sur les joueurs les plus à l'aise à ce poste."
Sur les 3 matchs de la journée de Liga 6 buts ont pour l'instant été inscrit sur penalty.

Rédiger un message