S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Salut est ce que vous savez si la rumeur milik chez vous a une source fiable du côté des médias espagnols ?
Message posté par MarieVsLesModos
Les amis aidez moi.

Je cherche un match.

Un Real Madrid - Atletico Madrid

Dans les années 2000 (époque Raul, Ronaldo, Guti, Zidane..)

Le match avait été interrompu pour je ne sais plus quel raison.

Les deux équipes ont fini le match quelques jours plus tard, en jouant seulement les minutes qui n'avaient pas été disputés.

Sur l'engagement, Ronaldo avait marqué

J'arrive pas à retrouver l'année de ce match


Pour compléter ma réponse, le seul match interrompu dont je me souvienne c'était en 2004 contre la Real au Bernabéu pour cause de menace de bombe après l'appel de l'eta au journal par lequel ils communiquaient. Je me creuse le cerveau mais pas d'autre souvenir.
Message posté par MindTheGap
Pour compléter ma réponse, le seul match interrompu dont je me souvienne c'était en 2004 contre la Real au Bernabéu pour cause de menace de bombe après l'appel de l'eta au journal par lequel ils communiquaient. Je me creuse le cerveau mais pas d'autre souvenir.


Je confondais 2 histoires bordel, c'est bon j'ai retrouvé grâce à toi.

https://www.youtube.com/watch?v=H_ooN8YV-jE

Le match avait été interrompu, il restait 6 minutes à jouer dans la 2eme mi temps, et 3 minutes après le coup d'envoi, Ronaldo a obtenu un penalty sur un coup de rein dont il a le secret

2004-2005 du coup !

Ca m'avait marqué
Message posté par Milléscouze
Salut est ce que vous savez si la rumeur milik chez vous a une source fiable du côté des médias espagnols ?


Les même sources qui indiquent que Griezman et CR7 arrivent dans la ville du Pastaga.
Message posté par MindTheGap
Pour compléter ma réponse, le seul match interrompu dont je me souvienne c'était en 2004 contre la Real au Bernabéu pour cause de menace de bombe après l'appel de l'eta au journal par lequel ils communiquaient. Je me creuse le cerveau mais pas d'autre souvenir.


Y a que ce match dont je me souviens, il ne restait que 6 minutes de jeu. Si je ne dis pas de bêtises, Zidane avait marqué mais je n’en suis pas si sûr, faudra vérifier.
Message posté par MarieVsLesModos
Je confondais 2 histoires bordel, c'est bon j'ai retrouvé grâce à toi.

https://www.youtube.com/watch?v=H_ooN8YV-jE

Le match avait été interrompu, il restait 6 minutes à jouer dans la 2eme mi temps, et 3 minutes après le coup d'envoi, Ronaldo a obtenu un penalty sur un coup de rein dont il a le secret

2004-2005 du coup !

Ca m'avait marqué



Ah ben voilà, c’était ce match. J’ai juste fait erreur sur le buteur. Merci pour la vidéo, je vais revoir ça de suite.
Message posté par MarieVsLesModos
Je confondais 2 histoires bordel, c'est bon j'ai retrouvé grâce à toi.

https://www.youtube.com/watch?v=H_ooN8YV-jE

Le match avait été interrompu, il restait 6 minutes à jouer dans la 2eme mi temps, et 3 minutes après le coup d'envoi, Ronaldo a obtenu un penalty sur un coup de rein dont il a le secret

2004-2005 du coup !

Ca m'avait marqué


Et ben j’avais vu juste : il restait que 6 minutes de jeu et Zidane avait marqué. Je ne pensais pas que 18 ans après, mes souvenirs seraient toujours aussi précis^^
Casemiro au Real Madrid c’est :

• 336 Matchs
• 31 Buts
• 29 p.d

• 3 SuperCopa
• 1 Copa
• 3 UEFA SuperCup
• 3 CDM des clubs
• 3 LaLiga
• 5 Champions League

18 titres !

Le meilleur du Monde à son poste.
Merci pour tout légende !

Carlos Henrique Casimiro dit "Casemiro" à tout connue au Real et part du club la tête haute et par la grande porte et mérite le droit de choisir son avenir comme Varane avant lui.
Casemiro son métier c'est bûcheron, démolisseur, "colmateur" de brèches mais attention,il fait ça dans les règles de l'art . Il pourra prendre un jaune, très rare malgré son métier difficile, mais jamais de rouge et tout ça avec le sourire. Il taclera même l'arbitre ( pour les connaisseurs) mais se fendra la poire avec lui , un artiste !

Casemiro c'est celui qui nous a permis de gagner la Décima après douze ans d'attente, oui oui , c'était à Dortmund où on prenait l'eau de toutes parts, je vous l'ai dit : colmater c'est son boulot . Le brésilien c'est des remises au second poteau,une spécialité, un tacle sur Milner, le ballon, le banc de touche pour venger Benzema qui vient de recevoir un très vilain geste du joueur de Liverpool. C'est aussi une grosse patate en finale de C1 qui fait but et face à Bouffon s'il vous plaît. Il est un des membres du légendaire "triangle des Bermudes" là où la balle se perd, le plus grand milieu de l'histoire ou l'un des plus grands et ne me parlait pas de Xavi "arrogance puissance 1000" , Busquets "la comédia del arte" et Iniesta... Bon , lui c'est la classe .

Casemiro c'est trois poumons et un coeur Blanco ...
Message posté par R9+Z5=KB9
Casemiro au Real Madrid c’est :

• 336 Matchs
• 31 Buts
• 29 p.d

• 3 SuperCopa
• 1 Copa
• 3 UEFA SuperCup
• 3 CDM des clubs
• 3 LaLiga
• 5 Champions League

18 titres !

Le meilleur du Monde à son poste.
Merci pour tout légende !

Carlos Henrique Casimiro dit "Casemiro" à tout connue au Real et part du club la tête haute et par la grande porte et mérite le droit de choisir son avenir comme Varane avant lui.
Casemiro son métier c'est bûcheron, démolisseur, "colmateur" de brèches mais attention,il fait ça dans les règles de l'art . Il pourra prendre un jaune, très rare malgré son métier difficile, mais jamais de rouge et tout ça avec le sourire. Il taclera même l'arbitre ( pour les connaisseurs) mais se fendra la poire avec lui , un artiste !

Casemiro c'est celui qui nous a permis de gagner la Décima après douze ans d'attente, oui oui , c'était à Dortmund où on prenait l'eau de toutes parts, je vous l'ai dit : colmater c'est son boulot . Le brésilien c'est des remises au second poteau,une spécialité, un tacle sur Milner, le ballon, le banc de touche pour venger Benzema qui vient de recevoir un très vilain geste du joueur de Liverpool. C'est aussi une grosse patate en finale de C1 qui fait but et face à Bouffon s'il vous plaît. Il est un des membres du légendaire "triangle des Bermudes" là où la balle se perd, le plus grand milieu de l'histoire ou l'un des plus grands et ne me parlait pas de Xavi "arrogance puissance 1000" , Busquets "la comédia del arte" et Iniesta... Bon , lui c'est la classe .

Casemiro c'est trois poumons et un coeur Blanco ...


Je n'ai pas suivi l'actualité, Casemiro s'en va?
Il signe où?
Bizarre comme news !
Bon, j'ai ma réponse dans les brèves, Man. Utd.
Mais que va t'il faire dans ce merdier?
Message posté par Totti Chianti
Bon, j'ai ma réponse dans les brèves, Man. Utd.
Mais que va t'il faire dans ce merdier?


Je me pose la question aussi. Sportivement le choix est discutable, il va dans un club qui est une machine à broyer les joueurs ces dernières années, il jouera même pas la CL. Mais bon, nouveau challenge à 30 ans, avec un gros contrat (mieux payé et jusqu'en 2026, alors qu'il arrive à un âge où au Real il n'aurait eu que des prolongations de 1 an), ça peut s'entendre. Puis contrairement à Varane, il est peu sujet aux blessures, et lui pour le coup est un putain de gagnant avec la mentalité qui va avec, ce que n'est pour moi pas Varane.

Si ça se fait (ce qui semble être bien parti), je ne peux que le remercier d'avoir été le joueur qu'il a été depuis quasiment 10 ans, d'avoir formé le meilleur milieu du monde, et de connaître un max de réussite dans sa nouvelle aventure.
Message posté par Totti Chianti
Bon, j'ai ma réponse dans les brèves, Man. Utd.
Mais que va t'il faire dans ce merdier?


L’opportunité de toucher un dernier gros contrat pour mettre la daronne à l’abri. Il a 30 ans, l’opportunité de toucher un dernier gros contrat se présente, ça l’a fait réfléchir. Il se dit que Manchester lui propose plus que le double de ce qu’il touche au Real Madrid, comme il a plus rien à prouver ici, il a accepté leur offre.
Pas supporter de votre club, mais Casemiro qui se barre ça fait quelque chose.
M'est d'avis que Carlito ne doit pas être très heureux.

Vous avez des petits jeunes de la Castilla qui peuvent faire l'affaire à ce poste pour épauler Camavinga et Tchouameni ?
Message posté par Blackadder the second.
Pas supporter de votre club, mais Casemiro qui se barre ça fait quelque chose.
M'est d'avis que Carlito ne doit pas être très heureux.

Vous avez des petits jeunes de la Castilla qui peuvent faire l'affaire à ce poste pour épauler Camavinga et Tchouameni ?


Blanco du Castilla qui vient de partir (hier , ahaha) en prêt d'un an sans option d'achat à Cadix ( Cadiz ?).
Ancelotti confirms Casemiro’s decision to join Man United:

“I have spoken with Casemiro. He wants to try a new challenge. We understand his decision. Negotiations are ongoing but he has decided to leave Real Madrid.

Casemiro will not play on Saturday. Replacement? We have signed Tchouaméni and he's one of the best on the market. Then we have Kroos and Camavinga.

Yesterday I realised it was a real thing [Casemiro to Man Utd]. My plans won't change”.

Message posté par Blackadder the second.
Pas supporter de votre club, mais Casemiro qui se barre ça fait quelque chose.
M'est d'avis que Carlito ne doit pas être très heureux.

Vous avez des petits jeunes de la Castilla qui peuvent faire l'affaire à ce poste pour épauler Camavinga et Tchouameni ?


Carlo a répondu à ta question :

“My plans are not gonna change with Casemiro leaving as we have Modrić, Kroos, Tchouaméni, Ceballos, Fede Valverde, Camavinga…Six midfielders are enough for this season. They're very, very good”.
Pour sa dernière titularisation avec le Real Madrid, il a été élu homme du match dans une rencontre continentale. Dans le jargon, on appelle ça une sortie plus que soignée, on ne peut pas rêver plus beau happy end, surtout dans le plus grand de l’histoire.

Inchallah mon prochain maillot sera floqué numéro 14, je t’aime tellement mon Casemir que je n’ai pas trouvé meilleur moyen de te rendre un vibrant hommage que tu mérites tant !
Pour sa dernière titularisation avec le Real Madrid, il a été élu homme du match dans une rencontre continentale. Dans le jargon, on appelle ça une sortie plus que soignée, on ne peut pas rêver plus beau happy end, surtout dans le plus grand de l’histoire.

Inchallah mon prochain maillot sera floqué numéro 14, je t’aime tellement mon Casemir que je n’ai pas trouvé meilleur moyen de te rendre un vibrant hommage que tu mérites tant !
Message posté par Elji haz14
Ancelotti confirms Casemiro’s decision to join Man United:

“I have spoken with Casemiro. He wants to try a new challenge. We understand his decision. Negotiations are ongoing but he has decided to leave Real Madrid.

Casemiro will not play on Saturday. Replacement? We have signed Tchouaméni and he's one of the best on the market. Then we have Kroos and Camavinga.

Yesterday I realised it was a real thing [Casemiro to Man Utd


J'ai lu hier ou avant-hier qu'Ancelotti considérait Ceballos comme invendable et dans ses plans pour cette saison. Le départ du brésilien tombe bien !
Tchouaméni va être lancé dans le grand bain plus tôt que prévu, mais il en a les capacités. Et avec ce qu'ont montré Camavinga et Valverde, qui sont tout de même moins défensifs, on peut estimer que l'on a ce qu'il faut pour le poste. On verra, mais j'ai largement confiance. Pas besoin de craquer la tirelire pour un mec qui de toute façon ne sera pas aussi fort que Casemiro.
Message posté par Lord Blackadder
J'ai lu hier ou avant-hier qu'Ancelotti considérait Ceballos comme invendable et dans ses plans pour cette saison. Le départ du brésilien tombe bien !


Ca se tient. De par son profil, Dani est, en effet, le joueur à même de pouvoir remplacer Luka Modrić dans l’effectif actuel. Il lui reste un an de contrat, le club songerait même à lui offrir une prolongation. Le départ du brésilien fait qu’ils ne sont "que" 6 désormais, avec ce qu’il a montré en deuxième partie de saison, Carlo lui donnera plus de temps de jeu. Les matchs vont s’enchaîner et il y aura beaucoup de turn over.
La vérité est que le départ de Casemiro m’affecte beaucoup plus que ceux de Ramos ou Ronaldo. Oui, c’est surprenant mais c’est ça, je ne sais pas comment l’expliquer, je n’ai pas les mots pour, je cherche mais j’y arrive pas.

Todos somos Casemiro ❤️
La vérité est que le départ de Casemiro m’affecte beaucoup plus que ceux de Ramos ou Ronaldo. Oui, c’est surprenant mais c’est ça, je ne sais pas comment l’expliquer, je n’ai pas les mots pour, je cherche mais j’y arrive pas.

Todos somos Casemiro ❤️

Rédiger un message