S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Tio Pepe
Rien compri à ce hors jeu...j'ai dû passer à côté de quelque chose.
Je vois un défenseur entre Benzema et le but donc qu'importe qui de Valverde ou de Fabinho rend le ballon à Karim, c'est but. Non?


Non,il faut 2 joueurs entre l'attaquant et le but pour qu'il soit en jeu. En général le gardien est le second joueur, on ne parle donc que du dernier défenseur pour couvrir.
Dans le cas de Benz le goal est devant lui il n'y a donc plus qu'un joueur entre Karim et le but, il est donc hors jeu.
dgfhkbqdsgflhszdglcsbmldksmsdlgkjmlsdkgjsmlcbvnsmdighscùmlvnbsùdbsdbgkjsc!bvsdmfbgjsclkbnmsdibgjdsmlfgjsdgmkjsùdgm,sùdpfjdspùgjdsùvmdsjgpsgjuùmscbv,psdogjusùmv,gjsdmv,dsùpgjsb;vdjsgmùjùdsùgmjdsgkjgjfjdfmkjfhjùdpjm,preùogjsùmlgpoisslhodsssfdojhdsojghdostimlcngoisgdkjghgsdh
2022, j'ai fini le game ! Je peux mourir tranquille, enfin le plus tard possible mais je peux mourir quand même !
J'aurais du faire comme mon frère en suivant les pas de mon père. Et être fan du Real. Profitez. Mais vous avez eu de la moule cette année!
Et ben cette fois le Real est champion avec un parcours sans polémique, ils ont fait preuve de ténacité, de chance et de réalisme, niveau Foot on repassera évidemment mais Liverpool a vraiment laissé passé le train, ils sont meilleurs mais l'équipe semblait sur la jante, Klopp aurait besoin d'une gros numéro 9!

Une fois n'est pas coutume mais félicitations au Réal sur ce coup là !
J'ai eu la primeur d'avoir pour voisin de table Omar da Fonseca pour suivre le match. C'est un phénomène. Je vous dis pas comment il a trollé Turpin à partir du but refusé, un délice aussi bien en Français qu'en Argentin.

Forza Courtois, quel match il sort !!!
Message posté par Tarsipark
Non,il faut 2 joueurs entre l'attaquant et le but pour qu'il soit en jeu. En général le gardien est le second joueur, on ne parle donc que du dernier défenseur pour couvrir.
Dans le cas de Benz le goal est devant lui il n'y a donc plus qu'un joueur entre Karim et le but, il est donc hors jeu.


Je me disais bien que j'avais raté un truc, merci.

¡Reyes de Europa! Quelle campagne fantastique!

Rdv demain pour le debrief, les records et les superlatifs.

Que grande Carlo, en français au micro de la 1: "ici c'est Real Madrid, y punto"
Emery, Tuchel, Ancelotti , que Pochettino se rassure il lui suffira de changer de club pour gagner la LFC ! Huhu
Message posté par JalovesbigTits
Emery, Tuchel, Ancelotti , que Pochettino se rassure il lui suffira de changer de club pour gagner la LFC ! Huhu


Ce cher Mauricio a déjà eu la chance de gagner la LdC avant d'être au PSG, il l'a pas fait.
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
J'aurais du faire comme mon frère en suivant les pas de mon père. Et être fan du Real. Profitez. Mais vous avez eu de la moule cette année!


Comme dit Benzema "on peut pas avoir de la chance 4 fois de suite". Y faut un peu de talent, non ?
C'est l'Irréel Madrid !

Quelle chance on a d'aimer ce club. Et c'est pas prêt de s'arrêter.

Comment dormir après ça ?
Ça faisait quelques jours que je ne regardais même plus le forum, presque par superstition. Hallucinant. Comment cette équipe a pu gagner la ligue des champions cette année ? Je ne réalise toujours pas...

Vivre 8 victoires de LDC, je n'y aurais jamais cru. C'est beau.

Grosse pensée pour mon grand-père qui n'a pas eu la joie de vivre ces dernières.
A tous les supporters madrilènes (principalement sur les réseaux sociaux) qui préfèrent ressasser la non venue de Mbappé, au lieu de profiter de la très belle victoire de votre équipe : vous faites pitié.

Rédiger un message