S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
¡CAMPEONES, CAMPEONES, OE OE OEEEE!
¡CAMPEONES, CAMPEONES, OE OE OEEEE!
Benzema 10 : c'est ta Liga, c'est ton club Real Benzema futbol club.

Courtois 9,5 : tu as résisté à l'envahisseur, le général !

Modric 9 : sans toi pas de magie en terre du milieu malgré tes 350 années au plus haut niveau.

Vinicius 9 : le fermeur de bouche, le retourneur de veste, Ronaldinho 2.0 si tu continue comme ça.

Alaba 8,5 : quelle intégration, quel coup de maître de Perez encore une fois, Ramos qui ?

Militao 8 : padawan de Pepe, dépassera t'il le maître ?

Valverde/Rodrigo/Camavinga 8.5/8/7,5: le futur, des diamants à polir , le second souffle de ce Papy Madrid .

Ceballos "joker" : malgré les dernières miettes tu as gagné le droit de rester, tu as fait naître une étincelle d'espoir avec pas grand chose.

Ancelotti 5+2,5 : 5 comme le nombre des grands championnats que tu as remporté , félicitations maestro mais t'en as mis du temps pour faire tourner !.
Courtois - Carvajal, Éder Militão, Nacho, Mendy - Modrić, Casemiro, Kroos - Valverde, Benzema, Vinícius Júnior.

J'ai la boule au ventre...
C'est de la pression positive d'avoir la boule au ventre, elle est partagée et c'est bieng^^
Ouah bon courage pour tenir une heure après l'exclusion de Casemiro ! (un peu sévère mais jaune + jaune = rouge, c'est la règle)
Message posté par Hemassy
Ouah bon courage pour tenir une heure après l'exclusion de Casemiro ! (un peu sévère mais jaune + jaune = rouge, c'est la règle)


Parce que si le premier jaune avait été donné, le deuxième aurait forcément existé ? curieux comme logique !
Orsato n'a rien sifflé des deux côtés.
Message posté par Fred Astaire
Parce que si le premier jaune avait été donné, le deuxième aurait forcément existé ? curieux comme logique !
Orsato n'a rien sifflé des deux côtés.


C'est clair !

En tous cas, t'es gâté mon Fred !

(pas compris pourquoi il n'y a eu que 2min30 de temps additionnel après les 120 minutes alors qu'on a en perdu 10 sur la blessure de Militao cependant)(quelle rentrée ridicule de Sterling... quelle rentrée miraculeuse de Rodrygo !)
Bon les gars j'étais pas là pendant le match et bien en retard dans les commentaires. Mais putain, que ce club est beau. Ou comment faire passer l'irrationnel comme quelque chose d'ordinaire. On a vécu des grands moment de football cette saison. Il reste une dernière étape pour que ce Real Madrid version 2021-2022 reste à tous jamais dans les livres d'histoire.
Il aurait très bien pu être le meilleur joueur de l'histoire, mais il a préféré se sacrifier pour le bien des siens!
Et ce sacrifice, il l'a fait en toute discrétion contrairement à un certain JC qui a quand même bien fait son crâneur sur sa croix. C'est ça l'amour, le vrai!

Benzi >>>>>>>>>>>>Jésus-Christ
Message posté par AtlanteanKodex
Bon les gars j'étais pas là pendant le match et bien en retard dans les commentaires. Mais putain, que ce club est beau. Ou comment faire passer l'irrationnel comme quelque chose d'ordinaire. On a vécu des grands moment de football cette saison. Il reste une dernière étape pour que ce Real Madrid version 2021-2022 reste à tous jamais dans les livres d'histoire.



C'était comment le concert ? T'as kiffé j'espère ?
Message posté par AtlanteanKodex
Bon les gars j'étais pas là pendant le match et bien en retard dans les commentaires. Mais putain, que ce club est beau. Ou comment faire passer l'irrationnel comme quelque chose d'ordinaire. On a vécu des grands moment de football cette saison. Il reste une dernière étape pour que ce Real Madrid version 2021-2022 reste à tous jamais dans les livres d'histoire.



C'était comment le concert ? T'as kiffé j'espère ?
Le (faux) suspense est presque "insoutenable" que ce soit pour Les supporters parisiens ou madridista mais Mbappe il y est pour quoi ? Je ne pense pas qu'il y est un moment opportun pour faire l'annonce que tout le monde attend sauf en fin de saison , les enjeux doivent être énorme qu'il soit politique ( intervention du président , des politiques, du Quatar), économique, sportif tout comme la pression médiatique et ceux qui relancent la machine c'est bien la presse , le " Parisien" côté Quatar et Marca côté Madrid en tête de liste. Il y a deux camps qui s'affrontent les historiques avec le Real en tête et les "clubs Etat" avec le PSG surtout avec ce qu'il se passe dernièrement ( super League, UEFA, fair-play financier, ECA...) . Le PSG ne veux surtout pas perdre la face surtout à quelques mois de la coupe du monde est ferons tout pour pourrir l'image du départ de Mbappe auprès des supporters. Mbappe lui à respecté son club , les supporters, le foot et c'est l'un des seuls à être irréprochable sur le terrain. Personnellement ce serait inconcevable qu'il prolonge au PSG , premièrement par ce qu'il a l'air d'être un vrai fan de de football, un vrai passionné et un madridista depuis tout jeune et avoir sorti sa BD n'est pas anodin en plus de ses interviews. Il a l'occasion de rejoindre le club de ses rêves après avoir fait le maximum au PSG, d'être le centre du nouveau cycle madrilène ( sa mère l'a dit avec son fils et 3/4 joueurs ... Alaba, Rüdiger, Camavinga, peut-être Tchouameni ) ,sa présentation se ferait dans le nouveau Bernabéu devant peut-être 80 000 supporters qui l'acclament , il jouerai avec Benzema à 6 mois de la coupe du monde pour parfaire les automatismes et la ça serait la meilleure attaque du monde contrairement à la "supercherie" M'n'M's. Le Quatar peut lui offrir un 1/2 milliards de contrat pour six mois sans sourciller se qui ferait tourner la tête de n'importe qui et c'est la seule chose qui m'empêche de dire que c'est fait à 100% côté Real depuis janvier.
Il pourrait faire son annonce au lendemain de la finale. C'est pour quand le nouveau Bernabeu ?
Je viens de revoir le match face à City et quelle fin de match ! Énorme match de Nacho ( le patron !) Leadership, justesse, combat . L'entrée de Camavinga, il était partout, ne s'est pas caché une seule fois , il demandait tous les ballons, en tant que dernier défenseur , au milieu,en attaque, récupération, tacle, je voyais que lui et le premier but et le penalty viennent de lui , fantastique joueur de 19 ANS ! Les sauvetage de Mendy et Courtois, franchement c'était miraculeux .
Message posté par Fred Astaire
Il pourrait faire son annonce au lendemain de la finale. C'est pour quand le nouveau Bernabeu ?


L'inauguration officielle c'est mi-décembre je crois mais je pense que pour la présentation si elle à lieu le stade sera presque prêt. J'ai pensé la même chose pour l'annonce surement autour de la finale.
Message posté par R9+Z5=KB9
L'inauguration officielle c'est mi-décembre je crois mais je pense que pour la présentation si elle à lieu le stade sera presque prêt. J'ai pensé la même chose pour l'annonce surement autour de la finale.


Je voulais faire un petit voyage à Séville et à Madrid en octobre. J'attendrai quelques mois de plus.
C'est quand même triste ce qui arrive à Ronaldo, Varane et Ramos. Quitter le Real se passe souvent mal.
Lunin

Vazquez, Militao, Vallejo, Nacho

Camavinga, Casemiro, Kroos

Asensio, Mariano, Rodrygo

Et si à on tapait le voisin avec les remplaçants ? Aller Vallejo montre nous ton talent !

Rédiger un message