S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Elji haz14
Sinon @R9, j'étais parti pour commenter la brève sur le CR du match de Seville et j'ai vu que tu as dit exactement la même chose que je voulais écrire, mdr ! Avec les nombreux bugs, j'ai pas pu te répondre malheureusement.

Une occasion de les mettre à 8 points mais ils vont se débrouiller pour pas gagner ce soir. Encore pire, ils peuvent même perdre et donner non seulement de l'espoir aux Sevillans mais aussi au Barça qui pourrait potentiellement revenir à 10 points. Même avec un petit matelas, on va vivre une fin de saison palpitante, angoissante et stressante^^

Quel club. Quelle vie.


Ahaha !
Match étonnant face à la Sociedad en avant goût du match face au PSG c'était comme une répétition générale . Je veux à chaque fois abandonner le foot et il y a ces match , ces nuits fantastique qui me font revenir ... Comme une drogue .
Quand Henry ne comprend pas Micah Richards !
Aux prises à un débat avec Micah Richards sur la télévision anglaise (et rapporté par Marca), le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal n'a pas caché sa surprise suite aux propos de l'ancien joueur de Manchester City à propos du Nueve.

Richards : "Maintenant [Benzema] m'a convaincu."
Henri : "Juste à l'instant ?"
Richards: "Dernièrement, au cours des six derniers mois … je suis convaincu qu'il est là-haut avec Harry Kane et Robert Lewandowski."
Henry: "Wow. Juste ce soir?"
Richards : "Les six derniers mois."

Certains diront surement que je ne suis pas objectif mais quand même. C'est de la fiction mais je suis persuadé que les deux n'auraient pas réussi au Real comme la fait Benzema surtout avec CR7.
si j'étais fan de KB9, j'aurais un méga zizi toujours en extension, pas cette demie-molle venue du désert
Impossible de poster sur les articles ,donc je l'écris ici. CR7 qui me répond après un poste désobligeant (préretraité) d'un triplé ! Increvable !
Message posté par R9+Z5=KB9
Quand Henry ne comprend pas Micah Richards !
Aux prises à un débat avec Micah Richards sur la télévision anglaise (et rapporté par Marca), le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal n'a pas caché sa surprise suite aux propos de l'ancien joueur de Manchester City à propos du Nueve.

Richards : "Maintenant [Benzema


Ce n'est pas complètement faux.
Sauf qu'il faudrait plutôt parler de trois/quatre ans.
Je trouve qu'il a pris une dimension supplémentaire depuis le départ de Ronaldo.
Il était déjà excellent avant mais là, il est tout là-haut comme ils disent.
Message posté par R9+Z5=KB9
Quand Henry ne comprend pas Micah Richards !
Aux prises à un débat avec Micah Richards sur la télévision anglaise (et rapporté par Marca), le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal n'a pas caché sa surprise suite aux propos de l'ancien joueur de Manchester City à propos du Nueve.

Richards : "Maintenant [Benzema


"Je joue pour des gens qui connaissent et aiment le football."

Micah Richards comme plusieurs anglais, pas grand chose les intéressent en dehors de leur îles. J'ai vu la vidéo, l'expression faciale de Thierry Henry en disait long sur son étonnement.
Alors c'est donc ça :

Ancelotti+Pep
______________= Jean Pierre Guardiola
Sampailoi


Results: 0-4 huhu
Avec toutes ces conneries j'ai pas dormi de la nuit, moi. Heureusement que le Grand schelem du XV de France m'avait mis la veille du baume au coeur.
Message posté par Fred Astaire
Avec toutes ces conneries j'ai pas dormi de la nuit, moi. Heureusement que le Grand schelem du XV de France m'avait mis la veille du baume au coeur.


Tu te fais du soucis pour rien ! Dans 4 semaines, Benzema sera de retour et vous pourrez allez chercher votre titre de Liga en toute sérénité !
Message posté par zinczinc78
Tu te fais du soucis pour rien ! Dans 4 semaines, Benzema sera de retour et vous pourrez allez chercher votre titre de Liga en toute sérénité !


Si le Barça gagne son match en retard ils ne seraient plus qu'à 9 points, soit 3 victoires d'écart et des dynamiques contraires.
Ce soir le supporter a peur !
Sauf que le Barça doit gérer la C3 en parallèle pour sauver sa saison alors que le Real peut se concentrer à 100% sur la Liga !
Message posté par zinczinc78
Sauf que le Barça doit gérer la C3 en parallèle pour sauver sa saison alors que le Real peut se concentrer à 100% sur la Liga !


A moins que Xavi nous dise: " On ne peut pas jouer tous les trois jours "
Message posté par zinczinc78
Sauf que le Barça doit gérer la C3 en parallèle pour sauver sa saison alors que le Real peut se concentrer à 100% sur la Liga !


Très très subtil, mais non M. l'arbitre vous ne passerez pas comme dirait un certain "vieux" de la terre du milieu.
Bonjour/Bonsoir !

Êtes-vous confiants à quelques heures du coup d'envoi ?
À la place de Carlo, vous auriez mis quel dispositif et quel XI ?

Vous êtes plutôt pour la reconduction du trio Modrić-Casemiro-Kroos ou vous feriez de la place à Valverde et exit Kroos ?

Devant, qui pour occuper l'aile droite ? Rodrygo ou Asensio ou Valverde ?
Bonjour/Bonsoir !

Êtes-vous confiants à quelques heures du coup d'envoi ?
À la place de Carlo, vous auriez mis quel dispositif et quel XI ?

Vous êtes plutôt pour la reconduction du trio Modrić-Casemiro-Kroos ou vous feriez de la place à Valverde et exit Kroos ?

Devant, qui pour occuper l'aile droite ? Rodrygo ou Asensio ou Valverde ?
Carlo a tranché, ce sera les 3 dinosaures au milieu, et Valverde sur l'aile droite. Choix sûrement motivé par le fait que ni Asensio ni Rodrygo ne donnent satisfaction cette saison, contrairement à Valverde même si ce n'est pas son poste (j'aurais personnellement aimé Bale mais je suis un doux rêveur et je me doute qu'on ne le reverra plus sous la tunique blanche...). De toute façon on n'est pas favori et je m'attends à une élimination, donc je ne pourrai qu'être agréablement surpris.
Message posté par Elji haz14
Bonjour/Bonsoir !

Êtes-vous confiants à quelques heures du coup d'envoi ?
À la place de Carlo, vous auriez mis quel dispositif et quel XI ?

Vous êtes plutôt pour la reconduction du trio Modrić-Casemiro-Kroos ou vous feriez de la place à Valverde et exit Kroos ?

Devant, qui pour occuper l'aile droite ? Rodrygo ou Asensio ou Valverde ?


Hola,

Moyennement confiant mais tout de même plus serein que contre le PSG.

J'ai pas l'habitude de m'improviser entraîneur mais je verrais bien un 4-4-2 pour densifier le milieu:

Vinicius-Benzema
Valverde
Kroos-Modric
Casemiro
Mendy-Alaba-Militao-Vazquez
Courtois

Carvajal je le trouve à la peine physiquement, et dans mes souvenirs il a fait quelques bourdes dernièrement.
Pour les remplaçants je ne sais pas, à part Camavinga que je ferai rentrer à coup sûr. Bale?
Espérons qu'on sorte victorieux de ce match. L'année dernière, Chelsea avait littéralement bouffé notre milieu, ce soir ils vont encore miser sur l'intensité. Peut-être qu'avec Valverde au cœur du jeu, l'équipe aura une carte à jouer.

Sur le banc, on aura Camavinga, Asensio, Rodrygo et Bale sans oublier Ceballos. Y a de la ressource, même si c'est pas le top du top, y a de quoi faire. Ils sont favoris certes mais ils sont aussi faillibles.
Exceptionnelle première période du Real Madrid !Karim Benzema, à un poil de cul de livrer la plus grande prestation individuelle de l'histoire pour une MT.
C'est beau !
Mais restons mesuré, il y a un match retour.
Avec 11 buts Benzema est le meilleur buteur français de la C1 depuis Fontaine en 58-59, mais Justo avait disputé moins de matchs.
Message posté par Fred Astaire
C'est beau !
Mais restons mesuré, il y a un match retour.
Avec 11 buts Benzema est le meilleur buteur français de la C1 depuis Fontaine en 58-59, mais Justo avait disputé moins de matchs.


Rien que le fait d'être comparer à ses illustres aînés ( Justo , Di Stefano, Raul ...) , qu'il se rapproche, batte ou non leurs records c'est déjà énorme !
Message posté par Tio Pepe
Hola,

Moyennement confiant mais tout de même plus serein que contre le PSG.

J'ai pas l'habitude de m'improviser entraîneur mais je verrais bien un 4-4-2 pour densifier le milieu:

Vinicius-Benzema
Valverde
Kroos-Modric
Casemiro
Mendy-Alaba-Militao-Vazquez
Courtois

Carvajal je le trouve à la peine physiquement, et dans mes souvenirs il a fait quelques bourdes dernièrement.
Pour les remplaçants je ne sais pas, à part Camavinga que je ferai rentrer à coup sûr. Bale?


Très perspicace à un Vazquez pré, bravo l'ami !

Rédiger un message