S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Je ne me suis pas remis de ce coup de massue de la 94ème minute. J'ai bien peur que ce soit mort pour la qualif'. Et comme la Liga, c'est loin d'être gagnée...
Message posté par Fred Astaire
Je ne me suis pas remis de ce coup de massue de la 94ème minute. J'ai bien peur que ce soit mort pour la qualif'. Et comme la Liga, c'est loin d'être gagnée...


Lopetegui qui gagne la liga après avoir été maltraité par le Real et la fédé ça me déplairait pas. MAis Séville c'est toujours placé en liga jamais gagnant. Il prendront probablement la c3 à leur guise.
Message posté par Fred Astaire
Je ne me suis pas remis de ce coup de massue de la 94ème minute. J'ai bien peur que ce soit mort pour la qualif'. Et comme la Liga, c'est loin d'être gagnée...


Ancelotti a tout raté dans ce match, de la préparation aux changements en passant par la compo'. Tu alignes une aligne une équipe sexy pour faire le jeu mais tu gares le bus quand même, y a aucune logique. C'est quoi ce délire d'aligner un joueur (Benzema) hors de forme et contre l'avis des médecins ? Tu joues à 10 parce qu'il ne t'est d'aucune utilité. D'une, il reçoit pas de ballons, et de deux, il est pas en état d'exercer un quelconque pressing pour empêcher ou ne serait-ce que gêner la première relance du PSG.

Le Real s'est fait balader pendant tout le temps, c'en était assez gênant. Quand vers la 80e, tu sais que tu peux rien tirer de ce match, assume et fais entrer un 3e central pour jouer à 5 derrière. Le couloir droit, c'était un autoroute sans péage, Carlo a rien fait pour apporter un rectificatif. Cette défaite, c'est pour lui, depuis le début de l'année, sa gestion de l'effectif et son approche des matchs est totalement calamiteuse.

Le retour se fera sans Ferland Mendy et Casemiro, ça va être encore plus difficile mais pas impossible.
Carvajal fait tellement flipper qu'on redoute le moment de la partie où il va provoquer un pénalty. Au lieu d'empiler les attaquants, il va falloir se soucier du flanc droit et du milieu de terrain.
Le retour avec les absences de CASEMIRO et F.MENDY ça va être dur, mais il faut y croire. En latéral gauche MARCELO ne m'inspire pas la confiance, à la place de CASEMIRO il va mettre VALVERDE je pense. Mais pourquoi ANCELOTTI à mettre au placard les canteranos BLANCO(le seul mdf de métier à part CASEMIRO) et surtout GUTIERREZ qui a fait une bonne fin de saison la saison dernière. Il a un bon potentiel offensif même s'il doit progresser défensivement. J'espère qu'il va mettre Nacho, que Marcelo c'est toujours moins pire.
Le Real d'avant la trêve hivernale était autrement plus vif Non? Hier ils ont joué avec le feu mais sans l'exploit de bappé on aurait dit qu'ils auraient obtenu un nul au " métier"!



Message posté par JalovesbigTits
Le Real d'avant la trêve hivernale était autrement plus vif Non? Hier ils ont joué avec le feu mais sans l'exploit de bappé on aurait dit qu'ils auraient obtenu un nul au " métier"!


Ancelotti, tactiquement, a voulu faire du Allegri : il nous a placé trois offensifs mais qui devaient plus appuyer leurs milieux que créer le danger. La meilleure preuve est que Donnarumma n'a eu aucune intervention à faire de toute la rencontre!
Autrefois, ça passait souvent, ces dernières années, de moins en moins.
Message posté par europa
Ancelotti, tactiquement, a voulu faire du Allegri : il nous a placé trois offensifs mais qui devaient plus appuyer leurs milieux que créer le danger. La meilleure preuve est que Donnarumma n'a eu aucune intervention à faire de toute la rencontre!
Autrefois, ça passait souvent, ces dernières années, de moins en moins.


Quand tu adoptes une approche aussi caricaturale et que tu te fais punir sur le gong, quelque part je me dis ce n'est que justice surtout si tu as les armes pour proposer beaucoup plus.
Message posté par JalovesbigTits
Le Real d'avant la trêve hivernale était autrement plus vif Non? Hier ils ont joué avec le feu mais sans l'exploit de bappé on aurait dit qu'ils auraient obtenu un nul au " métier"!


Oui mais Carlo ne fait pas assez tourné, joue avec un noyau de 13-14 joueurs au bout d'un moment, les joueurs vont accuser le coup physiquement.
Sinon @R9, j'étais parti pour commenter la brève sur le CR du match de Seville et j'ai vu que tu as dit exactement la même chose que je voulais écrire, mdr ! Avec les nombreux bugs, j'ai pas pu te répondre malheureusement.

Une occasion de les mettre à 8 points mais ils vont se débrouiller pour pas gagner ce soir. Encore pire, ils peuvent même perdre et donner non seulement de l'espoir aux Sevillans mais aussi au Barça qui pourrait potentiellement revenir à 10 points. Même avec un petit matelas, on va vivre une fin de saison palpitante, angoissante et stressante^^

Quel club. Quelle vie.
Zéro tir cadré à l'aller, a pris l'eau pendant 3 mi-temps sur 4 mais in fine, c'est le Real Madrid qui se qualifie au tour suivant en pliant le match en l'espace de 20 minutes. This club is incredible.

That can't be football, that's got to be something else
On parlera beaucoup de Benzema, et à juste titre. Mais sans Courtois, pas de chocke parisien, on aurait été à 5-0 sur l'ensemble des 2 matchs. Décisif, comme toujours.
Vous pouvez signer rudiger libre pogba libre et mbappe libre.
Ça va

Rédiger un message