S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Une mauvaise nouvelle,

Le Real Madrid, son président et son conseil d'administration regrettent profondément le décès de Francisco Gento, président d'honneur du Real Madrid et l'une des plus grandes légendes de notre club et du football mondial.

Le Real Madrid tient à exprimer ses condoléances, son amour et son affection à son épouse Mari Luz, ses fils Francisco et Julio, ses petites-filles Aitana et Candela et tous ses proches, collègues et proches.

Paco Gento est le seul joueur de l'histoire du football à avoir remporté 6 Coupes d'Europe. Il a défendu le maillot de notre club entre 1953 et 1971, et durant ses 18 saisons au Real Madrid il a remporté, outre les 6 Coupes d'Europe, 12 Ligues, 2 Coupes d'Espagne, 1 Coupe Intercontinentale, 1 Petite Coupe du Monde et 2 Coupes. Latines. Au Real Madrid, il a disputé 600 matchs et marqué 182 buts. Il a été international avec l'équipe d'Espagne à 43 reprises.

La figure de Paco Gento représente fidèlement toutes les valeurs du Real Madrid, et a été et continuera d'être une référence pour le Real Madrid et pour le monde du sport. Les fans de Madrid et tous les fans de football se souviendront toujours de lui comme l'une de leurs grandes légendes.

Francisco Gento est décédé à l'âge de 88 ans. Le Real Madrid présente également ses condoléances à tous les membres et fans du Real Madrid.
Bonsoir,

Je suis un peu absent ces derniers jours, ici. Au fait, j'ai perdu mon père ce 21 janvier (à 6 jours de son anniversaire qu'il aurait pu fêter aujourd'hui). On avait un lien très étroit, c'était mon premier modèle, un ami, celui sur qui je me tournais le plus souvent pour écouter ses sages conseils.

Je dois apprendre à vivre sans sa présence physique, ça va être dur, il va me beaucoup me manquer. Il aimait le foot, mes premiers souvenirs avec ce sport, c'était avec lui, lors de la coupe du monde 98. J'étais encore très jeune, j'y comprenais pas grand chose mais il le vivait et commentait les matchs avec beaucoup de passion. Je pense que c'est de là qu'est né mon intérêt et mon amour pour ce sport.

J'en parle ici parce que vous êtes un peu comme une seconde famille, cela fait plus d'un décennie que je fréquente ce site et me suis lié d'amitié avec pas mal de monde, ici. C'était quelqu'un d'extraordinaire, j'espère qu'il repose en paix, de là où il est !
Message posté par Elji haz14
Bonsoir,

Je suis un peu absent ces derniers jours, ici. Au fait, j'ai perdu mon père ce 21 janvier (à 6 jours de son anniversaire qu'il aurait pu fêter aujourd'hui). On avait un lien très étroit, c'était mon premier modèle, un ami, celui sur qui je me tournais le plus souvent pour écouter ses sages conseils.

Je dois apprendre à vivre sans sa présence physique, ça va être dur, il va me beaucoup me manquer. Il aimait le foot, mes premiers souvenirs avec ce sport, c'était avec lui, lors de la coupe du monde 98. J'étais encore très jeune, j'y comprenais pas grand chose mais il le vivait et commentait les matchs avec beaucoup de passion. Je pense que c'est de là qu'est né mon intérêt et mon amour pour ce sport.

J'en parle ici parce que vous êtes un peu comme une seconde famille, cela fait plus d'un décennie que je fréquente ce site et me suis lié d'amitié avec pas mal de monde, ici. C'était quelqu'un d'extraordinaire, j'espère qu'il repose en paix, de là où il est !


Quelle affreuse nouvelle mon pauvre Elji. Sache, que nous partageons tous ton chagrin et que nous pensons à toi et à ta famille dans ces moments ô combien difficiles.
Message posté par Elji haz14
Bonsoir,

Je suis un peu absent ces derniers jours, ici. Au fait, j'ai perdu mon père ce 21 janvier (à 6 jours de son anniversaire qu'il aurait pu fêter aujourd'hui). On avait un lien très étroit, c'était mon premier modèle, un ami, celui sur qui je me tournais le plus souvent pour écouter ses sages conseils.

Je dois apprendre à vivre sans sa présence physique, ça va être dur, il va me beaucoup me manquer. Il aimait le foot, mes premiers souvenirs avec ce sport, c'était avec lui, lors de la coupe du monde 98. J'étais encore très jeune, j'y comprenais pas grand chose mais il le vivait et commentait les matchs avec beaucoup de passion. Je pense que c'est de là qu'est né mon intérêt et mon amour pour ce sport.

J'en parle ici parce que vous êtes un peu comme une seconde famille, cela fait plus d'un décennie que je fréquente ce site et me suis lié d'amitié avec pas mal de monde, ici. C'était quelqu'un d'extraordinaire, j'espère qu'il repose en paix, de là où il est !


Courage mon ami.
Sache que l'on pense fort à toi dans cette dure épreuve.
Toutes mes condoléances Elji. Une très grosse pensée à toi ainsi qu'à toute ta famille. Puisse le Sénégal lui offrir le plus beau des hommages.
Merci à vous tous pour votre soutien, ça fait plaisir de savoir que je suis pas seul dans ces moments ??
Message posté par Elji haz14
Bonsoir,

Je suis un peu absent ces derniers jours, ici. Au fait, j'ai perdu mon père ce 21 janvier (à 6 jours de son anniversaire qu'il aurait pu fêter aujourd'hui). On avait un lien très étroit, c'était mon premier modèle, un ami, celui sur qui je me tournais le plus souvent pour écouter ses sages conseils.

Je dois apprendre à vivre sans sa présence physique, ça va être dur, il va me beaucoup me manquer. Il aimait le foot, mes premiers souvenirs avec ce sport, c'était avec lui, lors de la coupe du monde 98. J'étais encore très jeune, j'y comprenais pas grand chose mais il le vivait et commentait les matchs avec beaucoup de passion. Je pense que c'est de là qu'est né mon intérêt et mon amour pour ce sport.

J'en parle ici parce que vous êtes un peu comme une seconde famille, cela fait plus d'un décennie que je fréquente ce site et me suis lié d'amitié avec pas mal de monde, ici. C'était quelqu'un d'extraordinaire, j'espère qu'il repose en paix, de là où il est !


Toutes mes condoléances .... Que dire ? Ça doit être un moment très difficile pour toi ... Courage mon ami !
Elji, je n'ai pas eu l'occasion de laisser un message sur l'article de la victoire du Sénégal hier, donc je le laisse ici pour que tu puisses tomber dessus. J'ai tout de suite pensé à toi au moment du tir au but marqué par Sadio, et je suis sûr que ton papa a tout autant apprécié ça de là où il est maintenant. Tu es l'un des forumeurs les plus gentils et bienveillants de ce site, et ça rend cette victoire du Sénégal encore plus belle !
Message posté par R9+Z5=KB9
Toutes mes condoléances .... Que dire ? Ça doit être un moment très difficile pour toi ... Courage mon ami !


Merci !
Il aurait été tellement fier, on a toujours regardé les grandes compétitions ensemble. De là haut, il doit avoir le sourire <3 !
Message posté par AtlanteanKodex
Elji, je n'ai pas eu l'occasion de laisser un message sur l'article de la victoire du Sénégal hier, donc je le laisse ici pour que tu puisses tomber dessus. J'ai tout de suite pensé à toi au moment du tir au but marqué par Sadio, et je suis sûr que ton papa a tout autant apprécié ça de là où il est maintenant. Tu es l'un des forumeurs les plus gentils et bienveillants de ce site, et ça rend cette victoire du Sénégal encore plus belle !



J'ai lu tous les commentaires, ce matin, au réveil, j'ai pas pu retenir mes larmes. Toute cette attention que vous m'avez montré, je n'oublierai jamais, je vous remercie du fond du cœur. J'ai aussi pensé à mon père après le dernier tir de Mané, s'il était là, il m'aurait regardé avec un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Je me console en me disant qu'il est bien là où il est et qu'il est fier de l'équipe et des joueurs <3 !

Merci encore !
Message posté par Elji haz14
J'ai lu tous les commentaires, ce matin, au réveil, j'ai pas pu retenir mes larmes. Toute cette attention que vous m'avez montré, je n'oublierai jamais, je vous remercie du fond du cœur. J'ai aussi pensé à mon père après le dernier tir de Mané, s'il était là, il m'aurait regardé avec un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Je me console en me disant qu'il est bien là où il est et qu'il est fier de l'équipe et des joueurs <3 !

Merci encore !


Elji,
Pourquoi as-tu supprimé ta belle photo (d'ailleurs comment as-tu fait ?) et perdre tous les + qui allaient avec ?
Elji,
Tu sais que je ne suis pas un pro madrilène mais par contre j’adore le Sénégal et dans ce moment intime je te souhaite bcp de force.
Respect pour ton papa.
Message posté par Fred Astaire
Elji,
Pourquoi as-tu supprimé ta belle photo (d'ailleurs comment as-tu fait ?) et perdre tous les + qui allaient avec ?


J'avais dit que je la garderai pour seulement 15 minutes avant de la supprimer. Le lendemain, j'ai demandé à un modo de m'y aider^^

Merci Ja', Footi et So-Frites !
Message posté par Elji haz14
J'ai lu tous les commentaires, ce matin, au réveil, j'ai pas pu retenir mes larmes. Toute cette attention que vous m'avez montré, je n'oublierai jamais, je vous remercie du fond du cœur. J'ai aussi pensé à mon père après le dernier tir de Mané, s'il était là, il m'aurait regardé avec un grand sourire avant de me prendre dans ses bras. Je me console en me disant qu'il est bien là où il est et qu'il est fier de l'équipe et des joueurs <3 !

Merci encore !


Oh merde, je n'avais pas fait attention ne venant jamais sur ce topic.
Toutes mes condoléances Elji.
Une grosse pensée pour toi.
Ce sera l'équipe-type:

------ Vinicius --------- Benzema -------- Asensio ------

---------------- Kroos ------------ Modric ------------
------------------------- Casemiro ----------------------

----- Mendy ------- Alaba ------- Militao ------ Carvajal ---

------------------------- Courtois -----------------------------

Donc une attaque BVA
Message posté par Fred Astaire
Ce sera l'équipe-type:

------ Vinicius --------- Benzema -------- Asensio ------

---------------- Kroos ------------ Modric ------------
------------------------- Casemiro ----------------------

----- Mendy ------- Alaba ------- Militao ------ Carvajal ---

------------------------- Courtois -----------------------------

Donc une attaque BVA


Ton pronostic ?

Rédiger un message