S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par R9+Z5=KB9
C'est pas Vazquez à la place de Nacho ?
Benzema a l'air touché ?


My baaad, c'est bien Lukas !
Benzema a été touché à l'entraînement mais il tient à jouer ce match. Espérons qu'il va se péter.
Message posté par R9+Z5=KB9
*ne va pas ! Ahahah


Ahah il m'arrive souvent d'oublier des mots ou de les dire dans ma tête sans l'écrire et après je me relis pas^^
Merci du coup, heureusement je lui ai pas porté l'œil ^^
Cela fait plus de 50 ans qu'on nous bassine avec cette histoire de refus de l'Allemagne de délivrer un passeport pour Puskás pour la finale de Stuttgart en 59. La une de l'Equipe parle plutôt de Puskás blessé (comme d'ailleurs la Fabuleuse histoire du football de 1976 de Thibert et Rhétacker). Me reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire du journal.
https://unes-et-photos.lequipe.fr/unes/ … 1959-06-03
Je pourrai malheureusement pas suivre la rencontre de ce soir, bon match, les gars. J'espère qu'ils vont tout de même ramener les 3 points et sans blessés, si possible.
Message posté par Elji haz14
Je pourrai malheureusement pas suivre la rencontre de ce soir, bon match, les gars. J'espère qu'ils vont tout de même ramener les 3 points et sans blessés, si possible.


Le Barka est mené 1-0, la soirée commence bien.
Message posté par Fred Astaire
Cela fait plus de 50 ans qu'on nous bassine avec cette histoire de refus de l'Allemagne de délivrer un passeport pour Puskás pour la finale de Stuttgart en 59. La une de l'Equipe parle plutôt de Puskás blessé (comme d'ailleurs la Fabuleuse histoire du football de 1976 de Thibert et Rhétacker). Me reste plus qu'à mettre la main sur un exemplaire du journal.
https://unes-et-photos.lequipe.fr/unes/ … 1959-06-03


Je ne connaissais pas ce fait comme bien d'autres, merci Fred.
Message posté par Elji haz14
Je pourrai malheureusement pas suivre la rencontre de ce soir, bon match, les gars. J'espère qu'ils vont tout de même ramener les 3 points et sans blessés, si possible.


J'espère une victoire rien que pour vous les vrais madridistas, sincèrement.
Courtois

Carvajal, Militao, Alaba, Mendy

Camavinga, Casemiro, Kroos

Asensio, Benzema, Vinicius
Message posté par R9+Z5=KB9
J'espère une victoire rien que pour vous les vrais madridistas, sincèrement.


Trop d'honneur mais je me sens pas plus Madridista que n'importe lequel d'entre nous, ici encore moins qui a viscéralement le club dans la peau <3 !

Sinon, toujours pas encore vu le résumé, ça vaut le coup que je me tape le replay en entier?
Message posté par So-Frites

Victoire du Bar… euh nul du real ! C’est juste du chambrage.


Ahahah, un point c'est mieux que rien ! Ça me rappelle l'époque où le Real se faisait taper par lyon , un pote italien supporters de Lyon m'en mettait plein la tronche ,c'était mémorable.
Conférence d'avant match face à Elche:
Pense-t-il toujours que le 4-3-3 est le meilleur système pour cette équipe et qu'il ne faut pas en changer ?
"Ne pas en changer, si. Je pense qu'on peut en changer. C’est juste que je suis convaincu que c'est le système dans lequel les joueurs sont le plus à l'aise. Mais il se peut qu'il y ait des matchs ou des moments dans le match où un attaquant supplémentaire pourrait être utile dans la surface de réparation pour Benzema." Anceloti
Voilà, il confirme bien ce que je disais dans mon précédent post sur l'article de la rencontre face à osasuna , ils devraient me recruter.
Merci Fred !

Sinon, ça va faire le deuxième match de suite que je vais pas pouvoir suivre. Rater un match, ça m'est arrivé mais deux consécutifs ? Je me rappelle plus de la dernière fois^^

Sinon, j'espère qu'ils feront un meilleur résultat que contre Ossasuna.
Sinon, voici la compo :

Courtois

Carvajal-Militao Alaba-Mendy

Modrić - Casemiro - Kroos

L.Vazquez-Benzema(C)-Vinicius


Le Real a jusqu'ici marqué 999 buts en ldc, qui va mettre le 1000e selon vous ?
Message posté par Elji haz14
Sinon, voici la compo :

Courtois

Carvajal-Militao Alaba-Mendy

Modrić - Casemiro - Kroos

L.Vazquez-Benzema(C)-Vinicius


Le Real a jusqu'ici marqué 999 buts en ldc, qui va mettre le 1000e selon vous ?


Hazard, bien évidemment !

Rédiger un message