S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais cette rentrée de Raùl Garcia, je ne la sens pas...
Message posté par Elji haz14
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais cette rentrée de Raùl Garcia, je ne la sens pas...


Raùl Garcia a trouvé le moyen de se faire expulser en ayant passé peu de temps sur le terrain, ahah ! Dire que je le craignais^^
Bon eh ben à dimanche prochain pour le dénouement final ! Quelle chatte quand même sur ce but...
Here we go !

Le Real Madrid C. F. communique que notre joueur Toni Kroos a été testé positif au COVID-19 aujourd'hui.

Toni Kroos se trouve à l'isolement depuis le vendredi 14 mai dernier après avoir été en contact direct avec une personne dont le test au COVID-19 s'était révélé positif.
Coucou @Elji , j'ai l'impression de passer dans un "vortex" à chaque fois que je m'absente et que je reviens sur sofoot. La première fois après le triple penalties face à Valence, le Real était au plus mal en Liga et en C1, je passe donc le premier "vortex" , le Real joue les premiers rôles et se qualifie miraculeusement pour les huitièmes. Deuxième absence, deuxième "vortex" , la Liga perd la boule, le Barça définitivement éliminé de la course au titre ( désolé ami barcelonais mais ça fait du bien !) Et le Real à dix minutes près de "chopper" la tête et le plus incroyable le retour de Benzema en équipe de France ( énorme, alors qu'on disait qu'il lui manquerait peut-être l'Euro pour prétendre au Ballon d'or).

Dommage d'avoir loupé le "live" de l'avant dernière journée mais vous étiez fantastiques madridistas ! Peut-être pour la dernière ?
Parenthèse hors football :

Le grand mangaka Kentaru Miura est décédé, condoléances à ses proches et tous les fans de son oeuvre , notamment berserk que je suis depuis presque vingt ans ( oeuvre extrêmement violente cru et à ne pas mettre entre toutes les mains mais doté d'une histoire extraordinaire, bluffante de complexité et aux dessins grandioses) et qui restera inachevé.
Est-ce que quelqu'un saurait les styles de jeu des entraineurs pressenti pour entrainer le RM:ALLEGRI qui m'a l'air défensif et Raúl. Moi celui qui me conviendrait c'est LOW car il a un style de jeu offensif. Il faudrait un entraineur qui est un minimum offensif comme ZIDANE car le club et les socios l'exigent.
Message posté par Salsify
Est-ce que quelqu'un saurait les styles de jeu des entraineurs pressenti pour entrainer le RM:ALLEGRI qui m'a l'air défensif et Raúl. Moi celui qui me conviendrait c'est LOW car il a un style de jeu offensif. Il faudrait un entraineur qui est un minimum offensif comme ZIDANE car le club et les socios l'exigent.


Je ne sais pas personnellement pour les deux autres , moi je vote Raul direct !
Ce serait terrible que l'Atletico perde et qu'on n'en profite pas ^^
Ben c'est à dire que bon, déjà c'est pas trop ça le Real, mais en plus ces derniers temps on se fait systématiquement voler par l'arbitre donc bon. Franchement je trouve ça ahurissant que cette main soit même pas étudiée par l'arbitre...
c'est solide mais en théorie c'est une équipe qui joue donc c'est ce qui nous réussit le mieux, on a plus de mal contre les très petits du championnat

Notre point fort c'est pas de marquer des buts cela dit donc être menés 1-0 ça annonce une tâche ardue pour aller chercher la possibilité du titre
On leur a dit que c'est un match pour le titre à Madrid ? Ok Villarreal joue bien, mais ils sont bien aidé par la nonchalance des madrilènes quand même.
Bon, assez scandaleuse cette première mi-temps, on dirait qu'ils n'ont pas envie, ou alors tout simplement ils ne peuvent plus, ce qui est aussi inquiétant... Notre seule chance, c'est que l'Atletico ne fait pas mieux...
C'était assez limite de voir les joueurs de Villarreal se passer la balle dans le plus grand des calmes.
Néanmoins,je pense que le Real va réagir en 2e mi-temps. Impossible que le chauve les laisse revenir sans une grosse soufflante.

Rédiger un message