S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Charmatin
Ooooh cet arrête de Courtois vaut un but! Précieux Thibault!


Courtois, on n'en parle pas énormément, mais il est fondamental. Le nombre de points qu'il a sauvés cette année est impressionnant. Et la saison dernière on lui doit le titre, notamment après le restart. C'est primordial dans la course au titre, d'ailleurs si Ter Stegen avait été à son niveau cette saison, je pense que le Barça aurait été champion.
Message posté par AtlanteanKodex
Courtois, on n'en parle pas énormément, mais il est fondamental. Le nombre de points qu'il a sauvés cette année est impressionnant. Et la saison dernière on lui doit le titre, notamment après le restart. C'est primordial dans la course au titre, d'ailleurs si Ter Stegen avait été à son niveau cette saison, je pense que le Barça aurait été champion.


Je suis de ton avis, Benzema et lui sont les joueurs de la saison, à n'en point douter.
Messieurs, ce fut une bonne soirée! On va espérer un faux pas de l'Atletico et une autre victoire cette fin de semaine.
Message posté par Charmatin
Dans un autre registre, j'avais un peu perdu Maxime Gonalons de vue. Content qu'il ai pu trouver sa place dans cette équipe de Grenade qui n'est pas piquée des hannetons.


Il était sur le terrain, lui ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu. Match fantomatique de sa part.
Message posté par Charmatin
Aïe! Militao a déconné sur le coup.

Mais, je ne comprendrai jamais pourquoi Zidane fait autant de changements à la fois! Ça déséquilibre le bloc pendant un 5-10 minutes de flottement, et les adversaires du Real en profitent.

Et puis, il y a cette main de Duarte au début de l'action, mais bon...


Entrée catastrophique de Isco.

Le Real Madrid C.F. communique que notre joueur Toni Kroos se trouve à l'isolement après avoir été en contact direct avec une personne positive au COVID-19, même si tous les tests réalisés jusqu'à présent sur notre joueur se sont révélés négatifs.

Ils seront OUT contre Bilbao :

• Ramos
• Varane
• Carvajal
• Mendy
• Vazquez
• Kroos

Quelle vie. Quel club.
Si on gagne le titre avec tout ça, ce serait quand même incroyable...
Message posté par AtlanteanKodex
Ça fait plaisir d'être aussi nombreux sur le "live" haha !


Pour une fois que c'est le cas je m'endors juste avant le match pour me réveiller juste après (tellement crevé) , c'était écrit ahahah !

En tous cas je suis d'accord avec tous vos postes , rien à ajouter de spécial.
Courtois
Odri-Militao-Nacho-Gutierrez
Valverde-Casemir-Modric
Rodrygo-Benz-Vini

Coup d'envoi d'ici 15 minutes.
¡ Hala Madrid !
Rodrygo, trop timide. Vinicius, très Vinicius c'est à dire brouillon. Très bon Gutierrez qui n'hésite même pas à tenter des 1 vs 1 pour créer le déséquilibre. Le Real un peu en manque de panache sur cette première période.
Autant une main comme ça j'ai du mal à la siffler, autant la glissade c'est peut-être involontaire mais y'a 100% pénalty. Incompréhensible pour ma part. Enfin en ce moment on commence à être habitué...
Message posté par AtlanteanKodex
Autant une main comme ça j'ai du mal à la siffler, autant la glissade c'est peut-être involontaire mais y'a 100% pénalty. Incompréhensible pour ma part. Enfin en ce moment on commence à être habitué...


Pour la même main, contre Valence à l'aller, l'arbitre avait sifflé peno contre nous. Imagine un instant si ces deux actions avaient été dans le camp inverse, qu'est-ce qu'on allait entendre...

Rédiger un message