S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par R9+Z5=KB9
Tu m'a devancé Fred je n'arrivais plus à poster depuis ce matin . Voici la composition que je tente ( et qui rejoint la tienne ) même si certains joueurs reviennent à peine de blessure cette fois-ci Zidane prendra le risque car c'est une demi-finale ( même si c'est pas dans ces habitudes ) :

Courtois

Valverde/Nacho/Ramos/Militao/Mendy


Modric/Casemiro/Kroos


Benzema/Hazard

Dans un système en 3-5-2 avec Valverde/Mendy pour faire l'essuie-glace. C'est pour moi la formation la plus solide !

Hala Madrid !


Pas mal en effet. J'avais oublié que Valverde peut jouer aussi en défense.
Vous êtes prêts les amis ? Vous le sentez ? Je ressens un peu de stress dû à la pression d'avant match mais c'est tout à fait normal.
Allons cherchez la qualification maintenant !


PS : Pour un live plus calme, je reste ici^^
Assez rare pour être souligné en effet. Sinon, je ne comprends pas encore le dispositif de Zidane surtout en défense.
Je pense que c'est une défense à trois, Vinicius est utilisé comme piston droit. Ça devient plus clair.
Faut éviter de perdre des ballons dans l'axe, ce but annulé est un avertissement. Casemiro, un peu plus de précisions dans tes passes stp !
Allez, il faut être plus conquérant en seconde période, pour le moment, à part les deux occasions de la Benz, on arrive pas à les surprendre.

Peut-être on devrait repasser à 4 derrière pour mieux utiliser les cotés ? Pour le moment, y a aucun voire très peu de dédoublements. Mendy et Vinicius n'ont encore fait aucune différence sur leur couloir.
Hazard sur le terrain pendant 85 minutes. Ramos maintenu sur la pelouse pendant tout le match alors qu'il est clairement en difficulté sur le plan physique (prévisible, c'est seulement son 3e match en 2021). La sortie de Casemiro, bref, pas mal de de points où je ne n'ai pas compris les choix de Zidane ce soir.
Message posté par Elji haz14
Hazard sur le terrain pendant 85 minutes. Ramos maintenu sur la pelouse pendant tout le match alors qu'il est clairement en difficulté sur le plan physique (prévisible, c'est seulement son 3e match en 2021). La sortie de Casemiro, bref, pas mal de de points où je ne n'ai pas compris les choix de Zidane ce soir.


Hazard , la même erreur que face à City...
Je n'arrive pas à être déçu quand l'adversaire est meilleur, pas grand chose à reprocher à l'équipe, ils ont donné tout ce qu'ils ont pu. Ce soir, c'était sans doute le baroud d'honneur pour ce groupe qui a remporté tous les trophées européens possible et nous a, dans le même temps, fait vivre pas mal d'émotions.

Ils sont tombés sur plus forts, rien de honteux. Merci à vous pour tout !
La vieille garde a tout donné félicitations à eux ils sortent par la grande porte , rien à leur reprocher , un cycle se termine tout simplement.
Comme je le disais sous l'article, si on arrive à aller chercher la Liga (en gros si on gagne nos 4 derniers matchs car je pense que le Barça va faire un résultat contre l'Atletico), ça serait une saison très honorable, surtout compte tenus des circonstances.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Réussir à remporter cette liga alors que les conditions n'étaient pas des plus favorables serait un bon happy end.

J'espère que l'élimination ne vas pas beaucoup peser dans les têtes et qu'ils vont avoir les ressources nécessaires pour bien finir la saison et faire un carton plein pour les 4 matchs restants.
Rien n'est joué , chaques équipes a sa chance , pour moi c'est illisible.

Je lance un petit débat , quel est pour vous le meilleur joueur de la saison ? Pour moi c'est entre Benzema et Courtois pour ne pas changer. J'essaierai peut être de développer plus tard.
Message posté par R9+Z5=KB9
Rien n'est joué , chaques équipes a sa chance , pour moi c'est illisible.

Je lance un petit débat , quel est pour vous le meilleur joueur de la saison ? Pour moi c'est entre Benzema et Courtois pour ne pas changer. J'essaierai peut être de développer plus tard.


Les deux le méritent amplement, pas facile de faire un choix.
Il me semble que c'est la première fois de la saison que le Real a son destin entre les mains. À 4 journées de la fin. Inespéré quand on se souvient de l'écart qui nous séparait de l'ATM au mois de janvier.

Il nous reste 4 finales, il faudra toutes les gagner, on en a les moyens et les capacités. Faisons abstraction de la fatigue et donnons tout sur le terrain. Le titre est à portée de main.

Le Castilla est qualifié pour les playoff afin d'accéder à la segunda b ( je sais pas si on dit comme ça ) du beau boulot pour Raul ( et ses troupes ) après la youth League. L'équipe était mené 2-1 jusqu'à la 60 ème pour finalement s'imposer 4-2 bravos à eux maintenant faut finir le travail tout comme l'équipe A.

La dernière fois que l'équipe est monté à l'étage supérieur c'était en 2012 avec la génération des Carvajal Nacho Morata et Lucas Vazquez , peut être une nouvelle génération doré ?

Rédiger un message