S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
J'ai manqué toute la première période, ça donne quoi le match ?

Message posté par R9+Z5=KB9
Real Madrid : Courtois - Vázquez, Varane, Nacho, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Asensio, Mariano, Vinícius.

Elji , encore là bonne compo'.


Je suis une araignée qui se cache dans le bureau de Zidane^^
C'est très mal défendu de la part de Valladolid, mais on va pas s'en plaindre.
La patte droite de Toni Kroos, c'est de la triche. Comment il est précis dans dans tout ce qu'il fait notamment dans ses choix de passes, c'est un truc de dingue ! J'ai rarement vu une telle précision chez un footballeur <3 !
Petite frayeur de la part de Nacho qui aurait pu coûter cher. Concentre-toi mon petit bonhomme, on a assez donné de cadeaux comme ça^^
Si le Real veut (définitivement) mette la daronne à l'abri, il faut qu'ils marquent un deuxième but.
Yeeeesss, un Real pas beau à voir mais compte tenu du contexte (blessures de certains cadres et la fatigue qui se fait vraiment sentir), on va pas faire la fine bouche, les trois points, on les acceuille avec un graaand plaisir <3 !
La compo' officielle

Real Madrid : Courtois - Lucas Vazquez, Nacho, Varane, Mendy - Kroos, Casemiro, Modric, Isco - Asensio, Vinicius Jr
Je trouve ça très sévère mais quand je pense que Militao a été exclu pour quasi la mpeme action contre Levante après 5 minutes de jeu, je me dis qu'il y a une règle que je ne comprends pas.
Message posté par Elji haz14
Je trouve ça très sévère mais quand je pense que Militao a été exclu pour quasi la mpeme action contre Levante après 5 minutes de jeu, je me dis qu'il y a une règle que je ne comprends pas.


Elji, j'ai pensé à la même chose mais ce qui me choque à chaque fois c'est que l'on puisse crier aux complots alors que pour militao y avait personne ( je parle des complotistes ).
Message posté par R9+Z5=KB9
Elji, j'ai pensé à la même chose mais ce qui me choque à chaque fois c'est que l'on puisse crier aux complots alors que pour militao y avait personne ( je parle des complotistes ).


C'est le méchant Real Madrid, faut s'y faire.
Ferland Mendy, du droit, décidemment l'homme du match. Il provoque l'expulsion de Freuler et marque pour ce qui est peut-être le but de la victoire.
Message posté par R9+Z5=KB9
Elji, j'ai pensé à la même chose mais ce qui me choque à chaque fois c'est que l'on puisse crier aux complots alors que pour militao y avait personne ( je parle des complotistes ).


De vrais caniches sur le live, ça aboyait pour tout et n'importe quoi.
Message posté par tiga
Je ne sais pas comment on va marquer à part une tête de Casemiro ou Varane.


Je ne pouvais pas prévoir une frappe du droit de Mendy. J'espère qu'on ne m'en voudra pas.
Message posté par R9+Z5=KB9
Elji, j'ai pensé à la même chose mais ce qui me choque à chaque fois c'est que l'on puisse crier aux complots alors que pour militao y avait personne ( je parle des complotistes ).


Ce n'était pas en ldc, ne cherche pas plus loin.

Rédiger un message