S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Carvajal qui est obligé de céder sa place pour une blessure (sa 4e cette saison) alors qu'il venait à peine de sortir de l'infirmerie. Chienne de vie !
Première période parfaitement maitrisée par le Real, 2-0, c'est un score logique. Je n'ai pas souvenir que Courtois ait été inquiété une seule fois, l'équipe est sérieuse et appliquée, seule fausse note la sortie sur blessure de Carvajal.
Ahaha passe déc de Vini et but de Mendy, c'est du troll^^
3-0, bieng.

Edit : but refusé pour un hors d'un poil de cul qui dépasse, je gompren pas.
La blessure de carvajal ... Déjà que l'effectif est limité , espérons que ce n'est rien de grave.
Message posté par R9+Z5=KB9
La blessure de carvajal ... Déjà que l'effectif est limité , espérons que ce n'est rien de grave.


Si c'est musculaire, il en aura pour au moins 2 semaines. Je ne sais pas pourquoi il se blesse souvent, il a pas la réputation d'un branleur pourtant.
Victoire tranquille en se grattant les couilles + cleen sheet = parfaite Saint Valentin <3 !

Kroos-Modric, c'est le meilleur duo de l'histoire <3 !
Message posté par Elji haz14
Victoire tranquille en se grattant les couilles + cleen sheet = parfaite Saint Valentin <3 !

Kroos-Modric, c'est le meilleur duo de l'histoire <3 !


Ça fait du bien d'enchaîner les victoires. Sacré duo effectivement , du pur football.
J'ai pas vu le révélateur exact du hors-jeu quand le but a été refusé, mais putain, ça m'a l'air d'être une sacrée blague quand même. Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Real maîtriser autant son match. Très belle victoire, qui aurait pu être encore plus marquée. Et deuxième clean-sheet d'affilée, ça aussi c'est cool.
Message posté par AtlanteanKodex
J'ai pas vu le révélateur exact du hors-jeu quand le but a été refusé, mais putain, ça m'a l'air d'être une sacrée blague quand même. Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le Real maîtriser autant son match. Très belle victoire, qui aurait pu être encore plus marquée. Et deuxième clean-sheet d'affilée, ça aussi c'est cool.


Une sacrée blague, en effet !

https://pbs.twimg.com/media/EuM3GTUXIAQ … name=large
En fait je pensais qu'il était hors-jeu d'un poil de cul au départ de l'action quand lui et Vinicius sont lancés en profondeur. Mais là, c'est limite pire. Pourquoi ? Parce que s'il est hors-jeu, c'est parce que 3 secondes avant il se fait pousser comme un malpropre par Paulista. Sans ça, jamais il aurait été hors-jeu. Franchement, cette poussette, c'est clairement un geste d'énervement, limite il y aurait pu y avoir pénalty. Heureusement qu'on gagne 2-0, mais honnêtement je trouve ça assez scandaleux.

https://youtu.be/huNfToMV6xI?t=266
Ça arrive. Quand c'est en notre faveur, ça fait 50 messages sur le résumé. Restons au dessus de tout ça, léger comme une meringue.

Une petite sieste et on n'y pense plus. [img]https://i.imgur.com/7ISc0nE.jpg[/img]
Message posté par tiga
Ça arrive. Quand c'est en notre faveur, ça fait 50 messages sur le résumé. Restons au dessus de tout ça, léger comme une meringue.

Une petite sieste et on n'y pense plus. [img


Message et image en adéquation, magnifique ! Tu as mon +1 ahahah.
Message posté par tiga
Ça arrive. Quand c'est en notre faveur, ça fait 50 messages sur le résumé. Restons au dessus de tout ça, léger comme une meringue.

Une petite sieste et on n'y pense plus. [img


J'ai regardé ce film deux fois, je m'en lasserai jamais. Sinon, pareil que @R9, cette image résume parfaitement ce que tu dis !
Valdano sur onda cero :

"Haaland à Madrid : "Mbappé est plus complet que Haaland, mais je pense que le Real a besoin d'un buteur comme le Norvégien. Haaland, c’est le Mario Kempes du 21e siècle."
Mbappé et Haland au Real, ce serait une véritable dictature sur l'Europe pour les 10 prochaines années à venir.
Le groupe du Real Madrid :
Courtois, Lunin, Altube, Varane, Nacho, F.Mendy, Chust, Miguel, Kroos, Modric, Casemiro, Isco, Arribas, Blanco, Asensio, Lucas Vazquez, Vinicius Jr, Mariano, Hugo Duro

Une hécatombe de blessures ! Benzema également à l'infirmerie.
Message posté par R9+Z5=KB9
Le groupe du Real Madrid :
Courtois, Lunin, Altube, Varane, Nacho, F.Mendy, Chust, Miguel, Kroos, Modric, Casemiro, Isco, Arribas, Blanco, Asensio, Lucas Vazquez, Vinicius Jr, Mariano, Hugo Duro

Une hécatombe de blessures ! Benzema également à l'infirmerie.


La Benz, c'est même pas sur qu'il soit de la partie contre Atalanta, c'est très embêtant.
Sinon, je vois bien Zizou aligner ce XI.

Courtois

Vazquez-Varane-Nacho-Mendy

Modric-Casemir-Kroos

Asensio-Mariano-Vinicius
Real Madrid : Courtois - Vázquez, Varane, Nacho, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Asensio, Mariano, Vinícius.

Elji , encore là bonne compo'.

Rédiger un message