S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Hazard souffre d'une fatigue musculaire. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui et sa présence ce week-end contre Huesca est sérieusement remise en cause.

Je ne suis que désolation !
Message posté par Elji haz14
Hazard souffre d'une fatigue musculaire. Il ne s'est pas entraîné aujourd'hui et sa présence ce week-end contre Huesca est sérieusement remise en cause.

Je ne suis que désolation !


4 à 6 semaines d'absence. Je crois que ça y est, il a atteint les limites de ma patience, et pourtant elles sont assez élevées. En ce moment, je suis vraiment désabusé, sur tous les plans.
Message posté par AtlanteanKodex
4 à 6 semaines d'absence. Je crois que ça y est, il a atteint les limites de ma patience, et pourtant elles sont assez élevées. En ce moment, je suis vraiment désabusé, sur tous les plans.


J'ai plus les mots.
Un Zidane plutôt remonté en conférence de presse aujourd'hui, ça change de la langue de bois et autre réponse générique. Je retiendrai de celle-ci qu'il a essayé de retenir odegaard en lui demandant de patienter et se battre pour sa place qu'il avez besoin de lui cette saison et qu'il était revenu à sa demande.
Message posté par R9+Z5=KB9
Un Zidane plutôt remonté en conférence de presse aujourd'hui, ça change de la langue de bois et autre réponse générique. Je retiendrai de celle-ci qu'il a essayé de retenir odegaard en lui demandant de patienter et se battre pour sa place qu'il avez besoin de lui cette saison et qu'il était revenu à sa demande.


*Il avait... Désolé.
Ramos opéré au ménisque du genou gauche, on le dit absent pour 6/7 semaines.

Un bon week-end à vous.
Message posté par tiga
Ramos opéré au ménisque du genou gauche, on le dit absent pour 6/7 semaines.

Un bon week-end à vous.


Merci pour l'info, va falloir faire avec les armes disponibles . Je crois qu'il y seulement 17 joueurs convoqués.
Message posté par R9+Z5=KB9
Un Zidane plutôt remonté en conférence de presse aujourd'hui, ça change de la langue de bois et autre réponse générique. Je retiendrai de celle-ci qu'il a essayé de retenir odegaard en lui demandant de patienter et se battre pour sa place qu'il avez besoin de lui cette saison et qu'il était revenu à sa demande.


Il a parfaitement raison, pour un oui ou un non, c'est toujours lui le responsable. On ne te mérite pas, Zidane. J'ai même honte quand certaines critiques de la presse madrilène et/ou de certains de nos supporters.

Message posté par tiga
Ramos opéré au ménisque du genou gauche, on le dit absent pour 6/7 semaines.

Un bon week-end à vous.


Les matchs que Ramos devrait vraisemblablement louper :
Huesca
Getafe
Valencia
Valladolid
Atalanta (aller)
R. Sociedad
Atletico
Elche
Atalanta (retour)
Celta
La composition :

Real Madrid : Courtois - Odriozola, Varane, Nacho, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Asensio, Benzema, Vinicius.

"Les matchs que Ramos devrait vraisemblablement louper :
Huesca
Getafe
Valencia
Valladolid
Atalanta (aller)
R. Sociedad
Atletico
Elche
Atalanta (retour)
Celta"

Son ombre va encore planer sur Varane qui je l'espère répondra présent. Il faudra aussi un Nacho en bonne forme et des joueurs qui répondent en équipe.

Hala Madrid !
Oooufff, qu'est ce qu'elle fait du bien, celle-là ! Plus que 3 points, l'équipe et Zidane s'offrent un peu de répit. Ça tardait vraiment à se dessiner, ils sont allés la chercher sans jamais lâcher <3 !

Sinon, trèèèès content pour Rapha, un doublé qui lui fera beaucoup de bien, cette victoire a été acquise en grande partie grâce à lui.
On souffre, on souffre, club comme supporters, espérant des lendemains plus "chantant" avec un nouveau stade, la fin de cette période covid , des nouvelles recrues et un nouveau projet?
Victoiree à l'arrache, hala Madrid.
Par contre quelqu'un aurait des nouvelles de Vallejo à Grenada ? Il joue , il performe ?
J'ai eu peur pendant près d'une heure et surtout peur qu'on se foute de notre gueule et de celle de Zidane pendant encore une semaine.
Message posté par Fred Astaire
J'ai eu peur pendant près d'une heure et surtout peur qu'on se foute de notre gueule et de celle de Zidane pendant encore une semaine.


J'avais un ami fan de Lyon , quand on les rencontrait et qu'on se faisait taper par eux il me disait à chaque fois que Lyon était un plus grand club que le Real, quand t'as entendu ça tout est plus supportable ahahah.
Message posté par R9+Z5=KB9
Par contre quelqu'un aurait des nouvelles de Vallejo à Grenada ? Il joue , il performe ?


La dernière fois, il est rentré, Grenade menait 2-0 face au Barça en copa. Inutile de te dire la suite, tu la connais.
Message posté par Elji haz14
La dernière fois, il est rentré, Grenade menait 2-0 face au Barça en copa. Inutile de te dire la suite, tu la connais.


Simple et concis , j'espère trouver des lueurs d'espoir à droite à gauche peut être chez les jeunes de chez nous qui sait ?
Message posté par R9+Z5=KB9
Simple et concis , j'espère trouver des lueurs d'espoir à droite à gauche peut être chez les jeunes de chez nous qui sait ?


Pablo Ramon et Chust, les deux meilleurs centraux de la castilla, il pourrait grapiller du temps de jeu si l'hécatombe se poursuit.

Rédiger un message