S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
J'veux pas m'enflammer mais David Bettoni est peut-être le meilleur entraineur du monde.
Au sujet des satisfactions, il y a la première mi-temps d'Eden qui affiche un bon niveau aujourd'hui! Beaucoup d'activité, une passe D et un but!
J'espère qu'il va continuer sur cette lancée!
Message posté par tiga
J'veux pas m'enflammer mais David Bettoni est peut-être le meilleur entraineur du monde.


C'est la French touch! Je serai curieux de le voir derrière un banc! Après, et ça n'engage que moi, Hamidou est mon préféré!
Elle est à combien la cote : but encaissé du Real dans les 15-20 premières minutes ?
Message posté par Charmatin
Au sujet des satisfactions, il y a la première mi-temps d'Eden qui affiche un bon niveau aujourd'hui! Beaucoup d'activité, une passe D et un but!
J'espère qu'il va continuer sur cette lancée!


Trèèèèès content pour lui <3 !
Oh putain! La passe en 1ere intention d'Asensio! De l'or dans les pieds quand même!
Joselu! Il aime toujours nous faire mal! Ça fait être un autre match maintenant!
Ce but est très Ronaldo (R9) mais il faut souligner la passe génialissime du génie Croate.
On a passé une soirée tranquille, on a vu des combinaisons intéressantes et des buts magnifiques. C'est ça qui arrive quand il y a autant de mouvements des joueurs avec et sans le ballon mais bon c'est pas tous les jours qu'ils enfilent leurs plus beaux costards pour nous offrir de telles prestations collectives mais aussi individuelles.

Sinon, Bettoni > Zizou^^
Le prêt d’Ødegaard à Arsenal est imminent. Le Real Madrid a conclu un accord avec Arsenal pour un prêt jusqu’à juin, sans option d’achat. Martin Ødegaard devrait donc revenir à Madrid la saison prochaine, sauf si l’entraîneur se passe de ses services.

La Real Sociedad voulait assortir une option d'achat au prêt, ce dont a catégoriquement refusé le Real. Le joueur devrait être présenté à ses nouveaux fans, demain.
Message posté par Elji haz14
Le prêt d’Ødegaard à Arsenal est imminent. Le Real Madrid a conclu un accord avec Arsenal pour un prêt jusqu’à juin, sans option d’achat. Martin Ødegaard devrait donc revenir à Madrid la saison prochaine, sauf si l’entraîneur se passe de ses services.

La Real Sociedad voulait assortir une option d'achat au prêt, ce dont a catégoriquement refusé le Real. Le joueur devrait être présenté à ses nouveaux fans, demain.


On en attendait beaucoup finalement on aura très peu profité de ses passes lasers.
Je ne sais pas si c'est un choix d'ødegaard mais si c'est le cas je trouve qu'il a été bien impatient ,après tout ce n'est que sa première saison en équipe A . Il aurait pû continué à apprendre des Modric Benzema kroos et cie . Modric et kroos quand il sont à leurs niveaux sont indispensables et qui peut les concurrencer franchement ?
Message posté par R9+Z5=KB9
Je ne sais pas si c'est un choix d'ødegaard mais si c'est le cas je trouve qu'il a été bien impatient ,après tout ce n'est que sa première saison en équipe A . Il aurait pû continué à apprendre des Modric Benzema kroos et cie . Modric et kroos quand il sont à leurs niveaux sont indispensables et qui peut les concurrencer franchement ?


Pas grand monde mais quand on enchaîne 5 matchs de merde avec toujours le même 11 titulaire, tu peux comprendre que certains aient envie de se barrer quand on voit le peu de chance qui leur est accordé. Isco lui était passé devant. ISCO. Le mec qui a fait un bon match depuis 2017.

Rédiger un message