S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Casmirooo! On aurait dit un but au ralenti, mais elle était parfaitement placée cette tête
4e but de la saison pour le tank, qui est du coup... le 2e meilleur buteur de l'équipe! Avec 4 buts!
Message posté par Charmatin
Militao... c'est pas l'assurance tout risque!


Il se dit que le Bayern le veut pour l'été prochain, ils vont le tranformer en un monstre.
https://www.filmspourenfants.net/wp-con … 75x500.jpg

Message posté par Charmatin
Bonsoir amis Madrilènes,

Je viens de voir la Dea rosser les Milanais, et, bien franchement, on a du souci à se faire en ligue des champions.


C'est marrant, je ne suis pas inquiet pour cette double confrontation, je me dis toujours qu'on va se qualifier mais il faudra se sortir les doigts. J'aurais été inquiet si le format du final 8 avait été maintenu, ceci dit.
J'ai envie d'insulter la descendance de Mendy, comment il peut gâcher cette offrande de Modric ? Mais vas-y, mets là au fond plutôt que de chercher un Benzema pas bien placé pour recevoir le ballon !
Je pense qu'il n'est pas intrinsèquement mauvais, mais que Zidane en lui a pas suffisement laissé sa chance. Il a du mal à mettre en concurrence ses joueurs de confiance.

Sinon, pour revenir au match, il aurait du frapper la dessus le Ferland! Modric distille les passes 4 étoiles ce soir!
Message posté par Elji haz14
J'ai envie d'insulter la descendance de Mendy, comment il peut gâcher cette offrande de Modric ? Mais vas-y, mets là au fond plutôt que de chercher un Benzema pas bien placé pour recevoir le ballon !


Il est trop conditionné à faire la passe! On aurait dit un joueur du Barça ;)
Message posté par Charmatin
Pour continuer mon soliloque, la blessure de Goes a vraiment cassé une dynamique!
On avait enfin un véritable ailier de débordement sur la droite (ou la gauche) et la complémentarité avec Benzema était flagrante et faisait du bien! Voir quelqu'un comme Asensio dans ce 4-3-3 me fait vraiment mal au coeur.

Face à des équipes comme celles-là, Zidane pourrait être moins frileux et passer en 4-2-3-1.

Bref!


Le 4-2-3-1 est taillé pour Ø mais il a demandé à se barrer. Seule autre possibilité, Isco, mais lui n'est plus vraiment interessé pour le foot de haut niveau !
Message posté par Elji haz14
Le 4-2-3-1 est taillé pour Ø mais il a demandé à se barrer. Seule autre possibilité, Isco, mais lui n'est plus vraiment interessé pour le foot de haut niveau !


Entre nous, je comprends le petit!
Ah dommage! La combi entre Vasquez et Hazard était bien trouvée!

Quand on y pense, c'est quand même surréaliste que le 17 soit devenu un incontournable!
Message posté par Charmatin
Ah dommage! La combi entre Vasquez et Hazard était bien trouvée!

Quand on y pense, c'est quand même surréaliste que le 17 soit devenu un incontournable!


Ce soir, il joue son...19e match consécutif ! Personne n'aurait parié dessus en début de saison.
Eh la la, Ferland est chanceux d'échapper au jaune sur celui-là! Il joue jamais le ballon!
BENNNNNNNZZZZZZZEEEEMMMMAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Merde battu de 2 minutes. Je suis sur IPTV, il doit y avoir du décalage. Je ne pourrai jamais gagner.
J'étais sur le point de dire que ça m'embêtait de voir personne se projeter dans la surface quand la Benz décroche avant que Rim K me fasse manger mon chapeau^^
Je sais pas si vous avez assisté à cette scène aussi bucolique que surréaliste, mais c'est un préposé qui change le score sur le panneau d'affichage avec des chiffres en bois à Alaves!
Petit quizz: Derrière Benzema et ses 13 buts en liga, quel est le 2e meilleur buteur parmi les attaquants?

Rédiger un message