S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Vinicius qui obtient un coup franc imaginaire. Je zappe sur Marseille. Fallait pas jouer en blanc ce soir. Crise sur La Canebière.
Putain entre le Real et l'OM je suis servi ce soir. Je suis même pas triste ou énervé, je suis désabusé. Et le score du match de ce soir ne changera rien.
Le gardien de Alcoyano a 42 ans, on arrive pas à marquer. Fin de la vanne.
Maintenant on est à 11 contre 10. Toutes les conditions sont réunies pour l'humiliation ultime.
Heureusement que le PSG ne jouait pas ce soir, je suis sûr qu'il aurait perdu à 11 contre 8 avec 5 montants touchés (ca va aller Elji^^)...
J'ai même pas regardé le match, pensant que ça allait être une formalité.
Sport de merde.
Message posté par Ruud009
https://twitter.com/hamid_dugarry/status/1352227123998679041
Ahahahahaha


Je te dis pas comment j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ce tweet. Les cons, ils ont réussi à m'arracher un sourire alors que j'étais dans un bad mood, rien que pour ça, je les en remercie vivement.
Petit résumé de la situation du club :

-Zidane covidé.
-Valverde est blessé et sera absent entre 10 et 15 jours.
-Ø sera prêté (6 mois sans OA), sa préférence était de retourner à la Real mais la direction (qui veut pas renforcer un semi concurrent^^) du club et son agent (il va se gaver en commission^^) lui ont "convaincu" que le meilleur choix pour lui sera d'aller à Arsenal.

L'avantage, c'est qu'il va un peu plus muscler son jeu, en PL. Si tout se passe bien pour lui, il reviendra (il est persuadé qu'il peut s'imposer au Real) avec un peu plus de bouteille et un autre statut.
Message posté par Elji haz14
Petit résumé de la situation du club :

-Zidane covidé.
-Valverde est blessé et sera absent entre 10 et 15 jours.
-Ø sera prêté (6 mois sans OA), sa préférence était de retourner à la Real mais la direction (qui veut pas renforcer un semi concurrent^^) du club et son agent (il va se gaver en commission^^) lui ont "convaincu" que le meilleur choix pour lui sera d'aller à Arsenal.

L'avantage, c'est qu'il va un peu plus muscler son jeu, en PL. Si tout se passe bien pour lui, il reviendra (il est persuadé qu'il peut s'imposer au Real) avec un peu plus de bouteille et un autre statut.


Tout en espérant que Zidane quitte le poste à la fin de la saison.
Message posté par Elji haz14
Petit résumé de la situation du club :

-Zidane covidé.
-Valverde est blessé et sera absent entre 10 et 15 jours.
-Ø sera prêté (6 mois sans OA), sa préférence était de retourner à la Real mais la direction (qui veut pas renforcer un semi concurrent^^) du club et son agent (il va se gaver en commission^^) lui ont "convaincu" que le meilleur choix pour lui sera d'aller à Arsenal.

L'avantage, c'est qu'il va un peu plus muscler son jeu, en PL. Si tout se passe bien pour lui, il reviendra (il est persuadé qu'il peut s'imposer au Real) avec un peu plus de bouteille et un autre statut.


Il s'imposera pas tant que Zidane sera entraîneur, j'en suis quasiment sûr...
La compo du match, aucune surprise, du classique :

Courtois

Vazquez-Militao-Nacho-Mendy

Modric-Casemiro-Kroos

Asensio-Benz(cap)-Hazard


À noter que Ramos et Carvajal sont blessés, êtes-vous confiants ? Il me semble qu'ils nous avaient battu à l'aller 2-1 à domicile. L'heure de la revanche a sonné !

Bonsoir amis Madrilènes,

J'espère que vous n'êtes pas trop échaudés par l'humiliation en copa ni par les dernière contre-performances en liga!
Je viens de voir la Dea rosser les Milanais, et, bien franchement, on a du souci à se faire en ligue des champions.

Dans une liga qui semble promise à l'Atletico, on semble se diriger vers une saison aussi blanche que notre maillot! Après, il faut encore y croire et ça commence par une bonne performance ce soir!
Message posté par Elji haz14
La compo du match, aucune surprise, du classique :

Courtois

Vazquez-Militao-Nacho-Mendy

Modric-Casemiro-Kroos

Asensio-Benz(cap)-Hazard


À noter que Ramos et Carvajal sont blessés, êtes-vous confiants ? Il me semble qu'ils nous avaient battu à l'aller 2-1 à domicile. L'heure de la revanche a sonné !


Je suis assez remonté contre Zidane en ce moment: il surutilise Benzema et les trois du milieu qui en sont plus tout jeunes (au contraire de Ø et Valverde); je crois que les limites de son coaching sont de plus en plus flagrantes, hélas.
Message posté par Elji haz14
La compo du match, aucune surprise, du classique :

Courtois

Vazquez-Militao-Nacho-Mendy

Modric-Casemiro-Kroos

Asensio-Benz(cap)-Hazard


À noter que Ramos et Carvajal sont blessés, êtes-vous confiants ? Il me semble qu'ils nous avaient battu à l'aller 2-1 à domicile. L'heure de la revanche a sonné !


D'ailleurs, la défaite en Copa est un peu pour sa pomme: il a aligné en même temps des joueurs qui ne jouent jamais: comment avoir une véritable cohésion d'équipe dans ces cas là?
Il devrait beaucoup plus utiliser son banc au lieu de compter sur 14- joueurs.
Pour continuer mon soliloque, la blessure de Goes a vraiment cassé une dynamique!
On avait enfin un véritable ailier de débordement sur la droite (ou la gauche) et la complémentarité avec Benzema était flagrante et faisait du bien! Voir quelqu'un comme Asensio dans ce 4-3-3 me fait vraiment mal au coeur.

Face à des équipes comme celles-là, Zidane pourrait être moins frileux et passer en 4-2-3-1.

Bref!

Rédiger un message