S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Je t'en prie !

Sinon, retour à la case départ pour Jovic, il sera prêté à Frankfurt pour au moins le reste de la saison. Si l'on en croit leur directeur sportif, cela ne saurait tarder.

Fredi Bobic, directeur sportif de Frankfurt : "Luka Jovic est sur le point de nous rejoindre pour un prêt jusqu’à l’été. Il reste encore quelques détails à voir, comme la visite médicale. Si tout se passe bien, il reviendra chez nous."


Enorme gâchis pour un joueur en qui j'avais beaucoup d'espoir et d'attentes, j'espère qu'en Bundes', il va retrouver le niveau qui était le sien.
Message posté par tiga
J'veux bien un lien pour la célébration de Kroos parce que j'ai aucune idée de quoi vous parlez.


J'essaie de te trouver un lien , pour l'instant sans succès , je suis pas très doué.
Jovic à Francfort en près ? Dommage , là-bas il y jouait en doublette avec rebic je crois , chose qu'il ne lui à pas été proposé chez nous sauf une fois et encore . J'avais beaucoup d'espoir , on avait besoin d'un vrai neuf et lorsqu'on l'a trouvé on a pas su l'exploiter.
Message posté par Elji haz14
Je t'en prie !

Sinon, retour à la case départ pour Jovic, il sera prêté à Frankfurt pour au moins le reste de la saison. Si l'on en croit leur directeur sportif, cela ne saurait tarder.

Fredi Bobic, directeur sportif de Frankfurt : "Luka Jovic est sur le point de nous rejoindre pour un prêt jusqu’à l’été. Il reste encore quelques détails à voir, comme la visite médicale. Si tout se passe bien, il reviendra chez nous."


Enorme gâchis pour un joueur en qui j'avais beaucoup d'espoir et d'attentes, j'espère qu'en Bundes', il va retrouver le niveau qui était le sien.


J'avais pas lu ton message avant de poster le mien et oublié de rafraîchir la page , j'ai toujours un temps de retard ( normal pour un rookie) . Merci pour les infos et le lien Toni kroos (trop fort) c'est toujours bien d'avoir un ballon d'or dans son équipe.
Luka Jovic en une saison et demie au Real Madrid :

•Coût : 63M€
•Matchs possibles : 75
•Participations : 32 (42%)
•Titularisations : 11 (14,7%)
•Minutes possibles : 6780
•Minutes jouées : 1014 (15%)
•Matchs ratés pour blessure : 18 (24%)
•Buts : 2
•Passes décisives : 2
Message posté par R9+Z5=KB9
J'avais(...) oublié de rafraîchir la page...


Ça m'arrive très souvent^^ Sinon, pour un rookie, tu te débrouilles plutôt pas mal.

Le reste de ton com est trop flatteur, je vais rougir^^
S'il peut se relancer là-bas, tant mieux, mais honnêtement je perds un peu espoir pour ce joueur...


Merci Fred pour le cadeau, une grosse part de l'histoire du Real. Entre autres choses voilà ce qui m'a marqué

"Gento a fait partie de la sélection mondiale qui a rencontré l'Angleterre à Wembley en 1963 pour célébrer le centenaire de la création de la Football Association anglaise. Outre Gento, la sélection mondiale comptait notamment Yashin, Masopust, Kopa, Eusebio, Di Stefano, Pelé et Puskas." Sacré équipe !
Et ses titres 12 championnat et 6 coupe d'Europe c'est énorme.
Message posté par R9+Z5=KB9
Merci Fred pour le cadeau, une grosse part de l'histoire du Real. Entre autres choses voilà ce qui m'a marqué

"Gento a fait partie de la sélection mondiale qui a rencontré l'Angleterre à Wembley en 1963 pour célébrer le centenaire de la création de la Football Association anglaise. Outre Gento, la sélection mondiale comptait notamment Yashin, Masopust, Kopa, Eusebio, Di Stefano, Pelé et Puskas." Sacré équipe !
Et ses titres 12 championnat et 6 coupe d'Europe c'est énorme.


Ce match avait été retransmis à la télé, je crois bien l'avoir vu. Il y a une erreur dans l'article; Pelé n'avait pas été libéré par Santos. A part Djalma Santos c'était une sélection européenne.

Une attaque Kopa-Law-Di Stéfano-Eusebio-Gento puis Seeler et Puskas, avouons que c'est pas vilain. Manquait l'homogénéité.

https://en.wikipedia.org/wiki/1963_Engl … ball_match
Message posté par Fred Astaire
Ce match avait été retransmis à la télé, je crois bien l'avoir vu. Il y a une erreur dans l'article; Pelé n'avait pas été libéré par Santos. A part Djalma Santos c'était une sélection européenne.

Une attaque Kopa-Law-Di Stéfano-Eusebio-Gento puis Seeler et Puskas, avouons que c'est pas vilain. Manquait l'homogénéité.

https://en.wikipedia.org/wiki/1963_Engl … ball_match


Tu es une encyclopédie vivante , encyclopédiMan! (Ahahah) c'est toujours un plaisir de te lire, ma culture foot ne dépasse pas les années 90 dans le passé et encore... Je "kiff" vraiment les personnes comme toi qui nous font revivre ces moments de l'histoire du football et ce "romantisme" dans ce sport qui je pense n'existe plus trop aujourd'hui.
Message posté par R9+Z5=KB9
Tu es une encyclopédie vivante , encyclopédiMan! (Ahahah) c'est toujours un plaisir de te lire, ma culture foot ne dépasse pas les années 90 dans le passé et encore... Je "kiff" vraiment les personnes comme toi qui nous font revivre ces moments de l'histoire du football et ce "romantisme" dans ce sport qui je pense n'existe plus trop aujourd'hui.


<3 !
Complétement oublié que leurs matchs était mercredi . En espérant que leurs qualification soit une motivation supplémentaire pour nos joueurs afin de les rejoindre en finale pour un clasico ,après le derby la saison dernière et le tacle mythique de valverde.
Zidane : “Odegaard va triompher au Real Madrid, j’en suis sûr”.

Sur Jovic : "On l’a recruté car c’est un attaquant qui marque des buts et c’est ce que nous voulons de lui. Il avait 21 ans et il est encore jeune. Il n’a pas eu de chance car il a eu des difficultés d’adaptation, des blessures... ce n’est pas facile. Il doit apprendre. Il a les qualités, ça je n’en doute pas."
Message posté par R9+Z5=KB9
Complétement oublié que leurs matchs était mercredi . En espérant que leurs qualification soit une motivation supplémentaire pour nos joueurs afin de les rejoindre en finale pour un clasico ,après le derby la saison dernière et le tacle mythique de valverde.


Ca va passer comme Papa dans MAman.
Casemiro fait des ballons piqués au dessus de la défense maintenant... Sacrée période.
Un peu de réconfort. Belle entrée des Bleus au mondial de hand en Egypte 28-24 face à la Norvège.

Rédiger un message