S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Charmatin
Je veux dire, à moins que j'ai mal vu, aucun tir cadré... contre Osasuna...


0 tir cadré en première période. 1 seul pour le moment en seconde, la frappe de Asensio. On joue la 58e minute..
Message posté par Elji haz14
Totalement d'accord avec toi mais le problème c'est que aucun de nos AC n'a la carrure encore moins la personnalité pour remplacer la Benz. Jovic, dont c'était la destinée, s'il ne traine pas son spleen sur le terrain, est soit blessé (comme encore ce soir), soit covidé (2 fois en plus). Mis à part lui, t'as Mariano mais il est très limité pour en faire notre finisseur sur la durée. Pour varier notre animation offensive, il faut un AC aussi puissant et imposant et là, je pense à Haland. Sa clause libératoire n'est "que" de 75M, il faut aller le chercher l'été prochain.

En ce qui concerne les ailiers, j'en pense pas moins, j'avais d'ailleurs suggéré ici à ce qu'on replace Asensio au milieu, il y serait beaucoup plus utile. Hazard également devrait être utilisé comme second attaquant, c'est pas un ailier de débordement le bougre. Le soucis, c'est qu'on est limité par les profils de nos joueurs, Rodrygo sur le flan, Vini bah c'est Vini, le seul qui fait le taf, c'est Vazquez, ça en dit long.


Oui, trop de profils similaires! Il se passe quoi avec le O? Et Valverde? Je pense pas que ça prenne un si grand attaquant, juste un très bon joueur de surface! Dommage que Rodrygo se soit blessé.
Message posté par Charmatin
Oui, trop de profils similaires! Il se passe quoi avec le O? Et Valverde? Je pense pas que ça prenne un si grand attaquant, juste un très bon joueur de surface! Dommage que Rodrygo se soit blessé.


Ø est sur le banc depuis 3-4 matchs maintenant, il joue très peu depuis son retour de blessure. Pourtant je l'avais trouvé interessant lors de ses derniers matchs, notamment contre l'Inter. Zidane avait trouvé une animation taillée pour lui mais depuis que Vazquez a pris ses quartiers sur le coté de l'attaque, il a maintenu ce système du coup, on le voit moins le norvégien.
C'était pas con la dernière combi! Dommage que Mendy ait le pied carré!
C'est quand tu vois Mariano avec le ballon que tu comprends pourquoi Zidane ne compte pas tant sur lui. Hyper limité en plus d'un QI assez moyen. Je l'aime bien, mais voilà il a pas le niveau pour les ambitions du club.
Mais bon, on ne méritait pas mieux honnêtement! Un match sans idée, sans imagination, et franchement déplaisant à regarder! Comme trop souvent malheureusement.
Le match n'aurait jamais dû être joué dans ces conditions, même pour des vikings , ça c'est pour l'excuse ( valable ). L'avance qu'on avait sur notre rivale fond comme neige au soleil surtout que celui-ci reprend des couleurs bleue et grenat . Quand aux Indiens il ne veulent pas lâcher le morceau avec le Scalp de la Liga et plusieurs joker( trois matchs en retard !) Pour nous jouer un mauvais tour , espérant qu'ils perdent des plumes en cour de route . On perd encore une fois des points face à un mal classé...
Message posté par R9+Z5=KB9
Le match n'aurait jamais dû être joué dans ces conditions, même pour des vikings , ça c'est pour l'excuse ( valable ). L'avance qu'on avait sur notre rivale fond comme neige au soleil surtout que celui-ci reprend des couleurs bleue et grenat . Quand aux Indiens il ne veulent pas lâcher le morceau avec le Scalp de la Liga et plusieurs joker( trois matchs en retard !) Pour nous jouer un mauvais tour , espérant qu'ils perdent des plumes en cour de route . On perd encore une fois des points face à un mal classé...


J'aime bien ton commentaire aussi bien sur le fond que sur la forme avec toutes ces métaphores très bien calées.
#LoanWatch

Takefusa Kubo’s debuts with Getafe:

- 26 minutes
- 21 touches
- 1 duel won
- 2 interceptions
- involved in 2 of Getafe's 3 goals

Il entre à 1-1 et change le cours du match. Tir repoussé par le gardien, Jaime Mata suit bien et marque dans la foulée; centre dans la surface et penalty provoqué. Pour un début, plutôt pas mal.
J'veux bien un lien pour la célébration de Kroos parce que j'ai aucune idée de quoi vous parlez.

Rédiger un message