S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
"Le Real Madrid, surtout durant les 20 - 25 minutes premières minutes de jeu, faisait circuler le ballon à une telle vitesse que nous n’avons pas réussi à le voir. Ils ont marqué deux buts et ils auraient pu en mettre d’autres. On est parvenu ensuite à récupérer des ballons dans le camp adverse. Mais quand le Real commence à accélérer le jeu, ils jouent plus vite que le Barça"

Après le coach de Cadiz, Mendilibar lance également un scud à Ronald Koeman. Il prend cher ces derniers temps le Donald Trump Batave^^
Message posté par tiga
Je dirais Vini titulaire et Hazard qui rentre à l'heure de jeu.


Ce sera ni l'un ni l'autre, Asensio occupera le couloir gauche. Autre surprise, Marcelo préféré à Mendy qui va devoir un peu souffler.

Courtois,

Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo,

Modrić, Casemiro, Kroos

Vázquez, Benzema & Asensio.
Modric, tel un renard, s'illustre pour donner l'avantage aux siens. Ça le ressemble même pas ce genre de but, mdr !
Ps : Admirez la pureté de la frappe de Asensio comme même !
Ouiii. Putain le caramel d'Asensio sur la barre suivi de la tête en mode Rocket League de Modric, c'était classe.

La frappe était cadrée, c'est le gardien qui dévit sur sa barre.
Entrées inutiles de Hazard et de Valverde, je n'aurais pas sorti Kroos, il était à l'origine de toutes nos situations dangereuses.
On a perdu 2 points ce soir, contre une promue, classée 17e avant la rencontre. Quel gâchis !
Barcelone toujours potentiellement à 5 points.
J’appelle ça un miracle...
Message posté par Ruud009
Barcelone toujours potentiellement à 5 points.
J’appelle ça un miracle...


N'oublie pas que le Real a fait un très mauvais début de saison
également. Faut pas que la série des 5 victoires consécutives biaise le jugement, on était pas loin de sortir du top 4 un moment.
Bonne année à tous, puisse votre vie soit rempli de succès et surtout profitez des vôtres, c'est très important !
Deuxième passe décisive pour Asensio en deux matchs, le mec revient bien.
1-0 à la pause, on laisse le ballon à l'adversaire et on procède en contre, êtes-vous satisfaits du déroulement de cette première période ?
Félicitations à tous les madristas pour cette victoire , je vois qu'elji est toujours présent au poste comme toujours et qu'il fait vivre le forum , comme Fred tiga et autres que j'oublie , de vrais soldats.

PS: petite période difficile après le 4-1 face à Valence à mon retour je vois qu'on se qualifie pour les huitièmes en C1 avec quelques gros matchs et une cagade , qu'on est leader ( provisoire) , qu'on tape les gros et Vazquez est devenu Lord ( j'ai toujours été fan sans retourner ma veste) et que Nacho est le gardien du temple comme quoi le foot ça va vite .

PS 2: Merci à toi elji , en relisant le fil du forum j'ai lu que mon absence t'avais interpellé , un geste très classe ...
Message posté par R9+Z5=KB9
Félicitations à tous les madristas pour cette victoire , je vois qu'elji est toujours présent au poste comme toujours et qu'il fait vivre le forum , comme Fred tiga et autres que j'oublie , de vrais soldats.

PS: petite période difficile après le 4-1 face à Valence à mon retour je vois qu'on se qualifie pour les huitièmes en C1 avec quelques gros matchs et une cagade , qu'on est leader ( provisoire), qu'on tape les gros et Vazquez est devenu Lord ( j'ai toujours été fan sans retourner ma veste) et que Nacho est le gardien du temple comme quoi le foot ça va vite .

PS 2: Merci à toi elji , en relisant le fil du forum j'ai lu que mon absence t'avais interpellé , un geste très classe ...


R-Neeeeeeeeeeeeuf, quel plaisir de te revoir <3 ! J'espère que tout va bien pour toi.

Sinon, d'accord avec ton analyse. Pour revenir un peu sur Valence, depuis ce match, c'est, je pense, 7 matchs de suite en liga pour aucune victoire. À croire qu'ils se sortent les doigts que contre le Real, s'ils gardaient cette même énergie pour les autres équipes, ils seraient sur le haut du panier.
Message posté par Elji haz14
R-Neeeeeeeeeeeeuf, quel plaisir de te revoir <3 ! J'espère que tout va bien pour toi.

Sinon, d'accord avec ton analyse. Pour revenir un peu sur Valence, depuis ce match, c'est, je pense, 7 matchs de suite en liga pour aucune victoire. À croire qu'ils se sortent les doigts que contre le Real, s'ils gardaient cette même énergie pour les autres équipes, ils seraient sur le haut du panier.


Merci à toi Elji tout va bien , surtout que "cafu" Vazquez a enterré la concurrence (ahahah)!

Par contre l'Atletico carbure en ce moment , il ne veulent rien lacher ces "cochons" ! Nos adversaires font toujours le match de leurs vies face à nous et écartent les jambes face à nos concurrents directs ( excuse moi l'expression).
"Quelqu’un devra expliquer comment et pourquoi nous en sommes arrivés là, que ton capitaine et l’une des légendes du Real Madrid figure dans des équipes de joueurs pouvant signer librement dans n’importe quel club !!!!", a tweeté Alfredo Duro. Un message partagé par René Ramos sur son compte Twitter et qui fait évidemment référence au numéro 4 de la maison."

Intox ou mauvais signe, plus d'informations ?
Message posté par R9+Z5=KB9
"Quelqu’un devra expliquer comment et pourquoi nous en sommes arrivés là, que ton capitaine et l’une des légendes du Real Madrid figure dans des équipes de joueurs pouvant signer librement dans n’importe quel club !!!!", a tweeté Alfredo Duro. Un message partagé par René Ramos sur son compte Twitter et qui fait évidemment référence au numéro 4 de la maison."

Intox ou mauvais signe, plus d'informations ?


C'est malheureusement vrai, ça se passe toujours comme ça avec Ramos quand le négocie pour son renouvellement. Son agent et/ou son entourage en remet souvent une couche dans les média histoire de mettre en mal le père Perez avec l'opinion publique mais le Padré ne cède jamais et il finit par reprendre la main sur le dossier. Comme dit un vieil adage, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire les grimaces.
Aujourd'hui, il a 31 ans (que ça file vite !) Je vais vous dire une chose, suivre/garder un œil sur un joueur depuis les U17 alors qu'il joue pas dans ton équipe, c'est pas évident du tout, c'est mon cas avec Toni Kroos. À l'époque j'avais entendu parler d'un jeune potentiel crack du Bayern tellement fort que certains même n'hésitaient pas à dire qu'il tenait avec lui, le futur numéro 10 du club bavarois mais aussi de la Mannschaft.


Arrive la coupe du monde U17, en 2007, je crois (j'aimais bien regarder les petites catégories, c'est comme ça j'avais également découvert Dani Alves en 2003) me suis dit que c'est une occasion pour enfin le voir en œuvre et là, pfff (!), il éclabousse le tournoi de son talent et de sa classe. Certes son équipe, dont il porte le porte le brassard, échoue aux portes des 1/2 face aux supers eagles (futurs vainqueurs) mais avec un bilan comptable pas degueu (5 buts et 4 PD c'est à dire deuxième meilleur buteur et meilleur passeur) il a été élu meilleur joueur de la compétition. Me voilà sous le charme de ce joueur désormais, cela fait maintenant 14 ans que cela dur.


C'est ainsi mon histoire avec Toni Kroos a commencé, tant que je le pouvais, je me farcissais les matchs du Bayer(n) juste pour le voir jouer en rêvant secrètement le voir un joueur rejoindre mon équipe. Une fois que je vous ai dit ça, vous pouvez imaginer à quel point j'étais hyper excité/content/heureux suite à son transfert au Real Madrid à l'été 2014 : c'était de la folie, j'en avais mis partout !


Je peux parler de ce joueur pendant des heures sans m'en lasser. J'ai regardé, il y a peu, le documentaire qui a retracé toute sa carrière, j'ai ensuite compris pourquoi je l'aime pour plus que de raison.


Bref, quand je construis mon équipe, je mets d'abord Toni Kroos au centre, ensuite je choisis qui seront les 10 autres joueurs qui l'accompagneront.

Alles Gute zum Geburtstag, Toni Kroos.
Sinon, il y a aussi 5 ans jour pour jour, Zinedine Zidane prenait en charge l'équipe n°1 du Real Madrid (avec un break pour la saison 2018/2019) pour un bilan pour le moins exceptionnel !

• 11 Trophées dont un back to back to back en ldc
• 157 victoires en 234 matchs
• 100% de victoires en finale

Il est devenu à ce jour, le seul entraîneur de l'histoire a avoir remporté 3 UCL de suite.
Message posté par Elji haz14
Aujourd'hui, il a 31 ans (que ça file vite !) Je vais vous dire une chose, suivre/garder un œil sur un joueur depuis les U17 alors qu'il joue pas dans ton équipe, c'est pas évident du tout, c'est mon cas avec Toni Kroos. À l'époque j'avais entendu parler d'un jeune potentiel crack du Bayern tellement fort que certains même n'hésitaient pas à dire qu'il tenait avec lui, le futur numéro 10 du club bavarois mais aussi de la Mannschaft.


Arrive la coupe du monde U17, en 2007, je crois (j'aimais bien regarder les petites catégories, c'est comme ça j'avais également découvert Dani Alves en 2003) me suis dit que c'est une occasion pour enfin le voir en œuvre et là, pfff (!), il éclabousse le tournoi de son talent et de sa classe. Certes son équipe, dont il porte le porte le brassard, échoue aux portes des 1/2 face aux supers eagles (futurs vainqueurs) mais avec un bilan comptable pas degueu (5 buts et 4 PD c'est à dire deuxième meilleur buteur et meilleur passeur) il a été élu meilleur joueur de la compétition. Me voilà sous le charme de ce joueur désormais, cela fait maintenant 14 ans que cela dur.


C'est ainsi mon histoire avec Toni Kroos a commencé, tant que je le pouvais, je me farcissais les matchs du Bayer(n) juste pour le voir jouer en rêvant secrètement le voir un joueur rejoindre mon équipe. Une fois que je vous ai dit ça, vous pouvez imaginer à quel point j'étais hyper excité/content/heureux suite à son transfert au Real Madrid à l'été 2014 : c'était de la folie, j'en avais mis partout !


Je peux parler de ce joueur pendant des heures sans m'en lasser. J'ai regardé, il y a peu, le documentaire qui a retracé toute sa carrière, j'ai ensuite compris pourquoi je l'aime pour plus que de raison.


Bref, quand je construis mon équipe, je mets d'abord Toni Kroos au centre, ensuite je choisis qui seront les 10 autres joueurs qui l'accompagneront.

Alles Gute zum Geburtstag, Toni Kroos.


Je suis , à 100%. Si je devais lier des mots à Toni kroos voici ceux qui me viennent à l'esprit en premier : qualité , précision, machine ,classe, balle téléguidé, Tempo, la gagne. Son transfert chez nous est une réussite totale à tous les niveaux et rien que le fait de l'avoir chipé au Bayern est un trophée en soit . Sa célébration face au publique lors de son remplacement en finale de C1 contre la juve restera gravé dans ma mémoire.

Rédiger un message