S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Zidane a compris les enjeux et a aligné son meilleur XI, tant mieux, c'est tout ce qu'on voulait.

Courtois

Carvajal-Varane-Ramos-Mendy

Modric-Casemiro-Kroos

Vazquez-Benzema-Rodrygo
Cette passe de Rodrygo, vous pensez que Vinicius serait capable de la faire ? J'ai ma petite idée^^
Au fait, Zidane s'était trompé, il voulait dire que Karim Benzema est le meilleur joueur du monde.
J'ai pris énormément de plaisir à regarder cette première mi-temps, c'était du houra football pendant 25 minutes avant la reduction du score de Eibar. Y a eu par la suite de belles situations où on aurait pu creuser l'écart mais il a manqué 5 cm à Vazquez pour reprendre le centre tir de Mendy. Justement, tout est devenu une question de centimètre après, Benzema qui marque mais en étant hors jeu d'un poil, Vazquez qui a failli marqué dans les arrêts de jeu mais sa frappe a manqué de puissance, le défenseur est intervenu à temps.
Question de centimètres...
Nouveau record pour Karim Benzema.

Avec 176 buts inscrit en Liga, il devient le meilleur buteur français des 4 grands championnats (hors Ligue 1) dépassant donc Thierry Henry et ses 175 buts. Incredible !
Fait chier, j'ai un problème technique qui survient justement aujourd'hui, me privant du match.
Samedi dernier on m'a greffé (illégalement) sur ma nouvelle Box fibre l'application Smart IPTV pour une somme modique à l'année. Je m'apprêtais à déguster ce soir Lille-PSG et le Real. Patatras, ils ont oublié de faire un réglage car 8 jours après je n'ai plus d'accès. Téléphoné à la personne qui doit remédier à cela mais j'attends toujours.

KESEKI SE PASSE T-IL ?
Message posté par Fred Astaire
Fait chier, j'ai un problème technique qui survient justement aujourd'hui, me privant du match.
Samedi dernier on m'a greffé (illégalement) sur ma nouvelle Box fibre l'application Smart IPTV pour une somme modique à l'année. Je m'apprêtais à déguster ce soir Lille-PSG et le Real. Patatras, ils ont oublié de faire un réglage car 8 jours après je n'ai plus d'accès. Téléphoné à la personne qui doit remédier à cela mais j'attends toujours.

KESEKI SE PASSE T-IL ?


En attendant, je te file un lien. Tu rates un match vraiment agréable, faut que tu te fasses le replay après. 2-1 à l'heure de jeu, la Benz et Modric sont les buteurs :

http://www.hesgoal.com/news/70354/Eibar … adrid.html
Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais je sens l'égalisation de Eibar. Pedro Leon, il a trop la gueule du mec qui va nous punir pour confirmer la malediction de l'ancien qui marque contre nous.

J'ai une putain de boule au ventre !
Message posté par Fred Astaire
Ça marche pas à cause des adblocks. Comme je ne sais pas les débloquer.


Perso ça me fait chier de devoir désactiver addblock aussi, des fois pas le choix mais quand je peux j'utilise des liens qui autorisent addblock.

https://reeddit.soccerstreams.net/home

Sur ce site, en général les premiers liens marchent même avec addblock. Les commentaires sont pas en français, par contre la qualité du streaming est top.


Sinon ce soir, j'ai vu que la 2ème mi-temps, et j'ai pas mal serré les fesses. Le but de Vazquez fait du bien, on prend encore de l'avance sur le Barça, plus qu'à reprendre des points à l'Atletico qui continue son sans-faute (sauf contre nous, hehe).
Karim Benzema a reçu le prix du meilleur joueur de la dernière Liga. Il a également été élu meilleur joueur de l'édition 2019/20 par les supporters.
Karim Benzema a été l'un des protagonistes des Prix Marca, lui qui y a gagné deux récompenses. L'attaquant madridista a reçu le Trophée Alfredo Di Stéfano de meilleur joueur de la Liga 2019/20. Avec 21 buts, le Français a emmené le Real Madrid jusqu'à son 34ème titre dans la compétition.

Durant le gala virtuel, il a déclaré: "Ce trophée me rend très heureux, je me sens fier et heureux. C'est une récompense du travail que je fais depuis que j'ai signé pour ce club en 2009. Je m'entraîne toujours plus fort pour aider l'équipe à gagner, chaque match est un nouveau test pour moi. Je veux démontrer que je peux jouer dans la meilleure équipe du monde. Je remercie également tous les supporters pour ce prix. J'espère pouvoir continuer comme ça. Dès que je parle avec des supporters, ils me disent qu'ils adorent ma façon de jouer. Ces mots restent dans ma tête et sur le terrain j'essaye de rendre les gens heureux".

Le meilleur pour les supporters
Ses superbes performances de la saison passée dans la dernière édition de Liga, avec, par exemple, sa passe décisive en talonnade au stade de Cornellà, lui ont également permis de remporter le prix de meilleur joueur du public.


Encore un trophée qui n'a jamais gagné Thierry Henry, preuve que Benzema est le meilleur attaquant français de l'histoire.
Zinédine Zidane a reçu le Trophée Miguel Muñoz de meilleur entraîneur de la Liga 2019/20. C'est la première fois que le Français obtient cette récompense, décernée par le quotidien Marca au meilleur tacticien de la compétition. Zidane a emmené le Real Madrid jusqu'à sa 34ème Liga, remportée le 16 juillet dernier au stade Alfredo Di Stéfano après une incroyable série de 10 victoires de suite.

À cette occasion, Zidane partage ce prix avec Julen Lopetegui, également récompensé. C'est la quatrième fois qu'un entraîneur du Real Madrid reçoit le Trophée Miguel Muñoz, après José Mourinho (2010-11 et 2011-12) et Carlo Ancelotti (2014-15).
Thibault Courtois a reçu cette
Thibaut Courtois a reçu le Trophée Zamora (trophée qui récompense qui le reconnaît comme le gardien ayant encaissé le moins de but de la saison passée) lors des Prix Marca 2019/20. Le belge, qui a été l'une des clés du titre remporté par le Real Madrid, n'a encaissé que 20 buts lors des 34 rencontres qu'il a disputé en championnat, soit une moyenne de 0,59 par match.

Après avoir récupéré le trophée, il a déclaré: "Chaque titre qui est remporté est une belle chose. Je lui donne beaucoup de valeur, car c'est mon premier Zamora avec le Real Madrid. En plus, c'est juste après le sacre en Liga, c'était l'objectif. Les trophées individuels sont agréables, mais le collectif est toujours le plus important. Ce prix récompense aussi le travail de l'équipe. Au final, je crois que nous sommes à un poste où la moindre erreur se paie. Si tu fais plusieurs grandes parades et aides ton équipe à gagner, c'est une belle chose. Pour un gardien, c'est la meilleure chose que l'on puisse dire, qu'il a aidé à faire gagner son équipe".

Une édition historique

Ilrejoint la liste historique des Madridistas ayant remportés le Trophée Zamora, que mène Vicente (3). Zamora, Betancort et Buyo en ont remporté deux chacun, alors que Casillas, Agustín, Miguel Ángel, Junquera, Araquistáin, Juan Alonso et Bañón en ont reçu un. Il s'agit de la troisième fois que Courtois remporte ce trophée.
✅ Voici les 24 joueurs convoqués pour le match contre Granada, rencontre correspondant à la 15ème journée (mercredi, 19h45) au stade Alfredo Di Stéfano :

Gardiens: Courtois, Lunin et Altube.

Défenseurs: Carvajal, E. Militão, Sergio Ramos, R. Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola et F. Mendy.

Milieux de terrain: Kroos, Casemiro, Valverde, Ødegaard et Isco.

Attaquants: Hazard, Benzema, Asensio, Lucas V., Jović, Vini Jr., Mariano et Rodrygo.

Zidane : "Modric ? Il ne s’est pas entraîné avec nous, il n’a rien de grave mais nous n’allons prendre aucun risque avec lui. On verra s’il se rétablira lors des vacances."

Le seul absent donc.
Retours appréciés de Hazard, Isco et Vini.
Je pense qu'on aura un milieu Kroos - Casemiro - Valverde, c'est bien de laisser un peu de repos à Modric parce qu'il a vraiment été énormément utilisé ces derniers temps, et à 35 ans ça peut devenir dangereux à terme au niveau du risque de blessure. Pour le reste, je ne pense pas voir Zidane beaucoup faire tourner, il faudra assurer un bon résultat, surtout avec le match ultra important de ce soir entre la Real Sociedad et l'Atletico.
Message posté par AtlanteanKodex
Je pense qu'on aura un milieu Kroos - Casemiro - Valverde, c'est bien de laisser un peu de repos à Modric parce qu'il a vraiment été énormément utilisé ces derniers temps, et à 35 ans ça peut devenir dangereux à terme au niveau du risque de blessure. Pour le reste, je ne pense pas voir Zidane beaucoup faire tourner, il faudra assurer un bon résultat, surtout avec le match ultra important de ce soir entre la Real Sociedad et l'Atletico.


Totalement d'accord avec toi, un peu de repos ne peut lui faire que du bien. Et puis, je me dis qu'on peut battre Granada sans Modrić comme même^^
? Karl Heinz Rummenigge

"David Alaba ? Nous avons discuté plusieurs fois pour le prolonger mais nous n'avons pas réussi à trouver un accord. Je ne suis pas au courant des rumeurs mais il est maintenant libre de s'engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier."

Ça fait un petit moment que les rumeurs d'un intérêt réciproque du Real prennent vraiment de l'ampleur, je veux pas trop y croire mais ça me botterait bien de l'accueillir chez nous d'autant plus qu'on aura pas à payer une indemnité de transfert.

Vous en pensez quoi ? C'est quand même un joueur de tout juste 28 ans et capable de jouer à trois postes.

Rédiger un message