S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par AtlanteanKodex
Bon, la compo est tombée :

Courtois

Carvajal-Varane-Ramos-Mendy

Modric-Casemiro-Kroos

Vazquez-Benzema-Vinicius


Je comprends pas trop la présence de Vinicius, mais bon, on va voir ce que ça va donner...



Puisse le sort nous être favorable !
Très bonne entame de match du Real récompensé par cette casquette de Casemir. Décidément, il aime bien marquer contre les voisins.
Bien aimé cette première période, le Real pas inquiété pour un sous, l'Atletico joue comme si le score leur était favorable, ça fait bien les affaires de Zizou.

Si en seconde période, on pouvait avoir la bonne idée de marquer des l'entame, je serais grave ravi^^
Suarez, il a touché un ballon ? Je l'ai pas vu du match, sa meilleure action c'est quand il sourit de façon sarcastique (?) au moment de sa sortie, c'est dire !
Message posté par Elji haz14
Suarez, il a touché un ballon ? Je l'ai pas vu du match, sa meilleure action c'est quand il sourit de façon sarcastique (?) au moment de sa sortie, c'est dire !


20 passes tentées, 7 réussies. Je crois que ça résume bien son match...
Ce côté droit Carvajal-Vazquez, j'ai adoré. Carvajal, j'espère qu'il va être épargné par les blessures. Quel joueur. Le meilleur arrière droit sur les 6-7 dernières années pour moi. Seul Kimmich lui fait concurrence sur le plan offensif ET défensif, mais maintenant l'allemand joue surtout au milieu.
Message posté par AtlanteanKodex
Ce côté droit Carvajal-Vazquez, j'ai adoré. Carvajal, j'espère qu'il va être épargné par les blessures. Quel joueur. Le meilleur arrière droit sur les 6-7 dernières années pour moi. Seul Kimmich lui fait concurrence sur le plan offensif ET défensif, mais maintenant l'allemand joue surtout au milieu.


Dani, c'est un pitbull, en effet c'est rare de voir aujourd'hui des latéraux être aussi bons dans les deux surfaces, lui le fait merveilleusement. Si vraiment il pouvait enchaîner une saison pleine sans se blesser, on aurait beaucoup moins de soucis à stabiliser la défense.
J'aimerais pas être à la place du latéral gauche qui se tape Carvajal & Vazquez en pleine forme.

La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano
Message posté par Fred Astaire
La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


J'ai vérifié : FF a été créé en 1946. Ils doivent donc être au courant qu'il y avait du foot avant les années 60... Et 7 mecs des 30 dernières années : pas de doute, faut que ça parle aux jeunes !
Message posté par Fred Astaire
La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Message posté par Fred Astaire
La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Je l’avais trouvé aussi! Au moins on est à l’honneur avec Cristiano et Ronaldo, même si les Barcelonais font mieux avec Ronaldo, Messi, Maradona et Xavi.
Je l’avais presque eu parce que je pensais que c’était un 4-3-3 et j’avais mis Baresi en défense centrale à côté du Keiser et mis Matthaus en milieu défensif.

Bref, comme toutes les équipes du siècle, c’était déséquilibré mais il fallait faire rentrer Cristiano, Diego, Léo et Pelé.
Message posté par Fred Astaire
La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Message posté par Fred Astaire
La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Je l’avais trouvé aussi! Au moins on est à l’honneur avec Cristiano et Ronaldo, même si les Barcelonais font mieux avec Ronaldo, Messi, Maradona et Xavi.
Je l’avais presque eu parce que je pensais que c’était un 4-3-3 et j’avais mis Baresi en défense centrale à côté du Keiser et mis Matthaus en milieu défensif.

Bref, comme toutes les équipes du siècle, c’était déséquilibré mais il fallait faire rentrer Cristiano, Diego, Léo et Pelé.
Message posté par Fred Astaire
La Dream team qui paraît demain dans France footall est exactement celle que j'avais trouvée en octobre, haha.


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano



Ils ont aussi ajouter deux équipes réserves :

Deuxième équipe :

------------------Buffon----------------------

----R.Carlos-----Baresi-----Carlos Alberto----

Zidane------Pirlo---Rijkaard-------Di Stefano

----Garrincha-----Cruyff-----Ronaldinho------


Troisième équipe :


------------------Neuer--------------------

-----Lahm-----Ramos-----Paul Braitner------

Platini------Neeskens---Didi-------Iniesta

----Best-----Van Basten-----Henry------


Au total, 8 joueurs sont passés par le Real : Cristiano Ronaldo, Ronaldo R9,Di Stefano, Zidane Roberto Carlos, Didi, Paul Breitner et Sergio Ramos.
Message posté par Charmatin
Je l’avais trouvé aussi! Au moins on est à l’honneur avec Cristiano et Ronaldo, même si les Barcelonais font mieux avec Ronaldo, Messi, Maradona et Xavi.
Je l’avais presque eu parce que je pensais que c’était un 4-3-3 et j’avais mis Baresi en défense centrale à côté du Keiser et mis Matthaus en milieu défensif.

Bref, comme toutes les équipes du siècle, c’était déséquilibré mais il fallait faire rentrer Cristiano, Diego, Léo et Pelé.


Pour tricher un peu, on va dire que Ronaldo n'a fait une seule saison chez eux et qu'il n'a pas trop apprécié son passage en Catalogne pour X et Y raisons et quand on parle de Maradona, le premier club qui nous vient en tête, c'est pas Barcelone mais plutôt Naples^^
Message posté par Charmatin
Je l’avais trouvé aussi! Au moins on est à l’honneur avec Cristiano et Ronaldo, même si les Barcelonais font mieux avec Ronaldo, Messi, Maradona et Xavi.
Je l’avais presque eu parce que je pensais que c’était un 4-3-3 et j’avais mis Baresi en défense centrale à côté du Keiser et mis Matthaus en milieu défensif.

Bref, comme toutes les équipes du siècle, c’était déséquilibré mais il fallait faire rentrer Cristiano, Diego, Léo et Pelé.


Ils ont fait une équipe 2 avec Di Stéfano, Zidane et Roberto Carlos et une équipe 3 avec Sergio Ramos, mais oublié Puskás dans les 2 cas.
Sinon, vu que j'ai pas été sur sofoot de la journée, vous pensez quoi du tirage de la LDC ? Atalanta, c'est comme même pas mal non ? D'autant plus que y a des chances qu'ils perdent leur capitaine au mercato hivernal, ça pourrait beaucoup les affaiblir, Papu Gomez c'est leur meilleur joueur.
Ce que j'avais posté sur le topic Ballon d'or.


Réponse de Fred Astaire
le 20/10/2020 à 11:42
Le choix des votants pourrait ressembler à quelque chose comme ça:


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Equipe " réserve"


---------------- Buffon ------------

Lahm ------ Baresi -------- Roberto Carlos

-------- Redondo -------- Gerson ----

------ Di Stéfano ----- Puskas ---------

Garrincha --------- Cruyff ----- Ronaldinho
Message posté par Fred Astaire
Ce que j'avais posté sur le topic Ballon d'or.


Réponse de Fred Astaire
le 20/10/2020 à 11:42
Le choix des votants pourrait ressembler à quelque chose comme ça:


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradona ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Equipe " réserve"


---------------- Buffon ------------

Lahm ------ Baresi -------- Roberto Carlos

-------- Redondo -------- Gerson ----

------ Di Stéfano ----- Puskas ---------

Garrincha --------- Cruyff ----- Ronaldinho


100% de bonnes réponses pour l'équipe A, bravo !
Un peu déçu que Casillas ne soit dans aucune des 3 équipes. Alors c'est pas un scandale de mettre Buffon et Neuer devant, mais en tant qu'immense fan de San Iker ça me fait quand même chier ^^
Message posté par Elji haz14
Sinon, vu que j'ai pas été sur sofoot de la journée, vous pensez quoi du tirage de la LDC ? Atalanta, c'est comme même pas mal non ? D'autant plus que y a des chances qu'ils perdent leur capitaine au mercato hivernal, ça pourrait beaucoup les affaiblir, Papu Gomez c'est leur meilleur joueur.


Tirage qui sur le papier nous donne évidemment favori, surtout que l'Atalanta n'est pas aussi brillante que l'année dernière. Et comme tu dis ils vont sûrement perdre un maillon très important de leur équipe cet hiver. Mais vu notre niveau très aléatoire, capable d'alterner le meilleur et le pire, je suis loin d'être confiant. Il nous faudra une équipe au complet sinon ça risque d'être très difficile.

Rédiger un message