S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
@Elji, sais-tu si Hazard est sur la feuille de match? Je n'ai pas suivi s'il était blessé ou hors forme (ou bien choix de l'entraîneur)?
Qu'est-ce qu'il est con Vini! Il peut pas s'appliquer sur ses passes? Il est à l'origine d'un contre qui aurait pu nous coûter très cher!
Hazard, out ce soir mais aussi pour le reste de l'année, il reviendra en 2021. Il a vraiment pas de bol avec toutes ces/ses blessures, le pauvre.
Message posté par Elji haz14
Hazard, out ce soir mais aussi pour le reste de l'année, il reviendra en 2021. Il a vraiment pas de bol avec toutes ces/ses blessures, le pauvre.


Eh la la! Bale a du nous maudire avant son départ! On va donc devoir supporter Vini tout ce temps là!
Pendant que j'y suis, Ø forfait pour le derby, Valverde a repris l'entraînement, y a des chances qu'il soit opérationnel pour ce week-end. Jovic a fait une rechute, il en a pour deux semaines. Lui non plus n'est pas vraiment épargné par lés soucis physiques.
@Ruud, c'est toujours 0-0 en Shaktar et l'Inter, donc, à l'heure actuelle Mônchengladbach est qualifié!
Message posté par Charmatin
Eh la la! Bale a du nous maudire avant son départ! On va donc devoir supporter Vini tout ce temps là!


Bale, on peut dire qu'il a rentabilisé son transfert avec tous ses buts marqués en finale, il a quelque peu rempli son contrat. Pour Hazard, on est pas loin du plus grand fiasco. C'est dommage pour lui parce que c'était un rêve qu'il venait d'accomplir.
Message posté par Elji haz14
Pendant que j'y suis, Ø forfait pour le derby, Valverde a repris l'entraînement, y a des chances qu'il soit opérationnel pour ce week-end. Jovic a fait une rechute, il en a pour deux semaines. Lui non plus n'est pas vraiment épargné par lés soucis physiques.


Oui, mais bon, Jovic quoi... Heureusement que Casemiro-Kroos-Modric sont opérationnels au milieu.

Asensio ralentti beaucoup le jeu, mais est-ce qu'il peut jouer à gauche? Car Rodrygo fait du bon boulot à droite, mais Vini, vraiment, je n'en peux plus!
Message posté par Elji haz14
Bale, on peut dire qu'il a rentabilisé son transfert avec tous ses buts marqués en finale, il a quelque peu rempli son contrat. Pour Hazard, on est pas loin du plus grand fiasco. C'est dommage pour lui parce que c'était un rêve qu'il venait d'accomplir.


Bale a beaucoup fait! C'est juste qu'il avait le potentiel de faire beaucoup mieux, d'où ce sentiment de gâchis! Il est d'ailleurs sur la touche à Tottenham, je suis curieux de voir s'il va réussir à s'intégrer à la dynamique!
Mauvais choix de Vinicius. Suffisamment rare pour être signalé, héhé!
Message posté par Fred Astaire
Mauvais choix de Vinicius. Suffisamment rare pour être signalé, héhé!


Je n'en peux plus de lui: il frappe quand il doit passer, il passe quand il doit frapper! On dirait qu'il a aucune intelligence de jeu!
Message posté par Charmatin
Oui, mais bon, Jovic quoi... Heureusement que Casemiro-Kroos-Modric sont opérationnels au milieu.

Asensio ralentti beaucoup le jeu, mais est-ce qu'il peut jouer à gauche? Car Rodrygo fait du bon boulot à droite, mais Vini, vraiment, je n'en peux plus!


Je suis Zidane, je fais redescendre Asensio au milieu, il a perdu un peu de sa vitesse pour rester sur les côtés. Avec le retour de Carvajal, Varquez (re)devient une alternative pour le poste d'ailier droit, Vini et Rodrygo se disputeront la dernière place à gauche.
Ce 3e but semble nous échapper, j'espère que l'on aura pas à le regretter à la fin du match!
Content de voir le petit Arribas sur le terrain!
Sinon, je serais plus serein si on marquait ce troisième but qui mettrait définitivement la daronne à l'abri.
Message posté par Elji haz14
Je suis Zidane, je fais redescendre Asensio au milieu, il a perdu un peu de sa vitesse pour rester sur les côtés. Avec le retour de Carvajal, Varquez (re)devient une alternative pour le poste d'ailier droit, Vini et Rodrygo se disputeront la dernière place à gauche.


Il garde trop le ballon pour en faire un organisateur de jeu!
Très bon Real Madrid quand même, un match bien maîtrisé des hommes de Zizou.
Sömer aimante tous les ballons en 2e période! Après, il est vrai que la tête de Benzema manquait de puissance!

Après, cette rencontre, on l'aura dominée de la tête et des épaules
Message posté par Elji haz14
YEEEEEEEEES WE DID IIIIT ❤️❤️❤️


Oui, l'anomalie, c'était de perdre ces deux matchs contre le Shaktar! On a soufflé le chaud et le frois, mais au final, on devrait terminer 1er! À moins que le Shaktar par un but miraculeux...

Rédiger un message