S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Victoire de l'Inter contre Gladbach, faudra IMPÉRATIVEMENT s'imposer mardi pour assurer la qualification. On est à l'agonie mais tout n'est pas encore perdue.

Keep faith.
Bonjour à tous, je tiens à vous dire que je crois intimement à une victoire cet après-midi contre le FC Seville. Tout comme je crois dur comme fer qu'on va taper Gladbach et passer en 1/8 avec en prime la première place du groupe.


Sinon, des nouvelles de @R9 ? Un moment je le vois plus traîner par ici, j'espère qu'il se porte bien.
Et Valladolid va battre l'Atletico, et Cadix va battre Barcelone.

Ça ne coûte rien d'y croire.
Message posté par tiga
Et Valladolid va battre l'Atletico, et Cadix va battre Barcelone.

Ça ne coûte rien d'y croire.


Je ne parierais pas là-dessus, quoique cela ne me déplairait pas^^

Pour le XI, pas vraiment de surprise :

Courtois

Vazquez-Varane-Nacho-Mendy

Modric-Casemiro-Kroos

Rodrygo-Kb9-Vinicius


Seule la victoire sera belle cet après-midi, je veux voir une équipe du Real machiavélique !
Au FC Seville la possession, les regrets et la déception. Au Real Madrid, les 3 points, la joie et le soulagement. Mesdames et messieurs, seule la victoire est belle !

¡ HalaMadrid !
Here we are, pour le dernier match, Zidane fait du classique : Retour de Ramos dans le XI, Carvajal, trop juste démarre sur le banc.

Courtois

Vazquez-Varane-Ramos-Mendy

Modric-Casemir-Kroos

Rodrygo-KB9-Vini Jr


Êtes-vous confiants ?

Message posté par Elji haz14
Here we are, pour le dernier match, Zidane fait du classique : Retour de Ramos dans le XI, Carvajal, trop juste démarre sur le banc.

Courtois

Vazquez-Varane-Ramos-Mendy

Modric-Casemir-Kroos

Rodrygo-KB9-Vini Jr


Êtes-vous confiants ?


YES WE CAN !!!
Vous aviez vraiment peur de Gladbach?
Même avec un seul joueur sur le terrain, vous passez.
OUI KARIM, OUI sur un magnifique centre de Rodrygo !
MODRIC étincelant !
Oui, 2-0, on est bien les amis là! C'est quand même une équipe bipolaire que la notre?
Ça donne quoi du côté de l'Inter?
Benzema va sûrement rattrapé Raul lors de cette édition, c'est quand même quelque chose!
Oh putain! Le poteau de Modric! Ça aurait été un contre d'école! ça aurait été parfait!
Dommage le hors-jeu de Varane! Mais jamais deux sans trois pour Modric! La 3e sera la bonne!
Du coup, pour continuer la conversation avec moi même, je trouve Mendy intéressant malgré ses limites techniques criantes! Je sais qu'il semble de bon usage de le décrier sur ce site, mais il fait le job!

Après, moi aussi, j'aurai préféré que l'on conserve Reguilon, mais ça Mendy y est pour rien. Il était d'ailleurs venu pour jouer les doublures, mais qui aurait pensé que Marcelo aurait sombré si vite pour ne devenir que l'ombre de lui-même!
Message posté par MarieLaforet
Modric il a eu un gros passage à vide post CDM/Ballon d'or, mais putain quel joueur quand même.

Ca doit être génial d'avoir ce genre de joueurs dans une équipe, toujours une bonne attitude, jamais de polémiques.

Xavi Iniesta c'était quelque chose, mais Kroos-Modric quelle doublette <3


Oui, je le pensais cuit mais il est entrain de vivre une véritable renaissance! Aussi, Zidane le ménage maintenant; il est donc plus frais sur le terrain et nous régale comme il sait le faire. J'espère qu'il marquera son petit but tantôt!
Message posté par Charmatin
Du coup, pour continuer la conversation avec moi même, je trouve Mendy intéressant malgré ses limites techniques criantes! Je sais qu'il semble de bon usage de le décrier sur ce site, mais il fait le job!

Après, moi aussi, j'aurai préféré que l'on conserve Reguilon, mais ça Mendy y est pour rien. Il était d'ailleurs venu pour jouer les doublures, mais qui aurait pensé que Marcelo aurait sombré si vite pour ne devenir que l'ombre de lui-même!



Je n'aurais pas dit mieux.

@Ruud, c'est pas de la peur mais le Real a ses propres démons. Tu as pu le constater, ils sont capables du meilleur comme du pire. Quand ils mettent le bleu de chauffe comme ce soir ou du moins, durant cette première période, ils déroulent et donc étouffent l'adversaire sauf que c'est pas toujours le cas.

C'est pas encore fini, il faut marquer le maximum de but et être prudent derrière pour éviter de se manger des contres.

Rédiger un message