S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Donc, si le Barça gagne ses 2 matchs, il est devant le Real?
Sérieux, je vois l'Atletico gagner la Liga façon Bayern, tranquille de chez tranquille.
Le pire, c'est que vu la situation financière des 2 clubs et la période COVID, je ne les vois pas se renforcer de si tôt.
Message posté par Ruud009
Donc, si le Barça gagne ses 2 matchs, il est devant le Real?
Sérieux, je vois l'Atletico gagner la Liga façon Bayern, tranquille de chez tranquille.
Le pire, c'est que vu la situation financière des 2 clubs et la période COVID, je ne les vois pas se renforcer de si tôt.


Non le réal est encore devant a la différence particulière. Et si l’atletico gagne leur match en retard ils ont 9 points d’avance sur le réal (et entre 9 et 15 sur le barca).
Gueule de bois matinal les amis ! Cette défaite passera mieux si le rival ne fait pas un meilleur résultat que nous, hier. Mais bon, je vais pas me faire trop d'illusions comme même^^

Sinon, Benzema a repris l'entraînement avec le groupe (contrairement à Ramos) y a de grandes chances qu'il soit du voyage pour le match contre Shakhtar. Par contre, Hazard est quant à lui, forfait pour mardi. Pour le moment, on en sait pas plus sur la gravité de sa blessure mais Zidane a dit en conférence que c'est "juste" un coup. Espérons que ça soit le cas et qu'il soit vite opérationnel.

Message posté par Ruud009
Donc, si le Barça gagne ses 2 matchs, il est devant le Real?
Sérieux, je vois l'Atletico gagner la Liga façon Bayern, tranquille de chez tranquille.
Le pire, c'est que vu la situation financière des 2 clubs et la période COVID, je ne les vois pas se renforcer de si tôt.


À ce rythme, une pièce sur l'Atletico aussi, entre les deux gros, y a pas vraiment un pour rattraper l'autre.
Blessure musculaire pour Hazard, plusieurs semaines d'absence. Voilà.
Message posté par AtlanteanKodex
Blessure musculaire pour Hazard, plusieurs semaines d'absence. Voilà.


Blessure musculaire, à minima il va louper deux semaines de compétition. Très peu de chances qu'il soit opérationnel pour le derby contre Atletico. Valverde et Carvajal ne seront pas non plus de la partie, espérons au moins récupérer Ramos, Benzema est, quant à lui, dans le groupe pour le match de demain. C'est déjà ça.
Le Xi qui va affronter le Shakhtar, exit Casemir, on aura trois blondinets au milieu et devant, Monsieur Ldc remplace Hazard, je veux nommer Rodrygo.

--------------------Courtois---------------------

Lord Vazquez - Nacho - Varane - Mendy

Rodrygo - Modric - Kroos- Asensio------

------------------------Ø----------------------

-----------------La Benz--------------------
J'ai comme l'impression que Casemir paie sa méforme (ponctuelle), pour le moment, les trois blondinets semblent avoir la préférence de Zidane d'autant plus qu'ils donnent satisfaction quand ils sont alignés ensemble et qu'on voit de nouveaux circuits de passe.

Attention quand même au retour de Valverde, c'est pas Mødric qui risque(nt) d'aller tâter le banc.
Shakhtar, ils écartent leur cuisse pour se manger un 10-0 contre Gladbach sur l'ensemble des deux matchs mais contre le Real, ça se transforme au Milan de Sacchi. Qu'est-ce que je peux détester ce genre d'équipe !
Pas de son virtuel, pas de public, commentateurs RMC soporifiques, que c'est chiant.

Rédiger un message