S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Intéressante cette compo je trouve, je suis curieux de voir ce que va donner cette attaque.
Message posté par Elji haz14
Un grand turn over de Zidane pour le match :

Courtois

Mendy, Militao, Varane, Marcelo

Modric,Casemiro,Valverde,

Asensio, Jovic, Rodrygo


J'aime bien cette compo, Nacho préservé en cas de coup dur ( avec les absences de latéraux , de Ramos ) , du repos pour kroos et Benzema avant le clasico, une belle opportunité pour les jeunes devant c'est l'occasion Face un shanktar diminué. J'espère un but de jovic pour la confiance et la victoire bien entendu , hala Madrid !
Petite stat intéressante Le Real Madrid démarre ce mercredi sa 51e participation en Coupe d'Europe. Aucune autre équipe n'a disputé tant de fois une compétition européenne.
Le club madrilène devance Benfica (39 participations) et le trio Bayern Munich-Ajax-Dynamo Kiev (37)

Message posté par R9+Z5=KB9
Petite stat intéressante Le Real Madrid démarre ce mercredi sa 51e participation en Coupe d'Europe. Aucune autre équipe n'a disputé tant de fois une compétition européenne.
Le club madrilène devance Benfica (39 participations) et le trio Bayern Munich-Ajax-Dynamo Kiev (37)


Tu m'étonnes, la ldc, c'est la copine du Real comme disait Emery^^
Cette défense du Real est sponsorisée par EA sport/Game tellement ils sont mauvais. Même des U15 feraient pas pire, c'est dire.
Nan mais Bale va rentrer et planter un quadruplé en deuxième MT.

Oh wait...
Viniiicius, pour son premier ballon en plus. Rien qu'un but pour égaliser maintenant.
Quelque soit le résultat de ce match, cette première mi-temps était une faute professionnelle. Sans Ramos, la défense du Real est perdue. Va falloir remédier à ça un jour, notre capitaine sera pas immortel.
Snxlan bakwbal bak namxnzifn nalgnskcbzlxbalxnzlwnzlxnzkxnzn kzlxbdlxkalxndkxnsnxbdlwnnnndxkdkxkskxkxk
Bon ben voilà, en vrai c'est complètement logique comme décision.
Pour moi y a hors-jeu... il empêche le gardien de bien lire la trajectoire du ballon..
Premier match du Real que je peux regarder en entier. Ils m'ont gâté avec cette première mi-temps. Militao j'en reviens pas de sa course sur le troisième but, il trottine ce con !

Rédiger un message