S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Fred, dommage, ils n'ont pas mis notre Gento dans la liste des ailiers gauches. Il faut avouer que la concurrence était forte!


Ouais... Cristiano devrait y être, Ronaldo aussi (quoique Cruyff)et Messi complétera sûrement la ligne d'attaque.

Sergio Ramos peut-être mais au final je ne pense pas que ce sera lui qui accompagnerai Beckenbauer. Maldini sera à gauche, Cafu ou Lahm à droite; Yacine dans les bois sans l'ombre d'un doute!

Après, il y a des monstres comme Zidane, Puskas ou encore Di Stefano! Mais ils sont en concurrence avec des gars comme Pele ou Maradonna, ce qui leur laisse peu de chance. Peut-être que Redondo ou Seedorf se tailleront une place dans les milieux défensifs.
Message posté par Elji haz14
- Hazard ne jouera pas le Clásico.
- Ramos, incertain pour mercredi.
- 3/4 semaines de blessure pour Ødegaard.

Plus les jours passent, plus je suis inquiet. Je crains que Samedi on voit deux équipes qui auront plus envie de pas perdre que de gagner et donc un match chiant.


Un classico d'éclopés! Jamais eu aussi peu d'envie devant un classico depuis des années! Bon sang, dire qu'il y a à peine 5 ans, ces deux équipes étaient les meilleures du monde! Comme quoi, ça av vraiment vite dans le football.
Message posté par elchivo2
Venant de la masia je vois: Messi Xavi et p-e Busquets (en tout cas il le mérite)


Busquets a de sacrés concurrents face à lui: Didi, Matthaüs, Pirlo, Rijkaard; Seedorf, Redondo et Schuster (qui était un monstre) côté madrilène; je le vois mal se faire une place au soleil.

Pour Iniesta, qui est un génie, c'est encore pire: Baggio, Di Stefano, Kopa,Puskas, Pele, Maradona, Platini, Zidane!

Vous aurez Messi et Xavi, et ce sera déjà bien.
Voici donc mon pronostique, maintenant que la liste des nominés est complètement dévoilée.
Les postes choisis par France Football laisse à penser qu'ils vont opter pour un 4-3-3 (j'aurai préféré un 4-4-2 avec tous les génies au milieu,mais bon...)

---------------- Yachine ------------

Cafu - Beckenbauer - Baresi - Maldini

--------------- Matthaüs ------------

------ Maradonna ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Voici mes remplaçants (1 par ligne): Zoff, Ramos, Xavi (même si je le déteste de tout mon coeur), Zidane (même si, Di Stefano quand même), Cruyff.

Une équipe pas très équilibrée mais résolument portée vers l'avant et très talentueuse!
Message posté par Charmatin
Voici donc mon pronostique, maintenant que la liste des nominés est complètement dévoilée.
Les postes choisis par France Football laisse à penser qu'ils vont opter pour un 4-3-3 (j'aurai préféré un 4-4-2 avec tous les génies au milieu,mais bon...)

---------------- Yachine ------------

Cafu - Beckenbauer - Baresi - Maldini

--------------- Matthaüs ------------

------ Maradonna ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Voici mes remplaçants (1 par ligne): Zoff, Ramos, Xavi (même si je le déteste de tout mon coeur), Zidane (même si, Di Stefano quand même), Cruyff.

Une équipe pas très équilibrée mais résolument portée vers l'avant et très talentueuse!


France Football a choisi un 3-4-3 , donc y a pas trop le choix il faut choisir un seul central , arrière gauche et droit, parmi les milieux deux défensif et deux offensif ( le choix sera vite fait je pense ) et parmi les attaquant un ailier droit et gauche et un attaquant de pointe . voici la formation qui a le plus de chance de sortir a mon avis :
Gardien - lev y.
Défenseur - Carlos/Beckenbauer/cafu
Milieu défensif - aucune idée
Milieu offensif - Pelé/Maradona (impossible qu'il n'y soit pas)
Ailier- Messi/Cristiano Ronaldo
Attaquant - ça se jouera sûrement entre Cruyff et R9 .

Voilà mon prono mais pas mon choix de coeur.
Le choix des votants pourrait ressembler à quelque chose comme ça:


---------------- Yachine ------------

Cafu ------ Beckenbauer -------- Maldini

-------- Matthaüs -------- Xavi ----

------ Maradonna ----- Pele ---------

Messi --------- Ronaldo ----- Cristiano


Equipe " réserve"



---------------- Buffon ------------

Lahm ------ Baresi -------- Roberto Carlos

-------- Redondo -------- Gerson ----

------ Di Stéfano ----- Puskas ---------

Garrincha --------- Cruyff ----- Ronaldinho

Message posté par R9+Z5=KB9
France Football a choisi un 3-4-3 , donc y a pas trop le choix il faut choisir un seul central , arrière gauche et droit, parmi les milieux deux défensif et deux offensif ( le choix sera vite fait je pense ) et parmi les attaquant un ailier droit et gauche et un attaquant de pointe . voici la formation qui a le plus de chance de sortir a mon avis :
Gardien - lev y.
Défenseur - Carlos/Beckenbauer/cafu
Milieu défensif - aucune idée
Milieu offensif - Pelé/Maradona (impossible qu'il n'y soit pas)
Ailier- Messi/Cristiano Ronaldo
Attaquant - ça se jouera sûrement entre Cruyff et R9 .

Voilà mon prono mais pas mon choix de coeur.


Un 3-4-3? Drôle d’idée mais bon... je fais donc sauter Baresi et installe Xavi aux côtés de Matthaüs.
À mon avis, c’est impossible que Carlos passe devant Malfini, mais on verra (surtout dans un 3-4-3)
Message posté par R9+Z5=KB9
C'est vrai , c'est pas le bon tweet mais j'ai retrouvé l'info , , merci. Je me disais bien que ça collait pas.


Lui, Dani Alves : décidément, ces Barcelonais aiment bien se plaindre!
Avec ces nommés on pourrait faire un onze du Real qui, ma foi, tiendrait bien la route. J'ai un peu bidouillé les latéraux et regrette l'absence de Gento.


---------------- Casillas ------------

Marcelo ------ Ramos -------- Roberto Carlos

-------- Redondo -------- Seedorf ----

------ Di Stéfano ----- Puskas---------

Figo --------- Ronaldo ----- Cristiano
Il y a quasiment assez de madrilènes sélectionnés (il nous a toujours manqué ce latéral droit légendaire) pour se faire un 3-4-3 saveur «royale»:

-------------- Casillas -------------

X ---- Ramos -------- Carlos

------- Redondo ---- Schuster -------

----- Di Stefano ----- Puskas -------

Figo -------- Ronaldo ----- Cristiano


Fred, j'imagine que tu aurais comblé la droite par Salgado,même si, selon moi, Chendo aurait son mot à dire!
Message posté par Fred Astaire
Avec ces nommés on pourrait faire un onze du Real qui, ma foi, tiendrait bien la route. J'ai un peu bidouillé les latéraux et regrette l'absence de Gento.


---------------- Casillas ------------

Marcelo ------ Ramos -------- Roberto Carlos

-------- Redondo -------- Seedorf ----

------ Di Stéfano ----- Puskas---------

Figo --------- Ronaldo ----- Cristiano



On a eu la même idée en même temps!C'est donc vrai ce que l'on dit des «grands esprits»
Message posté par Fred Astaire
Avec ces nommés on pourrait faire un onze du Real qui, ma foi, tiendrait bien la route. J'ai un peu bidouillé les latéraux et regrette l'absence de Gento.


---------------- Casillas ------------

Marcelo ------ Ramos -------- Roberto Carlos

-------- Redondo -------- Seedorf ----

------ Di Stéfano ----- Puskas---------

Figo --------- Ronaldo ----- Cristiano


Seedorf avant Schuster? Bon, il est vrai que les deux sont d'immenses joueurs, mais avantage pour l'Allemand quant à moi!
Message posté par Charmatin
Il y a quasiment assez de madrilènes sélectionnés (il nous a toujours manqué ce latéral droit légendaire) pour se faire un 3-4-3 saveur «royale»:

-------------- Casillas -------------

X ---- Ramos -------- Carlos

------- Redondo ---- Schuster -------

----- Di Stefano ----- Puskas -------

Figo -------- Ronaldo ----- Cristiano


Fred, j'imagine que tu aurais comblé la droite par Salgado,même si, selon moi, Chendo aurait son mot à dire!


Oui, sans oublier le vieux Marquitos. Et pourquoi pas Ramos ou Sanchis à droite, Hierro prenant l'axe ? Gento avait sa place dans les 10 ailiers gauches. Pour Raul et Butra la concurrence était forte.
M. Astaire et Charmatin , je ne suis pas accès connaisseur pour me mêler à la dance mais vos formations 100% madrilène sont fantastiques. Imaginez une telle équipe sur un terrain !
Message posté par Fred Astaire
Oui, sans oublier le vieux Marquitos. Et pourquoi pas Ramos ou Sanchis à droite, Hierro prenant l'axe ? Gento avait sa place dans les 10 ailiers gauches. Pour Raul et Butra la concurrence était forte.


C'est là que tu vois que les équipes faites par France Football ne sont pas équilibrées. Avec une équipe comme ça, tu te fais ouvrir en deux, il n'y a personne qui défend sauf Ramos.

Mais la question c'est : qui tire les pénaltys ? Il y a trop de loups dans la bergerie là !
Message posté par Charmatin
Seedorf avant Schuster? Bon, il est vrai que les deux sont d'immenses joueurs, mais avantage pour l'Allemand quant à moi!


J'ai cru que tu me répondais très vite. Etonnant, non. Schuster est resté moins longtemps et était plutôt un offensif. En tout cas pour reprendre une expression "Alainprovistienne" ça aurait fait un milieu de terrain soyeux. Trop ? c'est à celui qui se regarderait jouer le plus. En somme des Rabiot ou des Vercruysse du "riche".
[citer id="4929105" auteur="Les Corts Girl"]
il n'y a personne qui défend sauf Ramos.

Et encore, pas le Ramos actuel.


Message posté par Les Corts Girl
C'est là que tu vois que les équipes faites par France Football ne sont pas équilibrées. Avec une équipe comme ça, tu te fais ouvrir en deux, il n'y a personne qui défend sauf Ramos.

Mais la question c'est : qui tire les pénaltys ? Il y a trop de loups dans la bergerie là !


Je suis d'accord avec toi, un 3-4-3 c'est une idée idiote! Un 4-3-3 aurait été plus adapté!

Di Stefano prend le ballon dans les mains et personne ne trouve quoi redire.

Rédiger un message