S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Fred Astaire
Cunningham et même Di Maria, j'ai pas trop compris.


Di Maria, ça ne me choque pas, il n'a pas moins marqué le Real que R9 ou Beckham pour ne citer, en plus sa dernière phrase a été exceptionnelle (meilleur passeur d'Europe et MVP de la Decima, c'est pas rien).
Message posté par R9+Z5=KB9
Tout s'explique, je me demandais justement pourquoi je ne voyais pas tes commentaires. Moi je remercie Elji , c'est sur son invitation que je connais le forum , je ne l'oublie pas et comme diraient les aliens dans toy story :
" Nous vous devons une reconnaissance éternelle"

Ahahah !


Il faut continuer de recruter du monde maintenant^^
Message posté par Elji haz14
La finale contre la Juve.
Le 4/0 contre le Bayern.
Decima
Les deux finales contre le Barça.
Remontada contre Wolsfburg.
1/2 finale contre Bayern en 2017.
3-0 avec triplé de CR7 contre l'Atletico
3-0 contre Juve.

De tête, voici les affiches qui me sont venues en premier, vous pouvez compléter la liste.


C'est vrai que le 4-0 contre le Bayern, c'était quelque chose! Guardiola avait mangé une leçon tactique face à un Real qui excellait en contres!Le 3e but qui parachevait le contre mené par le BBC était splendide! Je vais aller me le remater, tiens!
Message posté par Elji haz14
Di Maria, ça ne me choque pas, il n'a pas moins marqué le Real que R9 ou Beckham pour ne citer, en plus sa dernière phrase a été exceptionnelle (meilleur passeur d'Europe et MVP de la Decima, c'est pas rien).


Pour ne citer que ces deux-là*
Sa dernière saison*


Message posté par Charmatin
C'est vrai que le 4-0 contre le Bayern, c'était quelque chose! Guardiola avait mangé une leçon tactique face à un Real qui excellait en contres!Le 3e but qui parachevait le contre mené par le BBC était splendide! Je vais aller me le remater, tiens!


Tout le monde s'attendait à ce que le Bayern corrige le Real à l'Allianz in fine on a renvoyé Guardiola à ses chères etudes. Même ici sur sofoot des gens avaient déjà enterré le Real comme si c'était Louhans cuisaux (avec tout le respect que je leur dois) qui allait affronter les bavarois. Qu'est-ce que j'avais pris mon pied putaiin, cette fait partie du top de mes matchs préférés.
Message posté par Charmatin
C’est toujours compliqué d’avoir assez de recul quand l’histoire s’écrit sous nos yeux, mais le Real de 2012 à 2018 et selon moi, du moins en terme de résultat européens, le deuxième meilleur de l’histoire, après celui des DiStefano, Puskas, Gento. Aussi, voir Modric, Marcelo et Benzema si bas, c’est une honte, surtout quand Gareth Bale est quinzième.
Pas de Figo, Hierro devant Ramos, pas de Tony Krs; voici quelques incohérences que je vois. Ronaldo (le brésilien) ça fait chic dans la liste, mais le voir si haut classé dans la liste, avec son bilan au Real (et devant Roberto Carlos si je ne m’abuse), ça m’embête un peu. Beckham, je vois meme pas ce qu’il fait là!


Ils ont oublié Salgado aussi.
Message posté par Elji haz14
La finale contre la Juve.
Le 4/0 contre le Bayern.
Decima
Les deux finales contre le Barça.
Remontada contre Wolsfburg.
1/2 finale contre Bayern en 2017.
3-0 avec triplé de CR7 contre l'Atletico
3-0 contre Juve.
ne défaite
De tête, voici les affiches qui me sont venues en premier, vous pouvez compléter la liste.


Pas mieux.

Je viens de voir une statistique: c'est la première fois en Liga depuis...2003 que le Real et le Barça perdent lors d'une même journée.
Message posté par elchivo2
Ca serait cool de voir un autre vainqueur en liga, Séville p-e? Mais j'y crois pas des masses.


Ça serait un immense exploit. Sur 89 Ligas pas moins de 70 ont été confisquées par nos 3 ténors. Seules 6 autres équipes se sont contentées des miettes:

Bilbao 8 titres
Valence 6 titres
Real Societad 2 titres
Real Betis 1 titre
Seville 1 titre
Deportivo 1 titre
Fred tu es gentil avec l’Atletico, ils font partie des autres car ils ont seulement 10 liga il me semble.

Si tu sommes toutes les liga des autres y compris l’Atleti, ils ont moins gagné que le Barca (et donc que le Réal).

Message posté par Les Corts Girl
Fred tu es gentil avec l’Atletico, ils font partie des autres car ils ont seulement 10 liga il me semble.

Si tu sommes toutes les liga des autres y compris l’Atleti, ils ont moins gagné que le Barca (et donc que le Réal).


C'est vrai, y a peu d'écart avec Bilbao, donc chapeau 2 avec Valence, les autres chapeau 3 !

34 pour le Real, 26 pour le Barça et 29 pour les autres.
Je viens aux infos : comment vous le sentez le Clasico ce week end ?

Pas trop peur que Grizou rate son contrôle dans la surface seul face au gardien ?
Message posté par Les Corts Girl
Je viens aux infos : comment vous le sentez le Clasico ce week end ?

Pas trop peur que Grizou rate son contrôle dans la surface seul face au gardien ?


On espère tous que le Barça jouera à 10 avec Griezman titulaire, haha !
Message posté par Fred Astaire
On espère tous que le Barça jouera à 10 avec Griezman titulaire, haha !


A 9, Sergi Roberto est la aussi.

Après le duel Grizou Marcelo peut être intéressant. Un attaquant qui ne sait pas dribbler contre un défenseur qui ne sait pas défendre.
Parmi les 110 joueurs nommés pour la Dream team France football (voir liste et discussion dans le topic Ballon d'or), 20 d'entre-eux sont passés par le Real à un moment de leur carrière:

Casillas, Roberto Carlos, Marcelo, Breitner, Ramos, Cannavaro, Didi, Redondo, Schuster, Seedorf, Xabi Alonso, Di Stéfano, Hagi, Kopa, Puskas, Zidane, Beckham, Figo, Cristiano Ronaldo, Ronaldo.
Message posté par Fred Astaire
Parmi les 110 joueurs nommés pour la Dream team France football (voir liste et discussion dans le topic Ballon d'or), 20 d'entre-eux sont passés par le Real à un moment de leur carrière:

Casillas, Roberto Carlos, Marcelo, Breitner, Ramos, Cannavaro, Didi, Redondo, Schuster, Seedorf, Xabi Alonso, Di Stéfano, Hagi, Kopa, Puskas, Zidane, Beckham, Figo, Cristiano Ronaldo, Ronaldo.


Plus Eto'o qui a disputé 7 matchs.
Message posté par Fred Astaire
Parmi les 110 joueurs nommés pour la Dream team France football (voir liste et discussion dans le topic Ballon d'or), 20 d'entre-eux sont passés par le Real à un moment de leur carrière:

Casillas, Roberto Carlos, Marcelo, Breitner, Ramos, Cannavaro, Didi, Redondo, Schuster, Seedorf, Xabi Alonso, Di Stéfano, Hagi, Kopa, Puskas, Zidane, Beckham, Figo, Cristiano Ronaldo, Ronaldo.


21+Eto'o, il te manque Robben.
Message posté par Les Corts Girl
A 9, Sergi Roberto est la aussi.

Après le duel Grizou Marcelo peut être intéressant. Un attaquant qui ne sait pas dribbler contre un défenseur qui ne sait pas défendre.


Ahahahah ! Sauf blessure, je pense que Zidane mettra Mendy.
Message posté par Les Corts Girl
Je viens aux infos : comment vous le sentez le Clasico ce week end ?

Pas trop peur que Grizou rate son contrôle dans la surface seul face au gardien ?



- Hazard ne jouera pas le Clásico.
- Ramos, incertain pour mercredi.
- 3/4 semaines de blessure pour Ødegaard.

Plus les jours passent, plus je suis inquiet. Je crains que Samedi on voit deux équipes qui auront plus envie de pas perdre que de gagner et donc un match chiant.
Message posté par Fred Astaire
Parmi les 110 joueurs nommés pour la Dream team France football (voir liste et discussion dans le topic Ballon d'or), 20 d'entre-eux sont passés par le Real à un moment de leur carrière:

Casillas, Roberto Carlos, Marcelo, Breitner, Ramos, Cannavaro, Didi, Redondo, Schuster, Seedorf, Xabi Alonso, Di Stéfano, Hagi, Kopa, Puskas, Zidane, Beckham, Figo, Cristiano Ronaldo, Ronaldo.


Il manque Robben et Eto'o dans ta liste.

Rédiger un message