S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Je suis Zidane, j'appelle tout de suite Unaï Emery, si c'est pour faire entrer Kubo chaque fois à 5 minutes de la fin, il ferait mieux de le récupérer à Madrid.

On lui file une Ferrari il l'a conduit comme une Fiat. Dans le jargon, on appelle ça :"donner de la confiture aux cochons."
Mais tu n'es pas Zidane en effet.

Peut être que la Ferrari roule comme une Fiat en semaine ?
Message posté par Fiorentina Turner
Et je pense que Emery connaît un peu mieux le foot qu'Elji...


Dans ce cas, pourquoi ne pas tous supprimer nos comptes et ne plus donner nos avis sur les diffèrents choix des entraîneurs puisqu'ils connaissent tous mieux le foot que n'importe lequel d'entre nous ?
Message posté par Elji haz14
Je suis Zidane, j'appelle tout de suite Unaï Emery, si c'est pour faire entrer Kubo chaque fois à 5 minutes de la fin, il ferait mieux de le récupérer à Madrid.

On lui file une Ferrari il l'a conduit comme une Fiat. Dans le jargon, on appelle ça :"donner de la confiture aux cochons."


Après il n'a que 19 ans et vient d'arriver en prêt, c'est normal qu'il ne soit pas encore titulaire. Il va jouer des bouts de match dans un premier temps, comme la saison dernière avec Mallorca, et s'il est bon il aura de plus en plus de temps de jeu et finira par s'imposer. Mais on n'est que début octobre, tu ne peux pas déjà exiger qu'il joue tout le temps.
Message posté par AtlanteanKodex
Après il n'a que 19 ans et vient d'arriver en prêt, c'est normal qu'il ne soit pas encore titulaire. Il va jouer des bouts de match dans un premier temps, comme la saison dernière avec Mallorca, et s'il est bon il aura de plus en plus de temps de jeu et finira par s'imposer. Mais on n'est que début octobre, tu ne peux pas déjà exiger qu'il joue tout le temps.



Après 5 journées, je m'attendais au moins à ce qu'il ait une ou deux titularisations quand même mais jusqu'ic il doit se contenter que de miettes.

Peut-être je m'emballes vite et que j'exagère un peu, j'ai juste l'impression que Unai veut seulement en faire un remplaçant, une sorte de 14e homme. Je ferais mon mea culpa si la situation évolue dans les semaines à venir.
Message posté par Elji haz14
Dans ce cas, pourquoi ne pas tous supprimer nos comptes et ne plus donner nos avis sur les diffèrents choix des entraîneurs puisqu'ils connaissent tous mieux le foot que n'importe lequel d'entre nous ?


Le ton de ton message m'a plus fait pensé à une "engueulade" qu'à un avis...
Vous n'avez pas totalement tort, je voulais davantage le voir du coup ça m'a un peu énervé que Unaï le fasse seulement rentrer à 5' minutes de la fin. À l'avenir, j'essayerai de moins montrer ma frustration, promis.
J'ai eu la même réaction en voyant qu'il le fait rentrer seulement cinq minutes , après déjà cinq matchs joué. C'est un jeune certes mais avec un talent fou et il a prouvé la saison dernière qu'il était prêt pour le Liga . Face à l'Atletico justement la saison dernière il leur avait mis la misère. C'est vrai qu'on est pas dans le groupe vous avez raison, mais après avoir regardé un peu à droite à gauche sur certains comptes Twitter il y a un peu la même réaction. J'espère que le suite me donnera tort et qu'il aura plus d'opportunités c'est vrai aussi que la saison est longue.
Le XI de départ :

Courtois

Nacho-Varane-Ramos-Mendy

Valverde-Casemiro -Modric

Asensio-Benzema-Vini

Pas vraiment de grandes surprises, normalement ça peut ramener les trois points.

Je n'est pas l'occasion de voir le match, comment est Nacho ? Hala Madrid
Pas mal Nacho, il est au niveau du match. On mène logiquement (?), on a eu d'autres situations mais bien exploitées malheureusement. Courtois peut dire merci à la barre transversale, on était pas loin du 1-1 qui n'aurait pas été immérité.

C'est une équipe chiante, Levante. Si on sort d'ici avec les trois points, je m'en contenterais.
Deux occasions loupées en moins de 3 minutes, Benzema puis Vini ont loupé le cadre. Très bon match de Asensio et de Modric soit dit en passant.
Message posté par Elji haz14
Pas mal Nacho, il est au niveau du match. On mène logiquement (?), on a eu d'autres situations mais bien exploitées malheureusement. Courtois peut dire merci à la barre transversale, on était pas loin du 1-1 qui n'aurait pas été immérité.

C'est une équipe chiante, Levante. Si on sort d'ici avec les trois points, je m'en contenterais.


Morales va encore marquer dans les dernières minutes :p
Merci Morales de la jouer perso alors qu'il y avait un joueur libre au point de penalty.

Rédiger un message