S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Elji haz14
Ce match pourrait être le dernier pour Jovic sous le maillot du Real avant de partir en prêt dans un "grand club". Isco également titulaire avec Odriozola et Marcelo.

------------------Courtois---------------

Odriozola-Varane-Ramos-Marcelo

----Valverde-Casemiro-Modric----

-------------------Isco--------------------

---------------Jovic-Benzema---------


Contant pour valverde et jovic et leur deuxième titularisation. J'espère également un bon match d'odriozola à voir s'il peut être un bon complément de carvajal.
Oui complètement. J'aurais été tellement content pour Jovic s'il avait marqué, il a fait une bonne première mi-temps. Belle percée aussi qui se termine sur une superbe parade du gardien sur la frappe de Valverde.

Odriozola je reste réservé, il ne mettra jamais Carvajal en concurrence en tout cas.

J'aimerais bien voir un peu Ødegaard en 2ème mi-temps.
Vinicius qui marque, on aura tout vu. C'est bieng !
Zidane le maître du coaching ?
C'est chanceux quand même. Toujours aussi brouillon notre petit brésilien. Mais toujours beaucoup d'envie et d'enthousiasme aussi.
Bon ce fut pas génial au niveau du score, mais dans le jeu il y a quand même de belles choses. Gros matchs de Valverde et Modric, Varane et Ramos aussi ont tenu la baraque derrière. Courtois décisif, 2 superbes parades.

Par contre Odriozola effectivement c'est vraiment pas ça, on a tout de suite vu la différence quand Carvajal est rentré. Il paye d'ailleurs sa bourde qui mène à la première parade de Courtois.

Très déçu pour Jovic qui, malgré son bon match, n'a pas réussi à mettre ce but qui aurait été mérité. Le gardien adverse était en très bonne forme ce soir.
Message posté par AtlanteanKodex
Bon ce fut pas génial au niveau du score, mais dans le jeu il y a quand même de belles choses. Gros matchs de Valverde et Modric, Varane et Ramos aussi ont tenu la baraque derrière. Courtois décisif, 2 superbes parades.

Par contre Odriozola effectivement c'est vraiment pas ça, on a tout de suite vu la différence quand Carvajal est rentré. Il paye d'ailleurs sa bourde qui mène à la première parade de Courtois.

Très déçu pour Jovic qui, malgré son bon match, n'a pas réussi à mettre ce but qui aurait été mérité. Le gardien adverse était en très bonne forme ce soir.


Rien à dire. Modric aurait mérité de marquer, gros match de sa part, il était hyper lessivé à la fin. Dimanche, Zidane sera encore obligé de l'aligner puisque Kroos sera à priori absent.
Groupe B :

Real Madrid
Shaktar
Inter Milan
Borussia Mochengladbach

Vos avis ?
Message posté par Elji haz14
Groupe B :

Real Madrid
Shaktar
Inter Milan
Borussia Mochengladbach

Vos avis ?


Shaktar, ça fait trois quatre saisons que j'ai pas suivi , je me rappelle d'une équipe redoutable offensivement avec des lacunes défensive, le Borussia avait bien débuté la dernière saison avant de plonger un peu, cette année ? Pour moi les deux sont des inconnus mais sur le papier shaktar est le meilleur tirage du chapeaux 2 , l'inter évidemment l'adversaire le plus coriace des trois , je les vois d'ailleurs favoris en série A.
"À la suite du tirage au sort de la Champions League, Luka Jovic a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer qu'il avait déjà marqué contre les futurs adversaires du Real Madrid "

J'aime ça ! J'espère que c'est un signe d'implication, d'ambition, et surtout qu'il va rester cette saison. On a vu lors du dernier match une nette amélioration avec des occasions , plus d'implication et une meilleure associations avec les autres joueurs. Hala Madrid !
Grosse tuile, Carvajal absent pour deux mois :(

Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Dani Carvajal par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une lésion dans le ligament latéral interne du genou droit.

Message posté par R9+Z5=KB9
"À la suite du tirage au sort de la Champions League, Luka Jovic a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer qu'il avait déjà marqué contre les futurs adversaires du Real Madrid "

J'aime ça ! J'espère que c'est un signe d'implication, d'ambition, et surtout qu'il va rester cette saison. On a vu lors du dernier match une nette amélioration avec des occasions , plus d'implication et une meilleure associations avec les autres joueurs. Hala Madrid !



Finalement il va rester, c'est Mayoral qui part en prêt à la Roma. Son dernier match est encourageant, il (re)gagne de la confiance, bon pour le déclic.
Message posté par Elji haz14
Grosse tuile, Carvajal absent pour deux mois :(

Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Dani Carvajal par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une lésion dans le ligament latéral interne du genou droit.


Putain je viens de voir ça. Juste 2 jours après avoir parlé de son importance, surtout à cause de Odriozola qui n'est pas au niveau. J'espère qu'il saura me faire mentir, parce que là il a un boulevard pour jouer. Après Militao a aussi beaucoup joué à ce poste à Porto il me semble.

J'espère juste qu'on se mordra pas les doigts d'avoir laissé filer Hakimi.

Content que Jovic reste, il aura sa chance j'en suis sûr, à lui de la saisir mais il me semble sur la bonne voie.
Communiqué Officiel: Borja Mayoral

Le Real Madrid C.F. et l'AS Roma ont trouvé un accord pour le prêt du joueur Borja Mayoral pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'au 30 juin 2022.


Bonne chance jeune canterano, j'espère que tu vas beaucoup t'éclater à la Roma et marquer beaucoup de buts !
Mauvaise nouvelle pour carvajal , espérons que cela donne de la confiance à odriozola . D'autres joueurs peuvent dépanner en fonction des situations, dans l'ordre : Nacho, militao, Mendy, Vazquez.

Bonne chance à Mayoral.
Le calendrier complet du Real
21/10 : Real Madrid - Shakhtar (18h55)
27/10 : Borussia - Real Madrid (21h00)
03/11 : Real Madrid - Inter Milan (21h00)
25/11 : Inter Milan - Real Madrid (21h00)
01/12 : Shakhtar - Real Madrid (18h55)
09/12 : Real Madrid - Borussia (21h00)


Mes satisfactions : premier match à domicile face à l'équipe la plus abordable (pour moi), puis montée crescendo pour arriver au match face à l'inter mais à domicile et c'est un bon point. À noter également le dernier match à domicile pour rattraper le coup si jamais on se plante quelque part.

Mes craintes : les deux matchs à l'extérieur en Italie et en Ukraine sur les matchs retour sûrement les plus compliqués à négocier.

À mettre en perspective avec les matchs de la Liga et la disponibilité des joueurs bien sûr.
Ne vous en faites pas pour votre groupe, je trouve que les médias en font un peu trop.

Le shaktar ce n’est plus celui d’il y a 10 ans.

L’inter c’est du niveau Séville, on en fait trop avec cette équipe. L’an passé on les a baladé malgré un jeu degeulasse.

Le Borussia M. actuel sont des puceaux européens.

Vous ne devriez pas avoir de mal à finir premier. Surtout que le risque d’excès de confiance ne sera pas là comme tout le monde semble affolé par la qualité des adversaires.

Cette année je trouve qu’il n’y a aucun groupe de la mort ou de groupes faciles, c’est assez équilibré.
Communiqué médical - Odriozola s’est blessé au mollet. Le Real Madrid se retrouve sans latéral droit.

2-3 semaines d’absences pour Odriozola

Pour la ldc, je ne me fais pas trop de soucis, je suis beaucoup plus inquiet de l'effectif qui se décime jour après jour. Plus de latéral droit disponibles, les seules opportunités de Zizou, c'est Vazquez et Militao, deux joueurs qui ont eu à ce poste par le passé mais n'offre toutes les garanties possibles.
Message posté par Elji haz14
Communiqué médical - Odriozola s’est blessé au mollet. Le Real Madrid se retrouve sans latéral droit.

2-3 semaines d’absences pour Odriozola

Pour la ldc, je ne me fais pas trop de soucis, je suis beaucoup plus inquiet de l'effectif qui se décime jour après jour. Plus de latéral droit disponibles, les seules opportunités de Zizou, c'est Vazquez et Militao, deux joueurs qui ont eu à ce poste par le passé mais n'offre toutes les garanties possibles.


Heureusement qu'il y à la trêve internationale pour atténuer un peu leurs absences..
Le Real Madrid dispute la cinquième journée de Liga au stade de la Céramique (dimanche, 16h).
Zinédine Zidane a convoqué 20 joueurs pour le match face à Levante, correspondant à la cinquième journée de Liga, qui se disputera au stade de la Céramique (dimanche, 16h)

Gardiens: Courtois, Lunin et Altube.

Défenseurs: Sergio Ramos, R. Varane, Nacho, Marcelo, F. Mendy et Chust.

Milieux de terrain: Modrić, Casemiro, Valverde, Ødegaard et Isco.

Attaquants: Benzema, Asensio, Lucas V., Jović, Vini Jr. et Rodrygo.

Absents : Carvajal, Odriozola, Militao, Kroos, Hazard

Rédiger un message