S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Elji haz14


Pour ma part, c'est LE gardien qui aura marqué toute mon enfance, celui en qui il m'est très facile de m'identifier.
Je le choisirai toujours au moment de faire mon équipe type All Of Fame !

Grande Iker !


La vidéo postée par le Real m'a foutu les frissons. Mon idole, tout simplement, celui pour qui je suis devenu gardien de but et amoureux de ce poste. Il faisait des miracles dans sa cage, et jamais un surnom donné à un footballeur n'a été aussi bien porté. C'est quand même une sacrée page de ma vie de supporter qui se tourne, mais je suis sûr qu'on le verra bientôt œuvrer dans notre club. Il me semble qu'il va d'ailleurs devenir conseiller de président, le premier poste occupé par Zidane avant de devenir adjoint d'Ancelotti puis entraîneur de la Castilla.
Sinon Kubo va partir en prêt à Villareal, pour 2 millions et ils prennent l'intégralité de son salaire en charge. Très bon choix à mon avis, il va jouer l'Europa League, dans un club sans trop de pression, avec un bon entraîneur qui aura sûrement un projet de jeu assez offensif. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Message posté par AtlanteanKodex
La vidéo postée par le Real m'a foutu les frissons. Mon idole, tout simplement, celui pour qui je suis devenu gardien de but et amoureux de ce poste. Il faisait des miracles dans sa cage, et jamais un surnom donné à un footballeur n'a été aussi bien porté. C'est quand même une sacrée page de ma vie de supporter qui se tourne, mais je suis sûr qu'on le verra bientôt œuvrer dans notre club. Il me semble qu'il va d'ailleurs devenir conseiller de président, le premier poste occupé par Zidane avant de devenir adjoint d'Ancelotti puis entraîneur de la Castilla.


Casillas, c'est toute mon/notre enfance, une grande influence sur la façon dont je perçois le poste de gardien de but. Y a même eu un moment où je voulais être dans les cages à cause/grâce de/à lui.



Message posté par AtlanteanKodex
Sinon Kubo va partir en prêt à Villareal, pour 2 millions et ils prennent l'intégralité de son salaire en charge. Très bon choix à mon avis, il va jouer l'Europa League, dans un club sans trop de pression, avec un bon entraîneur qui aura sûrement un projet de jeu assez offensif. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.



C'est une bonne chose, le Real a reçu pas moins de 30 offres le concernant dont le Bayern et le PSG mais là volonté du club était de le laisser poursuivre son apprentissage en liga. L'idée, c'est d'attendre que Vinicius obtienne la nationalité espagnole pour libérer une place communautaire.
Le jour de gloire est arrivé ! Qualification du Real sur un pointard de la Benz à la 95e, amen !
Enfin du foot. Cinq mois qu'on attend ça. Nos atouts: terrain quasi-neutre et en bien meilleure forme qu'à l'époque.
Donc pronostic 1-2, qualification aux tirs aux buts.
J'ai la pression. Notre guerrier ne sera pas sur le terrain, mais il a tout fait pour motiver les troupes ( notamment lors des entraînements, et en étant présent se soir). Hala Madrid.
J'ai enfin accès à ce topic, y avait un bug.
Varane fait un cadeau à City mais heureusement que la Benz égalise derrière.
Bon 1-1 à la pause, c'est pas un mauvais résultat certes mais en seconde période il faudra appuyer sur l'accélérateur et arrêter ces pertes de balles stupides dans nos camps. Ça a déjà coûté un but, faudra pas refaire la même erreur.
C'est moi ou c'est pas évident de poster un com'? Parce que je galère un peu avant que ça ne s'affiche.
Par contre, City, ils nous mettent un pressing d'enculé à nos défenseurs mais nous, on ne les met assez en difficulté. Du coup, ils sortent assez facilement le ballon et arrivent lancer comme des fusées.
L'après Sergio Ramos va être très compliquée à gérer pour le Real.
Message posté par Elji haz14
L'après Sergio Ramos va être très compliquée à gérer pour le Real.


C'est con, le pharaon Aké Nathan était abordable pour vous... City s'est encore fait plaisir avec un Def à 50 boules!
Comme je l'ai dit sur le live, ce soir c'était que du bonus, la priorité cette année c'était la Liga,en plus on chope la supercoupe face a l'Atletico. C'est pas mal pour une reconstruction ( même si ça fait mal d'être éliminé, j'essaie d'avoir la tête froide). Mais quand même l'équipe avait la tête a l'envers ce soir en faisant trop d'erreurs ( je crois que Varane fait ses deux seules erreurs de la saison).
Message posté par Antarcticdonkey
C'est con, le pharaon Aké Nathan était abordable pour vous... City s'est encore fait plaisir avec un Def à 50 boules!


Et en plus, il aurait amené Ruud dans ses valises, on serait en paix pour au moins quelques années ici^^

Il va avoir 35 ans Ramos l'année prochaine, un moment faut se pencher sur la question de son successeur.
J'ai l'impression d'être le seul à penser que le 1er but vient de Courtois qui met Varane sous pression avec cette passe inutile... et bien que j'admire le rempart qu'il représente sur sa ligne je suis toujours aussi sceptique de son jeu au pied et je ne suis pas certain qu'il soit possible de systématiquement construire depuis notre surface, n'est pas Ter Stegen qui veut. Très satisfait de la saison quand même il n'y a pas que la C1 !
Le premier c'est plus une faillite collective/tactique. Aucune proposition des milieux ou des latéraux pour soulager le pressing. Ça faisait 30 secondes que ça tournait entre Courtois, Varane & Militao, c'est tombé sur Varane mais si c'était pas lui c'était un des 2 autres.

Le deuxième par contre... aucune excuse.
Je suis en train de voir le match d'hier en Replay. Terrible ce qui arrive a Varane.

Et putain, de bruyne, quel joueur

Rédiger un message