S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Zidane nous a concocté un 4-3-2-1 sorti de derrière les fagots, je m'y attendais absolument pas du tout. Il a bien appris de Carlo Ancelotti, j'espère que ça va porter ses fruits.

Courtois
Carvajal, Varane, Ramos, Mendy,
Casemiro, Kroos, Fede Valverde,
Modric, Isco
Benzema
Message posté par Elji haz14
Une victoire du Real ce soir avec deux penaltys en fin de match, ce serait juste parfait. Amen !


Doublé de Ramos la première célébration c'est les mains derrière les oreilles et la dernière il enchaine glissade sur les genoux+chut à la caméra

Et petite précision le dernier péno sera très douteux
Hé ben le Ferland vient de me donner tort il a fait parler sa vitesse!
Quel début de match exceptionnel du Real comme même ! Le Ferland, c'est un Bombazo qu'il nous a mis, dans sa frappe, on sent la puissance de... Roberto Carlos ! Et Karim qui y va de son joli but également, putain c'est beau <3 !
Je sais que le Real ne devrait avoir besoin de ça mais passivité plus que douteuse.$
Hallucinant sur le but de Mendy.
Message posté par Ruud009
Je sais que le Real ne devrait avoir besoin de ça mais passivité plus que douteuse.$
Hallucinant sur le but de Mendy.


Comme on est grillé avec les arbitres maintenant, on paie les joueurs adverses pour qu'ils se couchent. Quoi de plus simple ?
Asensio et Rodrygo, ils vont apporter de la verticalité, ça fait que tourner le ballon depuis le retour de la pause.
J'ai tellement flippé ma race que je suis parti faire kunkun à la 74e pour revenir à 5 minutes de la fin. Quelle fin de match angoissante et stressante !
LoanWatch

LaLiga

-Villarreal 1-2 Real Sociedad
Le meilleur match de Martin Ødegaard depuis la reprise, ponctué par une passe décisive pour le canterano Willian José. Hélas, il n'est toujours pas remis de sa blessure et a dû quitter ses partenaires avant la fin du match. Il souffre et prend de gros risques avec son genou, le Real Madrid doit agir et vite.

Résumé du match : https://youtu.be/pQqrKeh4GKc

Levante 1-2 Athletic Club
Un bon match pour Borja Mayoral, passeur décisif pour le seul but de son équipe.

Résumé du match :

https://youtu.be/mvE6pTUTzeU

Sevilla 2-0 Mallorca
Un résultat qui qualifie le club Andalou pour la LDC et rapproche Mallorca de la relégation. Sergio Reguilón a plutôt bien défendu sur un Take Kubo moins en réussite et a même en plus de ça débloqué le match en obtenant un penalty pour Séville qui sera transformé par Ocampos.

Résumé du match :

https://youtu.be/iGm7Tu2ukQs
Message posté par AtlanteanKodex
Moi non plus, très honnêtement. Il faudrait un alignement de planètes, avec un Hazard en forme, beaucoup de chance, et un grand Courtois.


Vu le niveau de football montré par le Madrid, je n'arrive pas à voir comment renverser la situation... Et c'est pas comme si Man City était en méforme...
Message posté par Elji haz14
LoanWatch

LaLiga

-Villarreal 1-2 Real Sociedad
Le meilleur match de Martin Ødegaard depuis la reprise, ponctué par une passe décisive pour le canterano Willian José. Hélas, il n'est toujours pas remis de sa blessure et a dû quitter ses partenaires avant la fin du match. Il souffre et prend de gros risques avec son genou, le Real Madrid doit agir et vite.

Résumé du match : https://youtu.be/pQqrKeh4GKc

Levante 1-2 Athletic Club
Un bon match pour Borja Mayoral, passeur décisif pour le seul but de son équipe.

Résumé du match :

https://youtu.be/mvE6pTUTzeU

Sevilla 2-0 Mallorca
Un résultat qui qualifie le club Andalou pour la LDC et rapproche Mallorca de la relégation. Sergio Reguilón a plutôt bien défendu sur un Take Kubo moins en réussite et a même en plus de ça débloqué le match en obtenant un penalty pour Séville qui sera transformé par Ocampos.

Résumé du match :

https://youtu.be/iGm7Tu2ukQs


En parlant d'Oedegaard et sa grosse saison... Va-t-il finir compléter son prêt et ne reviendra Madrid qu'en 2022 ou va-t-il être rappelé par Madrid ?
Dans les deux cas quelle place occuperait-il dans l'effectif ?
Isco transféré cette saison ?
Modric non renouvelé et donc Oedegaard le remplace en 2022?
Revenir pour être titulaire ?
En concurrence avec Ceballos pour revenir si ZZ part ?
Je pense que l'idée est qu'il fasse effectivement sa deuxième saison de prêt à la Real Sociedad. Il y est épanoui, ça lui laisse encore le temps de grandir tranquillement. L'incertitude entourant le niveau de Modric était je pense le plus gros frein à sa deuxième saison de prêt, mais le croate est l'un des meilleurs madrilènes depuis la reprise, je pense qu'on peut largement repartir sur une saison avec lui. Et donc oui, Odegaard le remplacera à la fin de la saison prochaine, très certainement.

Ceballos, je ne pense pas qu'il reviendra, Zidane n'en est pas fan, et de toute façon je pense qu'il n'a pas le niveau.
Le joueur de gloire est arrivé !
Nous y sommes, une victoire ou une contre performance du rival et les hommes de Zidane accrocherons le 34e liga du Real Madrid.

Le XI choisi pour affronter Villareal :

Courtois

Carvajal-Varane-Ramos-Mendy

Modrc-Casemiro-Kroos

Rodrygo-Benzema-Hazard

#APorLa34e
Message posté par MindTheGap
En parlant d'Oedegaard et sa grosse saison... Va-t-il finir compléter son prêt et ne reviendra Madrid qu'en 2022 ou va-t-il être rappelé par Madrid ?
Dans les deux cas quelle place occuperait-il dans l'effectif ?
Isco transféré cette saison ?
Modric non renouvelé et donc Oedegaard le remplace en 2022?
Revenir pour être titulaire ?
En concurrence avec Ceballos pour revenir si ZZ part ?


Mec, c'est quand la dernière fois t'avais plus mis les pieds ici ?
Même si je n'aime pas beaucoup le Real, leur titre serait mérité. Bien plus que pour le Barça.
Honnêtement, ça m’aurait fait chier de voir le Barça conforté dans sa merde avec un titre de champion.
Si cette année blanche entraine une révolution de palais, je crois que le Real pourrait en chier dans les années à venir.
Sinon, Valverde est à la cave, on dirait.
Encore une fois, Ruud a eu raison....

Rédiger un message