S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?

Y avait autant faute de Carvajal qu'il y en avait sur Marcelo lors du précédent match du Real dans la surface de réparation. S'il y a faute ce soir, il y a penalty pour le Real contre la Sociedad. Mais comme d'hab, quand c'est contre le Real, c'est toujours silence radio..
Sergiooooo Ramooooooos !
Ruud, appelle moi quand VVD aura toute sa panolie^^
(Totalement gratuit^^)
Message posté par Elji haz14
Soyons honnête Ruud, ni toi ni moi ne connaissions VVD lorsqu'il évoluait en Ecosse, ça compte pas^^

Si, je le connaissais, les fans du Celtic traitaient LVG de gros raciste parce qu'il l'avait pas sélectionné pour la CDM 2014.
Ca aurait été pour ce but.
https://www.youtube.com/watch?v=u9qEiOKSgWU
J'aurais dit ok.
Mais en phase arrêtée quand Ramos plante son CF contre le gardien de Majorque, je crois que je peux.

De toute façon, pas d'échappatoire, VVD est le GOAT, il sait tout faire mieux que les autres.
Par contre, Kubo, si c'était un entretien d'embauche qu'il passait, il l'a bien réussi. Le joueur le plus dangereux de Majorque, ses prises de balles sont monstrueuses tout comme sa capacité à faire les bons choix.
Message posté par Ruud009
Si, je le connaissais, les fans du Celtic traitaient LVG de gros raciste parce qu'il l'avait pas sélectionné pour la CDM 2014.
Ca aurait été pour ce but.
https://www.youtube.com/watch?v=u9qEiOKSgWU
J'aurais dit ok.
Mais en phase arrêtée quand Ramos plante son CF contre le gardien de Majorque, je crois que je peux.

De toute façon, pas d'échappatoire, VVD est le GOAT, il sait tout faire mieux que les autres.


Mais Ruud, le CF est superbement bien tiré quand même. Je pense même pas que ça soit une question de gardien, revoit le but, même un Neuer aurait eu du mal à aller le chercher.
Message posté par Ruud009
Et Neuer aurait arrêté ceux de VVD?
Honnêtement?


Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Message posté par Ruud009
Il est exceptionnel, je trouve.
Quels cons les gens du Barça...

Comment il s'est amusé avec la défense du Real, j'ai cru revoir Messi. Ils vont vraiment s'en mordre les doigts.

https://twitter.com/Mr_Ramos92/status/1 … 22912?s=20

Message posté par Ruud009
Et Neuer aurait arrêté ceux de VVD?
Honnêtement?


Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
J'ai été très patient avec Ceba mais je me suis rendu à l'évidence:
Il est vraiment mais vraiment mauvais!
Garde trop la balle ,rate ses passes,pas de course balle au pied ,et ne crée pas grand chose allez je vais etre gentil il s'est amelioré au pressing!
Aujourd'hui notre gardien remplaçant Martinez a donné autant de ballons que lui dans les 30 derniers mètres adverses!!!
Il est nul ici alors imaginez retourner au Real après ça...si il reste chez vous c'est pour rejoindre les tribunes ou l'équipe B

Message posté par Fredinhovic95
J'ai été très patient avec Ceba mais je me suis rendu à l'évidence:
Il est vraiment mais vraiment mauvais!
Garde trop la balle ,rate ses passes,pas de course balle au pied ,et ne crée pas grand chose allez je vais etre gentil il s'est amelioré au pressing!
Aujourd'hui notre gardien remplaçant Martinez a donné autant de ballons que lui dans les 30 derniers mètres adverses!!!
Il est nul ici alors imaginez retourner au Real après ça...si il reste chez vous c'est pour rejoindre les tribunes ou l'équipe B


Je dois avouer que ses prestations sont insuffisantes pour espérer convaincre Zizou de le garder. Déjà, il n'en était pas foncièrement fan mais là, les choses ne vont pas en s'arrangeant.

J'essaie de comprendre pourquoi il a du mal à s'imposer chez vous, l'instabilité qui règne à Arsenal avec tous les changements qu'il y a au club ? Y a t'il vraiment un milieu qui tire son épingle du jeu ? Même un Torreira en qui on disait le plus grand bien semble peiner pour se faire une place.
Message posté par Elji haz14
Je dois avouer que ses prestations sont insuffisantes pour espérer convaincre Zizou de le garder. Déjà, il n'en était pas foncièrement fan mais là, les choses ne vont pas en s'arrangeant.

J'essaie de comprendre pourquoi il a du mal à s'imposer chez vous, l'instabilité qui règne à Arsenal avec tous les changements qu'il y a au club ? Y a t'il vraiment un milieu qui tire son épingle du jeu ? Même un Torreira en qui on disait le plus grand bien semble peiner pour se faire une place.


Torreira a été maltraité par Emery qui le faisait jouer numéro 10 .Quand il est la on voit ses qualités et Xhaka en bénéficie il est sur son meilleur jour quand l'Uruguayen est là et il efface les faiblesses du Suisse quand il sont associés.

Torreira je suis fan mais y a des rumeurs qui disent qu'il n'aime pas trop la vie anglaise et qu'il pourrait retourner en Italie ,je serais vraiment décu qu'il s'en aille,y aurait un sentiment d'inachevé

Ya aussi quelques matchs ou il etait inexemplicablement mis au banc alors que ceux qui étaient titus n'étaient pas en grande forme,maintenant Torreira ne joue pas parce qu'il est blessé

Guendouzi est un peu foufou et Ceba on en attendait beaucoup plus,il a les pieds mais pas la tête c'est du gachis,je ne compte pas Willock qui est vraiment vraiment trop vert
Message posté par Elji haz14
Alors Fred, t'avais pas prévu un texte pour le BO ?


Perdu, volatilisé à tout jamais avec plein d'autres choses sur Open Office.

Courez tous sur Football History, Ubriacone est en train de nous concocter un petit " Les 50 personnalités qui ont marqué l'histoire du Stade de Reims " englobant joueurs, entraîneurs, dirigeants et divers. Et comme aux plus belles heures des tops clubs ça chouine déjà: " Léon Glovacki, seulement 33ème, c'est un véritable scandale, So Foot. "
Si un jour j'ai le courage de tout refaire, je ferais un top Real de 1900 à 1970 avec les mêmes critères.
Le Racing club de Paris me tenterait bien aussi, vu que ça se termine en D1 en 64, plus quelques types de la team Lagardère, genre Francescoli.
Message posté par Fredinhovic95
Torreira a été maltraité par Emery qui le faisait jouer numéro 10 .Quand il est la on voit ses qualités et Xhaka en bénéficie il est sur son meilleur jour quand l'Uruguayen est là et il efface les faiblesses du Suisse quand il sont associés.

Torreira je suis fan mais y a des rumeurs qui disent qu'il n'aime pas trop la vie anglaise et qu'il pourrait retourner en Italie ,je serais vraiment décu qu'il s'en aille,y aurait un sentiment d'inachevé


Le passage de Emery à Arsenal, c'est à croire que le mec avait pas toute sa tête. Quand tu vois les choix qu'il faisait, tu te poses vraiment certaines questions. Torreira, il me semble que c'est lui qui l'a fait venir mais il l'a tellement mal/sous utilisé que ça a dégoûté l'Uruguayen.

Message posté par Fredinhovic95

Guendouzi est un peu foufou et Ceba on en attendait beaucoup plus,il a les pieds mais pas la tête c'est du gâchis,je ne compte pas Willock qui est vraiment vraiment trop vert


Ceballos, pour son premier match, il avait montré des prédispositions assez intéressantes, le soucis, c'est qu'il est suffisant et un côté un peu branleur. Il a besoin d'avoir un coach qui le secoue, le titille dans son orgueil pour qu'il donne la pleine mesure de son talent. Je ne désespère pas de le voir gagner en maturité, il a 'que' 21 ans, à cet âge, il n'a pas encore fini d'apprendre/de progresser mais il faut vraiment qu'il se sorte les doigts.

Rédiger un message