S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Je vous aime bien les amis, mais cet arbitrage est très discutable
Message posté par Marco Rolls Royce
Je vous aime bien les amis, mais cet arbitrage est très discutable


Je te le concède, je n'ai pas de mal à le reconnaître. Mais faut arrêter d'évoquer un complot parce que des matchs où le Real s'est aussi fait lésé par l'arbitrage, je peux t'en citer quelques uns rien qu'en liga cette saison pourtant on entend personne s'en offusquer.

Loin de moi l'idée de me lancer dans un concours de bite mais le Barça a aussi eu des matchs où l'arbitre n'était point au niveau.
Message posté par Elji haz14
Je te le concède, je n'ai pas de mal à le reconnaître. Mais faut arrêter d'évoquer un complot parce que des matchs où le Real s'est aussi fait lésé par l'arbitrage, je peux t'en citer quelques uns rien qu'en liga cette saison pourtant on entend personne s'en offusquer.

Loin de moi l'idée de me lancer dans un concours de bite mais le Barça a aussi eu des matchs où l'arbitre n'était point au niveau.


Mais oui bien sûr le Barça n’est pas le dernier à bénéficier de décisions arbitrales contestables (Loin de là même). Je ne veux bien sûr pas parler de complot arbitral, mais dans une course au titre tendue comme un slip c’est normal de l’avoir mauvaise après ça.
Message posté par Ruud009
Genre l'Ajax à l'aller contre le Real?


Ajax méritait sa qualification, rien à dire là-dessus et j'étais vraiment pas déçu de perdre contre plus fort dans l'ensemble des deux matchs. Au contraire, j'éprouvais même de l'admiration pour eux, et tu le sais très bien.
Message posté par Marco Rolls Royce
Mais oui bien sûr le Barça n’est pas le dernier à bénéficier de décisions arbitrales contestables (Loin de là même). Je ne veux bien sûr pas parler de complot arbitral, mais dans une course au titre tendue comme un slip c’est normal de l’avoir mauvaise après ça.


Je serais à ta place, je l'aurais aussi mauvaise NoTax, crois moi.
Haha, je viens voir des commentaires constructifs sur ce match et je tombe sur Ruud qui déclenche une bagarre de saloon.

Je suis pas venu pour rien.
Message posté par Elji haz14
Je serais à ta place, je l'aurais aussi mauvaise NoTax, crois moi.


Je n’en doute pas mon cher Elji ;)

Bon si ça permet aux joueurs du Barça de se bouger le cul, je prends également
LoanWatch, here we go^^

LaLiga2

-Racing Santander 1-2 Tenerife

Erreur de Luca Zidane qui a coûté cher à son équipe, le Racing Santander qui s'enfonce encore plus dans le classement. Ce sera difficile pour eux de se maintenir, bons derniers à 9 points du Depor, premier non relégable. Manu Hernando de retour de suspension en défense n'aura pas fait mieux pendant ces 90 minutes.
En face, Dani Gómez n'a pas fait son meilleur match en ratant par ailleurs une grosse occasion.

-LaLiga

Real Sociedad 1-2 Real Madrid
Match difficile pour Martin Ødegaard, qui a dû forcer une blessure pour jouer la rencontre. Remplacé à la 79ème minute.
La reprise ne lui fait pas de bien, il a clairement besoin de repos.

LaLiga2

-Elche 0-1 Deportivo la Coruña
Premier but dans la carrière professionnelle de Hugo Vallejo, et but qui donne les 3 points au Depor qui en avait grandement besoin. Bien servi par Mollejo, l'ailier à peine entré en jeu a aisément trompé le gardien. Il aurait même pu doubler la mise avec plus de lucidité après un rush solitaire en fin de partie. 1 but et une passe décisive sur ses 2 dernières entrées en jeu, il commence à prendre ses marques dans l'équipe galicienne. Félicitations!

-Extremadura 1-2 Real Zaragoza
Alberto Soro toujours titulaire, mais à un nouveau poste, comme second attaquant. Bonnes 70 minutes avant de céder sa place. Devrait travailler sur sa finition.

-Sporting Gijón 0-1 Real Oviedo
Bon match pour Andriy Lunin qui a de nouveau réussi à garder ses cages inviolées: une 3ème fois sur ses 5 derniers matchs. Grâce à cette victoire, le Real Oviedo n'est désormais plus relégable.

LaLiga

-Leganés 0-0 Granada
Clean sheet pour Jesús Vallejo, plus concentré que d'habitude... et blessure pour la pépite Óscar Rodríguez, qui a dû sortir peu après son entrée en jeu (il était mis au repos avec la répétition des matchs). On en saura plus sur son état dans les jours qui viennent mais il était vraiment sur une très belle lancée (déjà 9 buts en Liga).

-Levante 0-1 Atlético de Madrid
Borja Mayoral est entré en jeu à la 69ème minute mais a raté la balle de l'égalisation.
La compo de ce soir, résolument offensive (d'après Real France ce serait un 4-2-3-1) :

Courtois

Carvajal - Varane - Ramos - Mendy

Modric - Valverde

Bale - Hazard - Vinicius

Benzema
Real Madrid’s XI : Kroos au repos après avoir débuté tous les matchs depuis la reprise, c'était même prévisible Hazard retrouve sa place dans l'équipe. Devant, Zidane a aligné les "4 fantastiques", reste à savoir dans quelle animation. 4-4-2 plat ? Ou 4-2-3-1 ?


Courtois;
Carvajal, Varane, Ramos, Mendy,
Valverde, Modric, Hazard
Bale, Benzema & Vinicius.
Désolé de t'avoir devancé mon cher Elji, je ne voyais pas ton commentaire arriver alors je t'ai allègrement pris ta place. J'espère une belle performance offensive ce soir, et que la paire Benzema-Hazard va continuer à trouver ses marques.
Haha j'avais même pas fait attention que tu m'avais devancé. Je n'ai pas la primeur sur les infos alors te gène absolument pas la prochaine fois.
Sinon, pas de polémiques arbitrales?
Déconnez pas les gars, c’est Majorque en face.
Il a beau avoir beaucoup de déchets Vinicius mais c'est un joueur qui ne cesse jamais de provoquer et de tenter sa chance. Il a de la personnalité, je suis sûr qu'il finira par s'imposer dans ce club.
Message posté par Ruud009
Sinon, pas de polémiques arbitrales?
Déconnez pas les gars, c’est Majorque en face.


Pas de pitié même pour Majorque, s'il faille expulser leur gardien et Kubo, le père Perez sortira la mallette.
Message posté par elchivo2
Peu importe qu'il y ait de nouveau une polémique. Cette liga restera la liga de la honte pour l'éternité.
Franchement, il vaut mieux que vous laissiez le Barca gagner. ^^


On est connu pour être le club de Franco, pourquoi faire les choses à moitié ? Remporter une liga entachée par des décisions douteuses ne ferait que renforcer la légende. Le Mes que est au déçu de tout ça^^
Message posté par Elji haz14
On est connu pour être le club de Franco, pourquoi faire les choses à moitié ? Remporter une liga entachée par des décisions douteuses ne ferait que renforcer la légende. Le Mes que est au déçu de tout ça^^


Vous, vous êtes le "Mesquin Club" ;-)

Rédiger un message