S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Je suis Zidane...entre ça et mes connards de voisin, j'ai le moral en berne.
Donc la la grosse qualité de Raul à son summum, c'est qu'il était très précis avec son pied gauche.
Message posté par Fred Astaire
Je croyais que tu vivais sur un atoll ?


Tahiti est une île haute.
Les paysages sans relief (les atolls, donc) je suis pas très fan. On y a moins de voisins, c'est l'avantage.
Mais c'est une notion très relative vu que les locaux n'ont pas encore compris ce qu'est un confinement.
Message posté par Italia90
Tahiti est une île haute.
Les paysages sans relief (les atolls, donc) je suis pas très fan. On y a moins de voisins, c'est l'avantage.
Mais c'est une notion très relative vu que les locaux n'ont pas encore compris ce qu'est un confinement.


C'est catastrophique aussi la-bas ou ça reste contenu ?
C'était quoi le poste de prédilection de Fernando HIERRO, et à quel poste a-t-il le plus joué entre défenseur central et milieu défensif?
Les onze de légende du clasico des 25 dernières années:

http://www.footmercato.net/liga/les-deu … one_277965

Je fais mienne la composition de l'équipe du Real.
On peut même remonter jusqu'à la Quinta en incorporant (peut-être) Michel et Manolo Sanchis à la place de Modric et Carvajal, voir jusqu'aux "yé yé" en alignant Pirri à la place d'un milieu.

Maintenant la quadrature du cercle, c'est comment incorporer Gento, Puskas et Di Stéfano, voire Amancio ?
Bonjour à tous, 



  Alors que la Liga est toujours à l'arrêt cela peut être l'occasion de se replonger dans les équipes légendaires qui ont façonné l'histoire du club. Et cela tombe bien car un petit site internet s'est penché en longueur avec vidéos, images et textes à l'appui sur les fameux galactiques notamment durant la saison 2002-2003. Le lien est ici : http://beautyfootball.fr/index.php/2020/05/26/le-real-madrid-des-galactiques-2002-2003-comment-organiser-un-football-protagoniste-avec-des-artistes/ 



 Le contenu a l'air très complet, n'hésitez pas à faire un retour si cela vous plait.  Bonne fin de journée à tous ! 
Youpi, c'est la reprise !

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour la réception d’Eibar ce dimanche (19h30).

Cette 28ème journée de la Liga, qui se déroulera à huis clos, verra s’opposer le Real Madrid et Eibar au stade Alfredo di Stéfano ce dimanche. Pour cette rencontre, Zinedine Zidane a fait appel à 23 joueurs de son effectif, soit tous ceux qui sont disponibles.

Joueurs convoqués
Gardiens : Courtois, Areola, Altube
Défenseurs : Carvajal, Militão, Ramos, Varane, Marcelo, Mendy, Javi Hernández
Milieux : Kroos, Modric, Casemiro, Valverde, James, Isco
Attaquants : Hazard, Benzema, Bale, Asensio, Brahim, Vinicius, Rodrygo

Joueurs écartés
Blessures : Jovic, Nacho
Suspensions : Aucune
En reprise : Vazquez, Mariano
Choix technique : Aucun
D'après De Telegraaf, le Real Madrid ne veut plus de Donny van de Beek et le transfert est complètement écarté. Il ne manquait plus que la visite médicale, un accord ayant été déjà trouvé avec le joueur et l'Ajax (50M€).

Effets économiques de la pandémie, naissance de nouvelles pistes, et réticences de Zidane (éclosion de Valverde, Camavinga?), plusieurs raisons seront sans doute évoquées à l'avenir. C'était pour moi un joueur qui conviendrait parfaitement au milieu du Real Madrid ne disposant pas d'un tel profil.

Dommage.

Message posté par Elji haz14
D'après De Telegraaf, le Real Madrid ne veut plus de Donny van de Beek et le transfert est complètement écarté. Il ne manquait plus que la visite médicale, un accord ayant été déjà trouvé avec le joueur et l'Ajax (50M€).

Effets économiques de la pandémie, naissance de nouvelles pistes, et réticences de Zidane (éclosion de Valverde, Camavinga?), plusieurs raisons seront sans doute évoquées à l'avenir. C'était pour moi un joueur qui conviendrait parfaitement au milieu du Real Madrid ne disposant pas d'un tel profil.

Dommage.


A la fois content de te relire et content de cette nouvelle ;-)
Message posté par Italia90
Une dédicace sur la page madrilène ?
Hou là ça pue ce truc...je préfère ne pas voir ce que c'est !

(Une compile des plus belles actions de Sergigi Ramos ? Un reportage qui conclut que le meilleur portugais de votre histoire est Cristiano et pas Figo ?)


T'y es bien, toi, sur la page madrilène. je l'ai mis également sur la page son.
#LoanWatch

Après seulement 2 matchs, 1 match en Copa del Rey et celui en Liga ce week-end, Valladolid a décidé d'acheter le défenseur prêté par le Real Madrid, pour un montant entre 3 et 5M €.

Javi Sánchez quitte donc le Real Madrid après avoir fait ses débuts avec l'équipe première sous Solari la saison passée.
Real Madrid:
- Liga: 1 match
- Copa del Rey: 2 matchs, 1 but
- LDC: 2 matchs

Real Madrid Castilla: 70 matchs, 8 buts, 2 passes décisives

UEFA Youth League: 7 matchs

Bonne chance à notre canterano pour la suite de sa carrière !

Hier ont eu lieu les matchs suivants pour les joueurs en prêt:

Levante 1-1 Sevilla: Reguilón est entré en jeu pour les 5 dernières minutes du temps réglementaire.

Real Betis 2-2 Granada: Jesús Vallejo a disputé tout le match. Il a fait une faute qui a mené à un penalty transformé par l'ancien joueur du Real Madrid Sergio Canales. Le canterano Roberto Soldado a marqué le but du 2-2 dans le temps additionnel.

Tenerife 0-0 Málaga: Dani Gómez a disputé 82 minutes sans pouvoir cette fois-ci marquer de but.
Manchester City vs Real Madrid devrait bien avoir lieu à Manchester, à l'Etihad, entre le 12 et le 16 août. L'UEFA est en train d'évaluer la possibilité que les clubs devant accueillir leur match retour à domicile puissent le faire pour des raisons d'équité sportive.

Quant à la UEFAYouthLeague, elle se jouera à Nyon en Suisse en format final 8. Real Madrid vs Juventus le 16 août.

Ça vous intéresse un tour d'horizon des joueurs prêtés par le Real ?
N'hésitez pas à repondre, ça m'évitera de parler dans le vide^^

-Villarreal 1-0 Mallorca
Take Kubo a disputé 60 minutes avant d'être remplacé. Bon match de sa part, étant à l'origine de nombreuses occasions de son équipe.

-Werder 0-1 Bayern München
Álvaro Odriozola s'est échauffé sans pouvoir entrer en jeu... mais finit champion d'Allemagne ?

-CD Lugo 1-3 Real Zaragoza
Alberto Soro a joué pendant 77 minutes avant d'être remplacé. Beaucoup de mauvais choix pour l'ailier droit, heureusement que son équipe gagne le match grâce à un grand Kagawa et un capitaine inspiré.

-Girona 0-0 Racing Santander
Luca Zidane a su garder ses cages inviolées face au meilleur buteur du championnat, Christian Stuani.

Message posté par Elji haz14
Ça vous intéresse un tour d'horizon des joueurs prêtés par le Real ?
N'hésitez pas à repondre, ça m'évitera de parler dans le vide^^

-Villarreal 1-0 Mallorca
Take Kubo a disputé 60 minutes avant d'être remplacé. Bon match de sa part, étant à l'origine de nombreuses occasions de son équipe.

-Werder 0-1 Bayern München
Álvaro Odriozola s'est échauffé sans pouvoir entrer en jeu... mais finit champion d'Allemagne ?

-CD Lugo 1-3 Real Zaragoza
Alberto Soro a joué pendant 77 minutes avant d'être remplacé. Beaucoup de mauvais choix pour l'ailier droit, heureusement que son équipe gagne le match grâce à un grand Kagawa et un capitaine inspiré.

-Girona 0-0 Racing Santander
Luca Zidane a su garder ses cages inviolées face au meilleur buteur du championnat, Christian Stuani.


Je te lis avec attention.

Rédiger un message