S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Fékir j'y crois pas du tout. Je vois pas ce qu'il viendrait foutre ici en plus, mais ça c'est un autre problème. S'il survolait la Liga et était le meilleur de son équipe, à la limite je pourrais comprendre, mais c'est loin d'être le cas.
Pourquoi avoir supprimé le commentaire de Lyon22L ?
Il était très drôle.
Message posté par elchivo2
C'était quoi ce com ?


Genre "Real Madrid, le plus beau club, les meilleurs joueurs, le meilleur public, les meilleurs commentaires, en route vers d'autres triomphes en C1 et en Liga...".

(il en avait posté un autre sur le topic série, je l'ai cité donc tu peux le lire - tu verras le style)
Ca n'a pas été posté dans le topic relatif à la Liga ? J'lai pas vu passer en tout cas.
Si la Liga est gelée et que le Barça est déclaré vainqueur, ce sera dégueulasse, mais le Real ne devra s'en prendre qu'à lui-même pour avoir merdé lors de ses derniers matchs hormis le clasico.
Le titre ne peut pas décemment être accordé alors qu'il reste normalement plus de 10 matchs à jouer et seulement 1 ou 2 points d'écart. Je pense que si le championnat est dans l'impossibilité de se terminer, aucun vainqueur ne sera déclaré (ce qui ne serait pas plus mal vue la nullité des 2 équipes).
Message posté par AtlanteanKodex
Le titre ne peut pas décemment être accordé alors qu'il reste normalement plus de 10 matchs à jouer et seulement 1 ou 2 points d'écart. Je pense que si le championnat est dans l'impossibilité de se terminer, aucun vainqueur ne sera déclaré (ce qui ne serait pas plus mal vue la nullité des 2 équipes).


Moi aussi je préfèrerais l'annulation pure et simple.


Pour la CL, plutôt que l'annulation, je préconise la disqualification de l'Atletico à la suite de la conduite irresponsable de son attaquant envers les journalistes.
Et la réingration, de facto, de leur dernier adversaire dans cette compétition.
Message posté par Italia90
Pour la CL, plutôt que l'annulation, je préconise la disqualification de l'Atletico à la suite de la conduite irresponsable de son attaquant envers les journalistes.
Et la réingration, de facto, de leur dernier adversaire dans cette compétition.


Tout ça servirait à quoi? Cette compétition va être annulée.
Message posté par Italia90
Imagine le prestige...le plus grand champion jamais officiellement validé !
Je signe de suite^^


C'est pas possible, tous les clubs sont d'accord pour attribuer le titre à Liverpool. Le seul gros problème sont les relégations et les montées.
Messieurs les suiveurs du Real, une petite question svp : quel(le) image /trace/impression / souvenir Claude MAKELELE a-t-il laissé ? Notamment aux supporters.
J'étais un poil jeune pour réaliser l'impact de Makelele sur le jeu du Real mais il est listé dans les joueurs de légende : https://www.realmadrid.com/fr/a-propos- … ll?letra=M

Les effets du sevrage se font ressentir, je commence à divaguer sur YouTube à la recherche de compilations de foot. Amis blancos, puissent ces 10 minutes limiter notre souffrance : https://youtu.be/n8_CZnDQaOI

J'avais oublié les caramels d'Asensio, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau.
Une éternité je suis pas passé par ici (!) En parlant de rediffusion Tiga, la chaîne youtube du Real diffuse en ce moment la finale de la décima. 15e minute, je regarde comme si c'était la première fois : je ressens bizarrement un peu de pression^^

https://www.youtube.com/watch?v=qeTcF_qYkQA
Est-ce que quelqu'un, connaît bien la carrière de Raul? J'ai souvent entendu dire qu'intrinsèquement il n'avait pas de grosses qualités, mais qu'il avait un gros mental, et que c'était un bosseur, est-ce que c'est vrai?
Il avait juste le pied gauche le plus précis du monde durant la période 2000-2004...

Rédiger un message