S’abonner au mag

Real Madrid

Qu'on le veuille ou non, le Real Madrid ne laisse pas insensible. Formé à coups de millions dans la grande tradition bling-bling d'un président omnipotent, considéré comme un dingue, ou un génie du foot marketing, c'est selon, les Merengues au coeur d'argent restent le plus grand club de la planète, avec 9 Champions League à leur actif, et le record de titres espagnols.

Le Real, on l'aime ou on le déteste. Il n'y a pas d'alternative. Si ?
Message posté par Speedstar
Honteuse victoire du Barca hier soir. Un pénalty fantôme pour le Barca. 2 pénos oubliés pour la Sociedad, l'un sur Nacho Monreal commis par Grizemann, l'autre par cette salope de Alba.

Je n'ai jamais vu un mec plus détestable qu'Alba. S'il avait vécu en 45, il aurait été tondu à la Libération.


Et outre Alba, j'ajouterai parmi mes "chouchous", Busquets, Piqué, Suarez, Vidal. Avant ce fut pire avec les Sanchez, Alves, Iniesta, Neymar qui râlaient et plongeaient à la moindre occasion, quand ils n'arbitraient pas.

Pour le pénalty d'hier (je n'ai vu que des bouts de la 2ème période, en espérant un but de la Real), le pourfendeur patenté du Real n'en a pas parlé. Le même, sifflé pour le Real serait le scandale du siècle.
Pas vu le match, ni le résumé mais je vous fais confiance, on a qu'à assurer la victoire ce soir pour reprendre le fauteuil. Je vous cache pas que j'appréhende ce déplacement, Betis c'est typiquement le genre d'équipe capable de te causer d'énormes soucis surtout à domicile.

J'ai fait un rêve/cauchemar, à la 74e, on était mené 2-1, j'espère juste que ce n'est pas prémonitoire.



Message posté par Fred Astaire
Pour le pénalty d'hier (...), le pourfendeur patenté du Real n'en a pas parlé. Le même, sifflé pour le Real serait le scandale du siècle.


Haha viril mais correct. Jouez, dit monsieur l'arbitre !
ALLEZ LA FRANCE !!!

GO MANCHESTER UNITED (je me fous des Red Devils mais c'est pour faire chier Guardiola et précipiter le sacre de Liverpool).

HALA MADRID !!!

ALLEZ LES DOGUES !!!

Juve-Inter à huis-clos, quelle horreur. Je ne jeterai même pas un oeil.

Roma reporté ?
Je sens que je ne pourrais même pas me réjouir complètement de voir le Real perdre ce soir (Si ça devait arriver), étant donné que ça serait injuste pour le Barça ,vu les conneries que répètent les dirigeants saison après saison, d’être encore en tête de la Liga.
Florentino Pérez fête aujourd’hui ses 73 ans.

(2000 · 2006 puis 2009 > ...), il a remporté 45 titres parmi les deux sélections dont quatre Coupes d'Europe de football et une de basket. Il a assaini l'économie de l'institution blanche, faisant d'elle la plus riche du monde, et a organisé une profonde transformation dans toutes les strates du club, jusqu'à faire du Real Madrid "le club sportif le mieux évalué au monde", selon les mots de la revue Forbes..

Bon anniversaire à l’homme qui a consacré une grande partie de sa vie à l’aboutissement d’un objectif : rendre au Real Madrid toute son aura.
Le plus grand depuis Santiago Bernabéu. Son départ laissera un vide immense.

PALMARÈS

5 Coupes d'Europe
5 Mondial des Clubs
4 Supercoupes d'Europe
4 Ligas
2 Copas del Rey
5 Supercoupes d'Espagne
2 Coupe d'Europe de basketball
1 Coupe Intercontinentale de basketball
6 Ligas de basketball
6 Copas del Rey de basketball
5 Supercoupes d'Espagne de basketball
Message posté par Speedstar
73 berges... Il est bien conservé le salaud !


On sait que Perez traine sur Sofoot sur un pseudo commençant par 'F' et finissant par 'e', c'est le secret le mieux entretenu, ou du moins ça l'était^^
Message posté par Elji haz14
On sait que Perez traine sur Sofoot sur un pseudo commençant par 'F' et finissant par 'e', c'est le secret le mieux entretenu, ou du moins ça l'était^^


FifthBeatle ?

Footinatore ?

Fampion-mon-frère ?

FrancisLalanne ?

FrançoisHollande ?

FredPiquionne ?

FillonPénélope ?
Son pseudo renvoie à un célèbre danseur, acteur américain, je t’ai donné suffisamment d’indices pour deviner de qui il s’agit^^
Le XI qui va affronter le Betis : petite surprise, pas de Valverde.


Courtois
MilitaoVarane-Ramos-Marcelo
Casemiro-Kroos-Modric
Lucas Vázquez-Benzema-Vinicius


Crucifiés! Par un gars de la Masia en plus... ^^

(Pensée à notre Fred qui a comme seule satisfaction la victoire de United aujourd'hui)
Je me demande pourquoi je me casse encore les couilles à regarder les matchs.

Honteux putain.
Message posté par Speedstar
Je me demande pourquoi je me casse encore les couilles à regarder les matchs.

Honteux putain.


Putain pareil. Le pire, c'est qu'au fond de moi je savais qu'on allait perdre. Mais bordel, ça fait combien de temps qu'on n'a pas été aussi mauvais ? Devoir aligner une attaque avec Vinicius et Vazquez ça fait peur...
Quand j’ai vu que Isco n’allait pas jouer, je pensais que Zidane allait aligner Mariano d’entrée de jeu. Une équipe comme Betis, il faut des joueurs agressifs pour les harceler sans arrêts et profiter des ballons qui traînent devant la surface pour marquer. Pour le coup, c’est un joueur hyper vertical qui a également un très bon jeu de tête malgré sa petite taille.

Je ne pensais pas non plus que Valverde allait être sur le banc au coup d'envoi alors que c’est justement dans ces types de matchs où tu as encore beaucoup plus besoin de son profil. (Remarque, il n'a commencé aucun des trois matchs de Liga que le Real Madrid a perdu cette saison: Majorque, Levante, Betis). Zidane a également pêché dans ce qu’il excellait : lire le jeu, faire les changements et réajustements (tactiques) adéquats pour faire sauter le bloc adverse.

Il a pas seulement raté sa compo, il a aussi foiré ses changements. Des points qu’on offre littéralement aux adversaires alors qu’il y avait moyen de prendre le large et d’avoir un énorme matelas.

3 défaites, toutes à l’extérieur, 8 matchs nul, plus de la majorité à domicile. À ce rythme, on peut décemment pas prétendre remporter la liga. Ce qui nous maintient encore dans la course, c’est que de l’autre côté, le Barça fait une saison disons..guignolesque. On va jouer au petit chat et à la souris comme ça durant toute la saison.


Bref, cette cuvée de la liga, ne restera pas dans les annales, le niveau global des deux équipes est trop moyen pour ne pas dire faible. J’exagère peut être, mais c’est le ressenti que j’ai personnellement.
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais blessé, en plus de la défaite hier, on risque de perdre Courtois pour quelques semaines. Il a joué le match hier en étant blessé, il fera des tests pour déterminer la nature de la blessure et connaître la durée exacte de son indisponibilité.

La tuile.
Message posté par Elji haz14
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais blessé, en plus de la défaite hier, on risque de perdre Courtois pour quelques semaines. Il a joué le match hier en étant blessé, il fera des tests pour déterminer la nature de la blessure et connaître la durée exacte de son indisponibilité.

La tuile.


Alors ça c'est la merde. Je savais pas du tout ! C'est le seul joueur au niveau sur toute la saison, si on peut même plus se reposer sur lui. J'ai peur avec Alphonse 1 tir = 1 but...
Mariano Diaz sous les ordres de Zidane, c'est 8 buts marqués en 551 minutes de jeu (soit un but toutes les 69 minutes). Il s'agit du joueur qui présente le meilleur ratio dans ce domaine au cours des deux étapes du coach français.

Je comprends pas pourquoi Zidane ne le fait pas beaucoup, c'est pas comme si l'équipe marquait beaucoup de buts et qu'il peut s'en passer.
Message posté par AtlanteanKodex
Alors ça c'est la merde. Je savais pas du tout ! C'est le seul joueur au niveau sur toute la saison, si on peut même plus se reposer sur lui. J'ai peur avec Alphonse 1 tir = 1 but...


Avec Casemiro, ils tiennent l'équipe à bout de bras cette saison. Si c'est Areola qui sera dans les cages contre City, c'est même plus nécessaire d'espérer quoique ce soit.
Message posté par Elji haz14
Mariano Diaz sous les ordres de Zidane, c'est 8 buts marqués en 551 minutes de jeu (soit un but toutes les 69 minutes). Il s'agit du joueur qui présente le meilleur ratio dans ce domaine au cours des deux étapes du coach français.

Je comprends pas pourquoi Zidane ne le fait pas beaucoup, c'est pas comme si l'équipe marquait beaucoup de buts et qu'il peut s'en passer.


Il ne joue pas car devant, il y a Nueve. Insupportable en 2020, autant que ses vidéos Youtube.
C'est confirmé, Marcelo et surtout Courtois seront absents contre City. Au revoir les espoirs de qualification. Prions pour arrêter de faire de la merde en Liga et sauver au moins ça.
À moins que City se liquéfie façon PSG contre Manchester au Parc, (et encore !) je vois pas comment on pourrait s'en sortir. J'ai même peur d'une lourde défaite, c'est vous dire comme je suis inquiet !
Et Volvic, 60 millions, il n'aura jamais sa chance ? j'en veux pour preuve l'intérêt du Real pour Haaland et Lautaro Martinez, en attendant Mbappé.

Fékir (clause libératoire de 100 millions) intéresserait Zidane et Perez. Pas très lisible en ce moment la politique du Real. Surtout comment ferait-on jouer Fékir ? Surtout si dans 2 ans Reinier se pointe. Odegaard ne peut venir que si Modric s'en va (désolé Speedy). Et Kubo, et Rodrygo ?
Bref, j'y comprends rien !

Rédiger un message