- SOFOOT.com
- Le forum
- Paris Saint-Germain
Est-ce que ça va assez mal au PSG pour qu'il y ai un nouveau champion de France ou pas encore ? ..
Info RMC Sport :
« Après chaque frappe manquée à l’entraînement, les joueurs sont désormais invités à aller chercher leur ballon. Cette nouvelle mesure a été mise en place par Luis Enrique ».
La voilà ma mesure qui va nous faire franchie un cap.
J’y crois, plus que jamais.
A force de se faire humilier chaque année, vont ils lâcher l'affaire, ces Qatari?
FrenchiesRuud a écritA force de se faire humilier chaque année, vont ils lâcher l'affaire, ces Qatari?
Never give up! Never surrender!
Leur cerveaux est pareil que les zombies, ils ne semblent plus réfléchir.
C'est vrai que maintenant que la cdm au Qatar est passé, ils vont peut être lâcher l'affaire.
Champion-Mon-Frère a écritInfo RMC Sport :
« Après chaque frappe manquée à l’entraînement, les joueurs sont désormais invités à aller chercher leur ballon. Cette nouvelle mesure a été mise en place par Luis Enrique ».
La voilà ma mesure qui va nous faire franchie un cap.
J’y crois, plus que jamais.
Ça va juste en faire de sacrés ramasseurs de balles.
Plainte déposée par la Liga contre le PSG sur le fondement du règlement sur les investissements étrangers (hors UE).
Certains se souviendront peut-être que je vous avais annoncé le risque d’une telle plainte il y a 1 ou 2 ans sur ce fil, quand le règlement de l’UE était sur le point d’être adopté.
Ce n’est pas du Juan Branco à la petite semaine, c’est du très sérieux. La voici peut-être, la fin des clubs-Etats qui font n’importe quoi.
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/football/…AP-202308120280.html
Neymar... Étant donné son talent, je crois qu'il aurait difficilement pu avoir une carrière plus dégueulasse. Même en le faisnt exprès. Quand il part au PSG il y a une vraie ambition sportive derrière, au final le pari aura été sacrément perdant. Heureusement qu'il a sa C1 avec le Barca, mais le PSG quel mauvais choix et quel mal chance sur les coupes du monde.
Je ne vais pas non plus pleurer, c'est une sacrée tête à claques, mais il peut avoir de gros regrets.
Peut être qu'avec moins de stars avec que MBAPPE comme tête de gondole, mais plus de joueurs prêt à jouer en équipe, le PSG auras de meilleurs résultats. On verra.
Salsify a écritPeut être qu'avec moins de stars avec que MBAPPE comme tête de gondole, mais plus de joueurs prêt à jouer en équipe, le PSG auras de meilleurs résultats. On verra.
Possible que ça aide un peu. Mais j'ai cette impression que ce club est si pourri de l'intérieur ( merci les qataris) que peu importe les circonstances ou joueurs, cela ne peut que se planter.
FrenchiesRuud a écritPossible que ça aide un peu. Mais j'ai cette impression que ce club est si pourri de l'intérieur ( merci les qataris) que peu importe les circonstances ou joueurs, cela ne peut que se planter.
Vous avez du mal à vous débarraser de Verrati en Arabie. Faites le venir sur la côte je m'en occupe, on fera la fête à la siesta puis, ivre il ira se promener vers l'ours Blanc dans Marineland. N'oubliez pas de lui mettre une assurance vie.
https://www.marineland.fr/blog/comment-l…s-marineland-antibes
Sinon l'équipe dirigeante pensait qu'on pouvait traité Mbappé comme Ben Arfa c'est vraiment qu'ils n'ont pas le sens des réalités.
gil morrissao roland larque a écritSinon l'équipe dirigeante pensait qu'on pouvait traité Mbappé comme Ben Arfa c'est vraiment qu'ils n'ont pas le sens des réalités.
Ils n'ont pas le sens de grand chose...
Sinon je ne suis pas pour le PSG. Mais ce club et ces vrais supporters me font de la peine.
Je viens faire caca sous vos lampadaire, ô ville lumière.
Le PSG ou le cirque sans fin...
J'attends avec impatience le docu-comédie de netflix sur ce club. Il y a une sacré matière en tout cas.
(Les posts de Sandro manque sur ce topique. Ils étaient bien marrant.)
Si jamais le sieur Bickle passe un jour par ici...
La plus grosse honte pour demain, une élimination avec un coaching de perdant en faisant sortir Mbappé.
Une ou deux boulettes ce soir de Donnarama pour saluer Nasser et Leonardo.
Et ben alors, c'est pas la fête ici ?
Le dixième titre du QSG, vous allez pouvoir mettre une étoile !
Si le psg remporte la C1 j'espère que cela relancera la carrière de Luis Enrique, qu'un grand club l engagera. Il le mérite! Je l'ai toujours beaucoup apprécié.
FrenchiesRuud a écritSi le psg remporte la C1 j'espère que cela relancera la carrière de Luis Enrique, qu'un grand club l engagera. Il le mérite! Je l'ai toujours beaucoup apprécié.
Ahahahah
(heureusement que le 9 de Dortmund soit Füllkrug)
Le QSG qui devient le club avec le plus de titres devant l'ASSE avec 11 championnats, loin devant les trois du Pez (86, 93, 94)...
Georges Randal a écritLe QSG qui devient le club avec le plus de titres devant l'ASSE avec 11 championnats, loin devant les trois du Pez (86, 93, 94)...
Dis-donc Bono, tu ne serais pas un peu protectionniste des fois ?
Georges Randal a écritLe QSG qui devient le club avec le plus de titres devant l'ASSE avec 11 championnats, loin devant les trois du Pez (86, 93, 94)...
Non l’OM en a 11 également