- SOFOOT.com
- Le forum
- Paris Saint-Germain
#soclose
Oh pu-naise...
Le contrat de kyky va casser les internets!
Le contrat de Bappard, celui de Messi...
Il fait bon être ambassadeur d'un Etat esclavagiste.
Les abrutis qui croient à "L'amour du maillot"... qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Sont-ils ruminants ovins ou bovins ? On veut sachoir !
«Bappard»? Je cherche...
Ceci dit, sans le Qatar les trois quarts des joueurs passés à Paris depuis 2012 n'y serait pas venus.
Surtout pas Messi, qui est un tout, tout petit être humain, et je ne parle pas de sa taille...
Y'a quand même des demeurés qui argumentaient son départ «forcé» du Barça alors que le type cherchait encore à se faire payer le prix de la rénovation du NouCamp.
Comme quoi, Paris n'a pas l'exclusivité des ruminants...
(Et dans un sens, il n'y a pas de supporteur d'un club pro qui y échappe. Je repense certaines présentations de joueurs qui ont fait l'admiration générale, alors que bon...
Et puis perso, avec le FC Kita, j'en suis comme les autres.)
(Et merde, j'ai encore fait usage des arguments teubés!)
(Si on rappelle qu'avant le Qatar, le PSG a été le jouet de C+ qui a participé grandement au pourrissement éthique, moral et j'en passe, de la société française -ce en quoi l'arrivé de Bolloré est une forme de manifestation de la justice immanente- c'est un argument teubé ou bien?
L'«esprit Canal», je rigole... Jaune.)
Le contrat de Bappard, celui de Messi...
Il fait bon être ambassadeur d'un Etat esclavagiste.
Les abrutis qui croient à "L'amour du maillot"... qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Sont-ils ruminants ovins ou bovins ? On veut sachoir !
Putaing, tout comme Messi et la famille Signoret, vous êtes obsédés par les montants...
C'est pas notre argent et pis, c'est pas notre planète non plus je crois !
«Bappard»? Je cherche...
Ceci dit, sans le Qatar les trois quarts des joueurs passés à Paris depuis 2012 n'y serait pas venus.
Surtout pas Messi, qui est un tout, tout petit être humain, et je ne parle pas de sa taille...
Y'a quand même des demeurés qui argumentaient son départ «forcé» du Barça alors que le type cherchait encore à se faire payer le prix de la rénovation du NouCamp.
Comme quoi, Paris n'a pas l'exclusivité des ruminants...
Non il n'y a pas d'argument teubé ici.
Simplement erreur de lecture.
Je n'ai jamais dit que les soutiens Qatari (je vois pas le rapport avec "Paris" mais j'imagine que tu entretiens sciemment la confusion) n'avaient l'exclusivité !
Les commentaires suivants sont donc sans objet (après cette grossière erreur de lecture) : aucun intérêt de s'y attarder.
Non il n'y a pas d'argument teubé ici.
Simplement erreur de lecture.
Je n'ai jamais dit que les soutiens Qatari (je vois pas le rapport avec "Paris" mais j'imagine que tu entretiens sciemment la confusion) avaient l'exclusivité !
Les commentaires suivants sont donc sans objet (après cette grossière erreur de lecture) : aucun intérêt de s'y attarder.
On peut dire de kyky qu'il est inspirant?
* Qatar-sur-Seine
(Grossière erreur, désolé !)
Bien sûr qu'il inspire Kyky, il gagne de l'argent. Beaucoup d'argent.
Ceci dit, il est pas aussi inspirant que les influenceurs LinkedIn qui te montent un storytelling pour t'expliquer comment ils ont levé 100M€ de fonds en pitchant leur idée dans un ascenseur place de la Bourse !
("inspirant" collé à toutes les sauces est un anglicisme des plus débile, il l'est déjà en version originale, j'ai envie d'arroser d'essence ceux qui l'utilise et de prendre mon temps avant de leur foutre le feu.
Pas forcément pour l'anglicisme.
'fin pas seulement.)
Ha bah concernant les anglicismes débiles, il y en a un paquet dans l'informatique, c'est un secteur qui doit te plaire :
- Merci de me prouver ton point ;
- Je suis un professionnel du digital (oh oui mets-y un bon doigt !) ;
- Un bug ;
- Tu peux me forward ton mail ?
- Ca fait sens etc.
J-8 avant le retour du football !
Et combien de mois avant le retour dans le groupe du trio Messi-Bappé-Neymar ?
Franchement je leur mettrai un mois de vacances.
Ils devraient revenir vers mi-janvier dans le groupe pour Mbappé/Messi. Neymar devrait être présent pour début janvier vu son élimination en quart.
Elle va être chouette l'ambiance entre Kylian "Kyk's" Mbappé et Lionel "le pseudo nouveau Maradona" Messi... Neymar va devoir jouer au modérateur.
Ce Seko Fofana m’a l’air bien coriace ma foi : il nous faudrait bien 6 bons mois pour le rendre mauvais celui-là !
(moins c’est pas possible : on n’est pas une machine non plus)
((Lapinou year))
(Laminou est passé?)
((Et personne n'a souhaité quequechose à cet énergumène?))
(((Tout fout le camp.)))
Ce topic ne sursautera malheureusement qu'à la mi-février...
Et l'été prochain quand - stupeur - alors que Jude Bellingham était annoncé, c'est finalement Youssoufa Moukoko qui rejoindra le saint club.
Hourra !
Ce Seko Fofana m’a l’air bien coriace ma foi : il nous faudrait bien 6 bons mois pour le rendre mauvais celui-là !
(moins c’est pas possible : on n’est pas une machine non plus)
((Lapinou year))
Bonne année camarade, la bise à ta femme!
Ce topic ne sursautera malheureusement qu'à la mi-février...
Et l'été prochain quand - stupeur - alors que Jude Bellingham était annoncé, c'est finalement Youssoufa Moukoko qui rejoindra le saint club.
Hourra !
Entre PSG Et Real à ton avis ?
(Laminou est passé?)
((Et personne n'a souhaité quequechose à cet énergumène?))
(((Tout fout le camp.)))
Faut dire que des piliers de bars se sont fait dégager du forum, ça n’aide pas. On a même plus Sandro pour venir mettre des tirs !
Ce topic est à l’image de ce qu’est devenu le forum SoFoot, un peu tristoune.