S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Sinon Vercoutre blessé demain et jusqu'à la fin. On va pouvoir avoir un gardien qui ne donne pas des coups de poings à chaque fois qu'il essaye d'attraper un ballon. Go Lopes
Message posté par sandro l'obèse
C'est quand même incroyable ce derby à 14h. Je pourrais pas voir le CSC de Clerc à la 94é du coup (put* de réunion de famille). Du coup c'est bien ici les avis éclairés après le match?


Je te ferais un compte rendu, si j'arrive à capter le match.
En tout cas, Lopes a les 5 derniers matchs pour porter plénitude au contrario il restera number two, ça serait con.
Pas mal le match, du rythme, un poil de tension et de l'engagement. Quand on pense que ces connardos de C+ programment ETG-PSG en prime comme affiche de la journée, c'est une insulte à la L1 et à l'ensemble des clubs.
Allez, un but lyonnais en seconde période et ce serait parfait...
Je file mater les plus beaux!
Bon jsuis arrivé à voir la première mi-temps. Sérieusement jouer sans aillier c'est couillu de la part de Garde. En revanche je trouve ça bien d'avoir permis au petit Jimmy atteint d'une maladie rare (ataxie de Friedrich) de pouvoir réaliser son rêve de fouler une pelouse de Ligue 1. Par contre j'ai l'impression que ses coéquipiers lyonnais croient qu'il joue dans leur équipe (ils essayent de lui donner le ballon).
Message posté par Rafal4
Pas mal le match, du rythme, un poil de tension et de l'engagement. Quand on pense que ces connardos de C+ programment ETG-PSG en prime comme affiche de la journée, c'est une insulte à la L1 et à l'ensemble des clubs.


Ils sont esclaves de la finance internationale
à mon sens ce sont plutôt les ratés de Briand et Aubame qui sont des preuves manifestes d'insultes à la L1, dans ce match où l'engagement seul traduit une pauvreté technique évidente.

On s'en doute donc, sandro ne rate pas grand chose autour de son rosbiff en famille. Garde reconduit un schéma utilisé à l'extérieur pour ne pas perdre, ce qui sème l'épouvante côté vert. On refait l'erreur du match contre l'OM, jouer petit bras contre une équipe qui attend et qui pourtant se projette bien mieux vers l'avant. Le but viens d'une succession de corners (parfois encouragée par l'OL), pourtant le point faible de l'ASSE. L'OL aime contredire les stats des adversaires.

Au milieu, cette ligne de 4 joueurs "bien organisée" est stérile, personne ne sachant où il est et cela se traduit par des passes latérales contraintes de Gonalons à Fofana sur son côté, qui comme nous le savons tous est réputé pour sa qualité de centre.
Message posté par Nicola MH


Mais je compte sur vous pour aller jeter des briques sur leur bureaux le 1er mai


Le 1er mai on va plutôt se faire une bonne côte de boeuf de cheval pour faire tourner le petit commerce et soutenir la consommation !
Message posté par Rafal4


Le 1er mai on va plutôt se faire une bonne côte de boeuf de cheval pour faire tourner le petit commerce et soutenir la consommation !


Même pas quelques pavés contre un McDo ou un commissariat? Tss..
Tu m'as pris pour un bolchevik !? Nan j'ai autre chose à foutre ce jour là...si le temps le permet on va faire un peu de jardinage-élagage avec le Général Weed, pis après on cassera quelques glutes comme de fiers ouvriers de droite.
Bon, résultat logique vu que chaque équipe à eu sa mi-temps.

On m’enlèvera pas de l'idée que ce sainté était malgré tout prenable en s'y prenant mieux sur 90 minutes. Cette fin de saison est loooonngggueee.
Message posté par GoneNastyGone
Bon, résultat logique vu que chaque équipe à eu sa mi-temps.

On m’enlèvera pas de l'idée que ce sainté était malgré tout prenable en s'y prenant mieux sur 90 minutes. Cette fin de saison est loooonngggueee.


J'au regardé le match également et les Verts doivent se dire exactement la même chose, il y avait la place pour mettre Aulas devant la playstation.
Voila qui devrait plaire aux marseillaises. J'ai vu que la fin. Ruffier est quand même un beau salopard.
Pendant un instant j'ai cru que Galtier avait empêché à Gourcuff de jouer vite une touche en jetant le ballon. Mais j'ai certainement du me tromper, quelqu'un qui a gagné le concours de l'entraîneur le mieux sapé (contre Wenger en finale) a trop de classe pour faire ça.
Bon et sinon Lopes a été pas mal à ce que j'ai vu ?
Et en plus il est gaucher, il est lyonnais et son nom de famille commence par un L. Si c'est pas un signe qu'il sera en concurrence avec un américain de 40 ans dans quelques années, c'est que mes talents divinatoires ont régressé.
Que sa me manque, les soirées champions Lyonnaise...

Sandro, excepté sa nationalité, rien ne peut contredire tes paroles. En attendant, il a 22 ans et doit franchir un pallier en plus de subir une pression énorme bien que tempérée grâce aux prouesses de Rémi.
Faites comme moi, supportez l'Olympique Lyonnais !
Un club chatoyant, entre Saône et Rhône. Non loin des vestiges d'un ancien club de football préhistorique (L'AS Saint-Etienne) aujourd'hui transformé en zoo, dans lequel vous pourrez entre-autres admirer la dernière espèce vivante d'une espèce aujourd'hui disparue (croisement entre Didier Drogba et un Ours célèbre de Disney), appelée Brandaouth. Dans ce décor magnifique, vous aurez l'occasion de découvrir une ambiance familiale, ancrée dans la région dont le numéro est le favori des hôtes de ce forum.
Entre deux défaites en Europa-league, vous pourrez découvrir des tas de petits jeunes bien de chez nous (Grenier, Lacazette, Umtiti, Gonalons) ainsi que des anciens toujours aussi sages (Réveillère, Vercoutre). Le propriétaire des lieux, Jean-Mimi, accompagné de son toutou Nanar, vous fera découvrir avec sa bonne humeur et sa jovialité l'historique du club; des légendes aujourd'hui regréttées (Anderson, Juninho, Malouda, Essien) à celles qui ont mis trop de temps à partir (Cris, Ederson). Avec un peu de chance, vous verrez apparaître un tir cadré de Gomis, ou un contrôle réussi de Jimmy Briand, évènement qui n'est plus arrivé depuis la tempête de 1999, qui a ravagé le cerveau du président atteint depuis d'une dépensite aigue (il a acheté 22 Millions d'Euros un top model, entre autres).
Arrêtez vous instant sur ce personnage qui mime une paire de testicules après avoir marqué, incroyable moment de recueil philosophique. Venez donc au milieu de terrain, chantre de ce mythique milieu à trois, qui a fait le bonheur toute une région et même plus, et qui est encore utilisé de nos jours. Et pour vos enfants, spectacles clownesques (la pièce "Marquage Individuel", par le duo Koné-Lovren) et numéros d'acrobaties bulesques (par le funambule comique JimJimmy B.)...

Encore tant de choses restent à découvrir pour toi ami supporter d'un club qui n'a pas d'identité (PSG), pas de résultat (Rennes), qui n'éxiste pas (ETG) ou n'existera bientôt plus (Le Mans FC). Si tu es désepéré, viens nous voir, et tu auras droit à un rendez-vous en tête à tête avec Steed Malbranque, qui te dévoilera sa recette pour passer du chômage technique à l'Europa League.

Dépliant également disponible sur le topic Olympique Lyonnais

Rédiger un message