S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
"Je félicite la ville de lyon, son tunnel, Monsieur Aulas, Monsieur Govou, même s'il a encore joué bourré ce soir, les quenelles etc.."

J'adresse toute ma haine à la ville de Lyon. En plus d'être une ville bourré de faux bobos, qui se la joue Paris des provinces, vous avez une équipe qui se resume a un tas de muscles et d'ouvriers.
laissez la ligue des Champions aux artistes, et j'espère de tout coeur que les vrais bourgeois qui en ont l'esprit nobles, Bordeaux, vont vous rouler comme il faut sur la gueule en championnat.
Comme disait l'autre;

L'aigreur empreinte sur son visage suffirait pour faire tourner une vendange
C'est fou ce que certains sont rancuniers. Mauvaise langue, va. "aux artistes" : au Barça et à Manchester, tu veux dire ?
Phrazes, faut voir les choses du bon côté : le foot bizness paillette s'est ramassé face au foot bizness.
Encore une étape à franchir : que le foot bizness se ramasse face au foot.
Tu veux dire face à Barcelone, Bayern, Manchester, Inter, Arsenal... ;o)
Bon alors commençons par les bonnes nouvelles :
1/ Lyon est qualifié et c'est bon pour l'indice UEFA
2/ euh....

Pour les mauvaises nouvelles :
1/ Lyon est qualifié pour les 1/4 et ça augure au moins une confrontation à base de repli défensif, couverture alternée, don de soi, sens l'effort, respect des consignes et bloc équipe
2/ Euh....

C'est quand qu'on bande ?
Réponse de Rafal4 le 11 mars 2010 à 13:59

C'est quand qu'on bande ?

----------------------------------

Quand Puyol soulèvera la Coupe au Bernabeu !!

(bon ok ce sera difficile cette année, mais on peut rêver, non ?)
ça bande mou à côté de G. Neville sous la coucoupe avec la bande à Schreck aux grandes oreilles ! En Bonus, victoire contre le Barça en terre Madrilène. Mmmm....
Un artiste ça sait se coiffer et ça met du biactol. Exit Ronaldo.
Un artiste, c'est fragile, plein de félures, un peu torturé. Je ne vois que Cyril Rool ou Govou pour la boisson.
Tout de même, quel club artificiel que cet OL... Votre équipe manque cruellement de saveur, et je ne vous parle même pas du charisme.

Ps: Vous étiez mignons à tacler les joueurs du Real qui faisait preuve d'ambitions avant le match ' certes en exprimant un certains mepris à l'ecart des lyonnais. Lisandro et Snickers Delgado qui l'ouvre dans le couloir après le match, ça vous inspire quoi ? pas grand chose apparemment. Le fair play, les belles valeurs et tout ça, quand c'est les vilains richousses pas beau qui ne les respectent pas, je vous sens plus présent par contre.

Allé, quine saute pas n'est pas lyonnais, hein. ( un chant de supporter qui en jette pas mal aussi...)
Réponse de Rafal4 le 11 mars 2010 à 16:56

Tu plaisantes j'espère !? Ou alors change de pseudo stp.

--------------------------------

Mon pseudo n'a absolument rien à voir avec le football, et je l'utilise aussi sur d'autres forums. On peut aimer un pilote automobile britannique et ne pas aimer les équipes anglaises. Je ne vois vraiment pas où est le problème...
Phrazes : va falloir t'en remettre un jour de la défaite du Real, là. Tu débarques sur le topic de l'OL, tu balances que c'est une équipe sans saveur et sans charisme, et tu vas t'étonner qu'on attaque le Real juste après.

Et puis si tu veux vraiment savoir, on se contre-fout du fair-play, et ce n'est absolument pour ça qu'on se foutait de la gueule des Merengues qui manquaient de respect à leurs adversaires. On disait juste que c'était complètement con, et qu'il n'y avait rien de mieux pour motiver l'adversaire.

Enfin, franchement, si j'avais été à la place des Lyonnais, je peux t'assurer que moi aussi je serais rentré aux vestiaires sur les mains, en demandant à Ramos depuis combien de temps il n'a pas joué contre une grande équipe en C1 ou en faisant la danse du ventre devant Guti.
Phrazes, c'est pas parce que cette équipe te donne la nausée que tes conclusions doivent faire office de vérité absolue. Lisandro et Delgado ont mis les choses à plat face to face, ce que sont incapables tes pantins madrilènes qui préfèrent relayer par la presse. Tu prônes la noblesse et la hauteur d'esprit, mais tes avis éclairés sont on ne peut plus simplistes et hautains (un ouvrier peut très bien avoir un travail noble au sens du terme). Je passe les clichés sur la ville ou la France.

Enfin, c'est assez poilant de voir parler de saveur et de charisme un aficionados de J.Casablancas, artiste mou du genou par excellence. Continue champion
Peut-être que tu n'a rien compris à Julian Casablancas. Je n'ai pas envie d'en débattre...

Alors si je comprends bien, vous cautionnez l'attitude de joueurs lyonnais en arguant un raisonnement proche du "oeil pour oeil, dent pour dent" ou " juste retour de boomrang connard" ?

En parlant de noblesse et d'hauteur d'esprit...
Ouais enfin, il y a une différence entre clamer haut et fort dans la presse que Lyon est une équipe mineure et qu'on va gagner 3-0 et que la qualification n'est qu'une formalité et bla bla bla, et s'expliquer en privé dans les couloirs après le match...
Comparée à Madrid, Lyon est une équipe mineure. Après l'affront que constituait le match aller, compte tenu de la pression à laquelle ils étaient soumis, il se devait d'annoncer de grandes choses. manifestement leur motivation réelle était tout autre, et si le but fut de déstabiliser l'adversaire, la performance lyonnaise atteste de cette stratégie.

Je ne conçois pas que vous puissiez conjointement blâmer la maladresse et la bêtise de Ramos et Guti et vous extasiez sur les propos de Lisandro et Delgado. Sois vous avez des principes auxquels vous demeurez fidèles, soit votre parti pris dans situation précise est détestable.
Ben alors ils ont été maladroits dans leur façon d'annoncer "leurs grandes choses". Car cela s'apparentait tout de même à un bon manque de respect (malgré les piteux rectificatifs de Casillas après le match), et quand tu ne respectes pas un adversaire, il peut te le faire payer cash. Il y a d'autres façons de mettre la pression sur un adversaire, comme transférer le statut de favori sur leurs épaules et non les siennes.

Et je ne cautionne pas l'attitude de Lisandro et Delgado, mais quand avant le match on te dit que tu va te prendre une raclée, c'est un peu normal de réagir de cette façon. Mets-toi un peu à leur place.
On est d'accord, mais en même temps le Real est obligé de jouer gros bras, ils ont pas le choix. Ils auraient du mieux gerer leur communication. C'est un manque d'experience criant, et pour un joueur comme Guti, àprès tant d'année à la maison blanche et à son âge, c'est une faute professionnelle.

Lyon aurait été plus grand encore sans ces mesquineries. Dommage que les albiceleste lyonnais aient cedé à l'appel de la mesquinnerie.

Rédiger un message