- SOFOOT.com
- Le forum
- Olympique Lyonnais
getFreeman a écritMonde de merde
?
Sittius a écrit?
Notre lusophone en jaune
Tu vois l'unanimité des supps lyonnais sur SF à propos du pétage de plombs de Fonseca et de la sanction méritée à venir, et tu compares avec les réactions de supps d'un autre club dans un cas de figure à peu près similaire...
barrabravo a écritTu vois l'unanimité des supps lyonnais sur SF à propos du pétage de plombs de Fonseca et de la sanction méritée à venir, et tu compares avec les réactions de supps d'un autre club dans un cas de figure à peu près similaire...
Ouais, mais l'OL dérange pas lui...
Doc Savage a écritOuais, mais l'OL dérange pas lui...
C'est vrai, grâce à notre président, copain comme cochon avec la clique au pouvoir.
barrabravo a écritC'est vrai, grâce à notre président, copain comme cochon avec la clique au pouvoir.
Votre JR à vous.
Doc Savage a écritVotre JR à vous.
Je digresse, mais JR est sans discussion possible dans mon top 3 des plus grands personnages de télévision.
Grosse déception, on m'a vanté le pétage de plomb de Fonseca avec Millot et j'avais de grands espoirs pour finalement voir un banal front contre front.
D'accord on sent bien une petite tension sexuelle entre les deux mais y a rien d'extraordinaire.
Garnacho serait resté sur le terrain, on aurait gagné.... terrible lucidité tactique de Ruben Amorim de l'avoir retiré du terrain.
Bordeaux nous arrivons !
getFreeman a écritGarnacho serait resté sur le terrain, on aurait gagné.... terrible lucidité tactique de Ruben Amorim de l'avoir retiré du terrain.
Bordeaux nous arrivons !
Les commentaires de certains chancres du FC Procuration sous les articles sont à mourir de rire.
Jamais vubune baise pareille niveau arbitrage. Un scandale.
Et si là on arrete pas le match jurisprudence OL OM c’est une honte absolue.
Putain je hais ce sport