S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.

Egyptien a écrit

Oui je suivait d'un œil le match de Lens, dommage que Rennes n'ait pas fini le travail.

Il reste surtout les deux matchs de l'OM à l'extérieur pour espérer.

J'ai envie d'y croire.

Pour le match d'hier c'était un mix entre des joueurs fatigués après des matchs de fou, un match contre le 18 ème dans un stade moisi, et la moitié de l'équipe au repos.

Donc gagner c'est tout ce qui compte.

Orban par contre il va falloir qu'il se réveille s'il ne veut pas retourner en Belgique rapidement.

Orban j'ai presque envie d'être clément avec lui vu comme Caqueret et Matic étaient nuls hier.

Lopes m'a aussi bien agacé, il a perdu je ne sais combien de ballons en envoyant des grandes chiches devant. J'espère que Sage mettra Perri titulaire en finale de CDF. C'est le sens de l'histoire si il doit être titulaire la saison prochaine.

Sittius a écrit

Orban j'ai presque envie d'être clément avec lui vu comme Caqueret et Matic étaient nuls hier.

Lopes m'a aussi bien agacé, il a perdu je ne sais combien de ballons en envoyant des grandes chiches devant. J'espère que Sage mettra Perri titulaire en finale de CDF. C'est le sens de l'histoire si il doit être titulaire la saison prochaine.

A ce qui se dit, ce serait plutôt Lopes le titulaire. Le problème c'est que le jeu au pied de Perri sur ce qu'on a vu en CDF, c'est pas ouf non plus. Je n'ai pas d'avis particulier sur la question et fait confiance à Sage sur le choix.

Sinon au milieu Caqueret a fait un match correct (un petit 6/10), Matic catastrophique (je crois qu'il est cramé et joue trop facile en ce moment) et Mangala neutre si l'on excepte son but.

Heureusement qu'il y avait Cherki sur ce match.

bestclic 4.0 a écrit

A ce qui se dit, ce serait plutôt Lopes le titulaire. Le problème c'est que le jeu au pied de Perri sur ce qu'on a vu en CDF, c'est pas ouf non plus. Je n'ai pas d'avis particulier sur la question et fait confiance à Sage sur le choix.

Sinon au milieu Caqueret a fait un match correct (un petit 6/10), Matic catastrophique (je crois qu'il est cramé et joue trop facile en ce moment) et Mangala neutre si l'on excepte son but.

Heureusement qu'il y avait Cherki sur ce match.

Le problème de Mangala c'est qu'il est toujours neutre. Il n'apporte rien.

Sittius a écrit

Bon bah on a notre destin entre nos mains.

Incroyable.

C'est beau. Il faut finir le travail contre Strasbourg.

Un nul suffirait, c'est dingue de se dire ça. Mais honnêtement ce serait mérité (même si je n'aime pas parler de mérite dans le foot), depuis la nomination de Pierre Sage au poste d'entraîneur, je pense que Lyon est dans le top 4 de la Ligue 1.

Le fonctionnement de la FFF sur les ventes de billets grand public pour la finale de la CDF est proprement scandaleux

Je m'étais inscrit à l'alerte pour la vente des billets; email reçu à 11H mais je m'étais connecté avant genre 10h45 par chance (en en parlant avec un collegue), et il n'y avait plus de places quand j'étais à 80%

Autrement dit: l'info a été balancé aux copains de la FFF et aux employés. Cest un pur scandal pour un organisme public.

Vous avez des idées pour alerter sur le fonctionnement de ce genre d'organe?

J'ai bien envie de vomir

Salut les copains. Personne pour suivre les Fenottes ce soir ?

6ème, complètement dingue. Ca donne vraiment de l'espoir pour la saison prochaine.

Et pour samedi pro.

Encore une victoire et cette saison sera historique. Et je l'espère, fondatrice.

Sittius a écrit

6ème, complètement dingue. Ca donne vraiment de l'espoir pour la saison prochaine.

Et pour samedi pro.

Encore une victoire et cette saison sera historique. Et je l'espère, fondatrice.

Je pense sincèrement que ce PSG est prenable mais il faut accepter la bataille du milieu ce que Sage avait abandonné lors du match retour face à eux.

Si on a un Caqueret et un Tolisso dans la même forme qu'hier soir et sans les jambes qui tremblent, je crois qu'on peut faire un bon match. Matic semble un peu fatigué sur les derniers matchs, c'est dommage parce qu'il n'a pas de doublure.

Lacazette est toujours en très bonne forme et très très efficace, Cherki s'est vraiment mis au boulot et semble à l'écoute de Pierre Sage, Benrahma s'est bien intégré dans le collectif.

Un petit doute sur la défense mais avec un peu de chatte, ce que l'on a pas eu face à Paris sur le match retour, on peut l'emporter.

bestclic 4.0 a écrit

Je pense sincèrement que ce PSG est prenable mais il faut accepter la bataille du milieu ce que Sage avait abandonné lors du match retour face à eux.

Si on a un Caqueret et un Tolisso dans la même forme qu'hier soir et sans les jambes qui tremblent, je crois qu'on peut faire un bon match. Matic semble un peu fatigué sur les derniers matchs, c'est dommage parce qu'il n'a pas de doublure.

Lacazette est toujours en très bonne forme et très très efficace, Cherki s'est vraiment mis au boulot et semble à l'écoute de Pierre Sage, Benrahma s'est bien intégré dans le collectif.

Un petit doute sur la défense mais avec un peu de chatte, ce que l'on a pas eu face à Paris sur le match retour, on peut l'emporter.

Je suis plutôt optimiste, d'autant plus que l'équipe s'est améliorée sur la finition. Ma grosse inquiétude c'est en effet Matic qui est complètement cuit.

Yoyo les gones!

A tout hasard, vous n'auriez pas des groupes de supporters Lyonnais basés à Paris avec qui on pourrait se coordonner le 25 Mai à Lille?

Super merci Sittius. J'avais essayé déjà, mais aucun succès...On verra sur place:)

Et bien, j'étais à la finale à Lille, dans les rues toute l'aprem (et au final au Stade aussi). Malgré la défaite, les Lyonnais ont mis une superbe ambiance dans la ville (entâchée de ce qu'il s'est malheureusement passé sur l'aire d'autoroute, fruit de quelques débiles qui gâchent la fête alors qu'elle était belle).

Dommage, mais fier de ceux qui était en Ville en tout cas!

barrabravo a écrit

On a un joueur qui s'appelle Abner à l'OL...?

Il y a que moi qui ne peut pas poster sur le forum lyonnais sans avoir à répondre à quelqu'un?

Georges Randal a écrit

Oui.

C'est bizarre, ça te fait ça depuis longtemps ?

Des mois.

Georges Randal a écrit

Ah ? Et t'as essayé de vider ton historique ?

Il est méchant le Bonobo.

@Bestclic

Le forum est pété, faut faire ça pour poster. Parfois faut même aller sur une page précédente.

Sittius a écrit

Il est méchant le Bonobo.

@Bestclic

Le forum est pété, faut faire ça pour poster. Parfois faut même aller sur une page précédente.

J'avais bien compris que c'était de la merde, je m'étonnais juste du peu d'activité du forum.

Rédiger un message